“tres bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Cat'Hotel

et 1 autre site !
Cat'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cat'Hotel
7 allée des alpes, 26300 Bourg-de-Péage, France   |
Neufchâteau, France
“tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

petit hotel bien pratique et bon rapport qualité prix , rien à dire si ce n'est qu'il y a tout le confort je pense pour ce genre d'etablissement et le petit dejeuner buffet y est tres sympa.bon accueil .

je le recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cazouls-les-Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

M'étant prise un peu tard pour réserver un hôtel local et le choix n'entant pas énorme, je me suis retrouvée dans cet hôtel.
Facile d'accès. Boutiques, supermarché; 2min de marche et le centre ville de Roman; 10-15min de marche. Agréable.
Les patrons sont très sympa et donnent de bons conseils. Ce n'est pas non lus Versailles mais comparant ce qui est comparable, cet hôtel offre un bon rapport qualité prix. Bien pour les voyages d'affaires.
J'aurai mis "bien" si j'avais l'option.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel moyen et chambre pas très confortable. La chambre n'est pas propre il y a des cheveux partout au sol sur les oreiller les draps !!! Odeur de tabac dans la chambre obligé d'aérer pendant deux heure !!!
Pourquoi mettre deux étoiles à ce genre d'établissement qui en mérite une demi.
Bref je le déconseille !!! 1ère et dernière fois !!!

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bourg-de-Péage

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Séjournant régulièrement à Romans pour raisons pro, je dois me loger sur place.
Ayant déjà testé d autres hôtels du secteur dans cette gamme de prix, le cat'hotel s en sort bien.
Chambres propres, confort sommaire mais en fonction du prix, parking gratuit, centre commercial à côté.
Par contre si vous voulez aller en ville, prenez votre véhicule .
Bref, bien pour un court séjour d affaire.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Valréas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Malgré certains mauvais commentaires, j'ai passé une nuit avec mon epouse et mon fils - accueil excellent - chambre sans aucun commentaire, donc rien à dire sur propreté ( excellente) rangement et installation de la chambre et literie impécables - aucun bruit et clim fonctionnant très bien - donc pour un prix de 62 € à trois c'est vraiment à la portée de tous - le matin petits déjeuner (6.70 par personne) il ne manquait rien donc le choix y était - accueil le 9/8/12 soirée la personne très gentille et accueillante ( comme on trouve très peu à ce jour) idem le matin pour petit déjeuner - conclusion = si vous savez pas ou dormir = Cat Hôtel Bourg de Péage 26.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cat'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cat'Hotel

Adresse: 7 allée des alpes, 26300 Bourg-de-Péage, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Bourg-de-Péage
N° 1 sur 4 hôtels à Bourg-de-Péage
Un hôtel à taille humaine, nouveau classement situé en ville avec accès facile par autoroute ou TGV.34 chambres doubles - twin – triple avec douche, WC, climatisation, Wifi, CanalSat et un parking privé fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cat'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cat'Hotel Bourg-De-Péage, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cat'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.