“Hôtel très sympa à proximité des plages et de Fréjus” 4 5 étoiles

Hotel Saint-Aygulf a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint-Aygulf
3.0 sur 5 Hôtel   |   214 RD 559, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Nice, France
“Hôtel très sympa à proximité des plages et de Fréjus”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très correct, accueil excellent par les employés et chambre de très bonne facture très propre et bonne literie. Nous avions une vue côté colline et rien à redire. La vue n'est pas géniale mais nous n'étions pas là pour cela, sinon il faut prendre côté plage mais le prix s'en ressent.
Malgré un mariage, nous n'avons pas été importuné. Seul le parking était quelque peu obstrué. Sinon séjour court mais sympathique.
Nous avons bien apprécié et surtout le petit déjeuner excellent et à volonté.
Nous recommandons.
Peut-être qu'en pleine saison, les nuisances sont autres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons choisi une chambre calme côté colline pour 2 jours, nous réservons une nuit de plus mais on ne nous signale pas qu'un mariage se déroulait dans l'hôtel, au 3ème étage fenêtres fermées on entendait cris musique et Disc jockey.
Nous avons appelé la réception a 23h qui nous a d'abord indiqué que ça se terminerait entre 1h et 2h et qu'ils allaient baisser la musique. A minuit nous avons rappelé on nous a proposer de visiter une suite au 4ème (tout aussi bruyante) nous avons dit que nous allions finalement attendre 2h du matin pour pouvoir dormir ... a ce moment on nous annonce que finalement le mariage est autorisé jusqu'à 4h ! Nous avons finalement quitté l hotel dans la foulée (ce que nous aurions préfèré faire à 23h...
Nos amis restés sur place nous ont confirmé avoir une nuit abominable jusqu'à 4h30.
Remise de 35€ sur la première partie du séjour (ridicule a notre sens compte tenu du changement d'hôtel en pleine nuit...)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un bel hotel avec chambres agréables. Vues sur la mer ou sur la lagune. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Le restaurant est excellent et c'est un plaisir de se restaurer. Un service irréprochable et souriant. De vrai professionnels de la restauration. Cela fait plaisir.
Une très bonne adresse je le recommande !!

Elodie

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Il y a pas mal de temps que la pub dans le journal attirait notre attention. Des WE à petit prix au bord de l'eau sur la Côte d'Azur ! Tentant car pas courant. De passage à Saint Aygulf nous nous sommes arrêtés dans ce bel hotel appartenant à un groupe hollandais. Situation bord de mer, la route à traverser on se retrouve sur la plage de l'hotel. 3 étoiles affichées, 3 étoiles normes internationales restituées. C'est international, au bon sens du terme. On sent la standardisation d'une marque de groupe hotelier, d'une belle marque. Les chambre sans être chaleureuses, sont très bien équipée, propres, la literie est très bonne, les prestations impeccables, sauf peut-être l'éclairage de la salle de bains à améliorer. Un très jolie restaurant, des menus simples et très bon , un personnel agréable, aimable, bien formé, discret, et toujours d'humeur égal; C'est un très bon hotel, avec des prix plus que raisonnables pour sa situation et son standing. Courrez y, je pense que ce doit être plus qu'idéal au printemps et en automne....en semaine, loin de la foule qui ne doit pas manquer de se précipiter dés le mois de juin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Connaissant cet établissement depuis des années car nous en apprécions depuis toujours la qualité de sa cuisine, nous avons aussi voulu profiter de mon anniversaire pour découvrir son hébergement et nous en sommes ravis avec une belle chambre confortable donnant côté mer avec vue sur toute la baie de Fréjus St Raphael.. Excellente literie et salle de bains bien équipée...Pas de problème particulier de nuisances sonores malgré la route ( par moment léger bruit de fond supportable)
Quant à notre repas nous nous sommes une fois de plus régalés dans cette belle salle vitrée donnant sur la mer, très élégante et des tables parfaitement mises par un personnel dont il faut louer le rare professionnalisme. Un compliment aussi pour un buffet toujours aussi varié et abondant avec des produits de première qualité!
Le rapport qualité-prix est par ailleurs très raisonnable pour ce type d'établissement
Excellent et copieux petit déjeuner qui permet de démarrer la journée en pleine forme!

Astuce pour la chambre : côté mer pour la vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un bel hotel avec chambres agréables. Vues sur la mer ou sur la lagune. Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Le restaurant est excellent et c'est un plaisir de se restaurer. Le plus: un service irréprochable et souriant. De vrai professionnels de la restauration. Cela fait plaisir.
Une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2014
Andrezieux-Boutheon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bel hôtel situe face à la mer. Les chambres sont décorées avec goût et la literie de qualité. La selle de bain et petite mais bien agencée. L accueil est correct. Le restaurant est très correct également (formule soirée étape). Seul bémol: les chambres côté mer donnent sur une rue ou la circulation est importante. Elles sont mal insonorisé et c est très bruyant. Très désagréable pour un hôtel...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint-Aygulf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Aygulf

Adresse: 214 RD 559, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 11 hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Aygulf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Aygulf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Aygulf
Saint Aygulf Hotel
Hotel St Aygulf
Hotel Saint Aygulf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Aygulf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.