“Séjour 3 semaines mai 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Les Calanques Du Parc

et 1 autre site !
Les Calanques Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Les Calanques Du Parc
3.5 sur 5 Hôtel   |   262 Boulevard Carpeaux | Avenue De La Corniche D'azur, 83370 Saint-Aygulf, France   |
Calais, France
“Séjour 3 semaines mai 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Séjour de 3 semaines en mai 2013, je suis satisfait de cette résidence, c'est mon 2e séjour à cet endroit. L'appartement est calme, propre( meme si l'on doit faire le ménage en partant, une dame de service nettoie une nouvelle l'appartement) et confortable. j'avais un type 2 avec une chambre et 2 lits de 1.Le mobilier est de bonne qualité et en nombre suffisant. Parking en souterrain. Présence d'une terrasse, j'étais coté route, qui est calme car elle est en sens unique et ne dessert que les résidences de la rue.Possible utilisation du Wifi mais que à l'accueil. A proximité il y a une boulangerie et 2 petites supérettes (shopi et petit casino), présence d'un marché 2 fois par semaine à 5min à pieds. Le soir il faut aller jusqu’à Fréjus (donc en voiture) si l'on veut de l'activité ou des restaurants. Plage au bout de la rue à 2min à pieds, plage de sable et calanque donc assez calme.
Point de départ assez sympa pour la visite de la cote d'azur.

Astuce pour la chambre : Coté piscine peut être bruyant en période de forte affluence.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Résidence globalement bien entretenue, plutôt calme.
Très joli parc et piscine correcte.
A deux minutes du petit centre de Saint Aygulf, mais cette ville est assez "populaire" pour ne pas dire "beaufs".
Mais cela ne se ressent pas dans la résidence.
Accueil courtois mais très faible présence.
Les locataires y sont discrets et cela rend ce lieu très agréable.
Appartements sobres, literie correcte, assez bien équipés.
Une bonne adresse en soi

Astuce pour la chambre : loin de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bien située, à moins de 5 minutes à pied du petit centre de Saint Aygulf, la résidence se distingue surtout par 2 atouts majeurs : le calme d'un parc très bien arboré et parfaitement entretenu et la piscine, magnifique et spacieuse, avec un bassin pour enfants.
A noter que la piscine ne dispose pas de transats, ce qui empêche le sport favori du blaireau en vacances, c'est à dire de se précipiter le matin à l'ouverture pour "réserver" 4 transats avec les serviettes et ne se re-pointer qu'à 16 heures en famille pour être sur de ne pas s'assoir par terre. Là, tout le monde est au sol, ce qui n'est pas plus mal et évite certaines tensions entre estivants.
Pour ce qui est l'accès à la plage de sable, il faut marcher 10 minutes, sauf si on veut gouter aux calanques, à 300 mètres, mais difficile avec de jeunes enfants.
J'ai lu que l'accueil était parfois glacial : la préposée est souvent seule pour gérer les appartements de 2 opérateurs, ce qui doit être compliqué à certaines périodes. Personnellement, nous avons brisé la glace rapidement, et elle a été très aimable, encore faut-il se montrer compréhensif.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
limeil
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

belle residence, avec un accueil remarquable de gentillesse, delicatesse et surtout efficacite
merci Salima!
effectivement l'equipement de la cuisine est limite, surtout cote frigo
le negatif est cote chambre
pour moi la publicite n'et pas conforme, d'ailleurs je l'ai dit à la reception, si j'avais eu les bonnes informations je n'aurais pas loue
il est dit"2 pieces:chambres avec lits jumeaux et rangement"
"3 pieces:idem 2 pieces + chambre avec un grand lit"
la realité: dans le 3 pieces la chambre avec 2 lits n'a plu de rangement et les lits sont passes à 80cm alors que je m'etais fait preciser qu'il faisait 90cm et cette chambre doit faire 5m2

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un peu frileux suite à la lecture de 2 commentaires plutôt négatifs, nous avons été plus qu'agréablements surpris par l'accueil et la disponibilité du personnel : compétents et bienveillants. Les appartements sont propres et spacieux, seul bémol, l'équipement pour la cuisine est plutôt sommaire ( pas de micro onde dans notre appartement et plaque de cuisson qui n'est pas de première jeunesse )
Proximité immédiate de toutes les commodités et un environnement fort sympathique !
La place de parking en sous sol est un plus.
Des transats à la piscine serainet forts appréciés!
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

La résidence est très bien située proche des commerces et des calanques. Une plage de sable fin se trouve à 1,5 km . La résidence est propre le service et l'acceuil sont chaleuereux et competants. Les parking sont spacieux ainsi que les appartements. La piscine avait au mois de juin 26 degrés, mais il y a pas d'ombre pres de la piscine. On avait un soucis avec la toilette qui à ete réparé le jour même. Parfait.
Seul les heures d'ouverture de l'acceuil pourraient être prolongées. Et l'internet ne fonctionne que près de la récéption (mais ça on savait d'avance)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

la résidence est très bien placée dans St Aygulf. L'appartement est clair et "fait propre", vous louez 45 m2 et vous avez l'impression d'entrer dans 60 m2 (c'est très bien agencé).
la piscine est très bien et l'accès est sécurisé pour les enfants. Les jardins sont entretenus, et les entrées sont filtrées par code ou badge; ça c'est bien !
Ce qui pêche, c'est l'acceuil... Effectivement, le mot client n'existe pas dans la tête de la "responsable". (les 2 autres personnes sont charmantes). c'est assez "administratif", c'est comme ça et pas autrement ! Si vous demandez quelquechose, vous dérangez, j'ai même été accueilli par un soupir que la chef n'a pas pu retenir, et à mon questionnement, il m'a été répondu que c'était à cause d'autres clients qui avaient fait quelquechose de mal. (ils avaient du bouger une oreille !). Bref, sans la responsable, cette résidence serait très agréable, mais nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Calanques Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Calanques Du Parc

Adresse: 262 Boulevard Carpeaux | Avenue De La Corniche D'azur, 83370 Saint-Aygulf, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Aygulf
N° 6 sur 11 hôtels à Saint-Aygulf
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Calanques Du Parc 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Calanques Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Calanques Du Parc Saint Aygulf
Les Calanques Du Parc St Aygulf
Hotel Les Calanques Du Parc Saint-Aygulf
Les Calanques Du Parc Residence St Aygulf
Residence Les Calanques Du Parc
Calanque Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Calanques Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.