“Belle Residence” 5 5 étoiles
Avis sur Les Calanques Du Parc

Les Calanques Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Les Calanques Du Parc
3.5 sur 5 Hôtel   |   262 Boulevard Carpeaux | Avenue De La Corniche D'azur, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Saint-Aygulf
Luxembourg, Luxembourg
“Belle Residence”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

La résidence est très bien située proche des commerces et des calanques. Une plage de sable fin se trouve à 1,5 km . La résidence est propre le service et l'acceuil sont chaleuereux et competants. Les parking sont spacieux ainsi que les appartements. La piscine avait au mois de juin 26 degrés, mais il y a pas d'ombre pres de la piscine. On avait un soucis avec la toilette qui à ete réparé le jour même. Parfait.
Seul les heures d'ouverture de l'acceuil pourraient être prolongées. Et l'internet ne fonctionne que près de la récéption (mais ça on savait d'avance)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

la résidence est très bien placée dans St Aygulf. L'appartement est clair et "fait propre", vous louez 45 m2 et vous avez l'impression d'entrer dans 60 m2 (c'est très bien agencé).
la piscine est très bien et l'accès est sécurisé pour les enfants. Les jardins sont entretenus, et les entrées sont filtrées par code ou badge; ça c'est bien !
Ce qui pêche, c'est l'acceuil... Effectivement, le mot client n'existe pas dans la tête de la "responsable". (les 2 autres personnes sont charmantes). c'est assez "administratif", c'est comme ça et pas autrement ! Si vous demandez quelquechose, vous dérangez, j'ai même été accueilli par un soupir que la chef n'a pas pu retenir, et à mon questionnement, il m'a été répondu que c'était à cause d'autres clients qui avaient fait quelquechose de mal. (ils avaient du bouger une oreille !). Bref, sans la responsable, cette résidence serait très agréable, mais nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

bonjour a tous
belle region ...la residence est aupres de tout rien a dire jusque là... je confirme pas de reseau pour les portables. nous sommes arrives avec nos 3 enfants 5 ans3 ans et 1 an l'appart pas propre du tout j'ai eu le malheur de laisser mon dernier marcher a 4 pattes a peine 5 minutes par terre juste le temps que l'on se pose un peu apres une nuit de route il avait les mains et les pieds noirs j'en ai parler a la responsable ca passerait presque normal...j'ai encore jamais vu ca bref .les exterieurs sont impeccables et le cadre est sympa. les 2 points les plus mauvais pour nous c'est surtout la proprete de l'appart et il faudrait sortir la boite de kleenex pour les 2 personnes a l'accueil car pour le si peut qu on a ete rien n'allait apparement...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Aygulf

GRENOBLE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Une résidence agréable avec grande piscine, parc impeccablement tenu par le gardien, l'appartement que nous avions était coté jardins,calme, très propre. Par contre, l'accueil est vraiment à revoir... Arrivés à 16 h moins 10 au lieu de 16 h, la responsable nous est passé devant en nous disant d'un ton sec que ce n'était pas l'heure (on ne demandait rien...), nous n'avons eu besoin d'aller à l'accueil que 3 fois en 1 semaine et c'était bien suffisant... Réponses mini et pas de sourire. Pas de réseau du tout dans l'appartement, ni SFR ni ORANGE, obligés d'aller téléphoner dans le parc ou la rue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marquette-lez-Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

dommage que l'accueil soit aussi déplorable; la responsable faisant sa loi, vous n"êtes pas considérés comme client car la résidence est bien situé, proche plage et commerce, point de départ pour visiter la région, elle a tous les équipements sauf le wifi qui se trouve à la réception avec des horaires ou vous êtes à la plage ....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Calanques Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Calanques Du Parc

Adresse : 262 Boulevard Carpeaux | Avenue De La Corniche D'azur, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
Classé n°6 sur 11 hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Calanques Du Parc 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Calanques Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Calanques Du Parc Saint Aygulf
Les Calanques Du Parc St Aygulf
Les Calanques Du Parc Residence St Aygulf
Calanque Parc
Residence Les Calanques Du Parc
Hotel Les Calanques Du Parc Saint-Aygulf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Calanques Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.