“Entre l'Italie et la Belgique...” 4 5 étoiles

Le Petit Casset
3.0 sur 5 Hôtel   |   96, Impasse du Petit Casset, 01120 La Boisse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Boisse
Nivelles, Belgique
“Entre l'Italie et la Belgique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil personnalisé très agréable, y compris pour notre compagnon à quatre pattes ;-)
Chambre située au rez-de-chaussée, sympathique petite "terrasse" privée, lit spacieux très confortable,... Un salon cosy où l'on se sent comme chez soi nous attend à la moindre occasion.
Il ne reste plus qu'à essayer la piscine, une fois le beau temps revenu... Etape à recommander pour un ou plusieurs jours !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Il fait beau et la piscine est ouverte et vous attend.
A bientôt
Cordialement

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Petit hôtel très sympathique. Idéal pour une halte ou quelques jours. Chambres très propres et charmantes. Extérieur agréable. Accueil parfait. Petit déjeuner copieux. Un soin particulier accordé à la chambre avec couleurs et déco différentes. Literie très confortable. Petite terrasse attenante à la chambre, piscine chauffée.
Nous quittons tout juste l'hôtel, en conclusion parfait.
Les valentinois.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Ce petit hôtel, situé dans un quartier résidentiel calme, entre Lyon et la cité médiévale de Pérouges, est en fait une grande villa sympathiquement aménagée : chambres au rez-de-chaussée avec jardin (double « confort » 81 EUR) et chambres à l’étage.
La chambre était d’une taille correcte pour une catégorie **, sans plus.

Animaux acceptés sans problème (pas de supplément). Wifi gratuit.
Réservation très facile, accueil sympathique.

Bon petit déjeuner mais dans un coin de salle relativement étroit et pour 9 EUR pp.
Pas de restaurant dans l’hôtel (prendre la voiture pour en trouver un !).

Rapport qualité-prix correct, sans plus, l’endroit ayant très bonne réputation (mentionné dans le guide touristique Michelin).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Hotel sympa avec des propriétaires sympa et aux petits soins.
J'avais l'habitude d'y séjourner régulièrement pour le travail et les patrons se souvenir de ce que vous prenez au petit déjeuner. Je trouve cela attentionné.

• Séjour du mai 2012
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné pendant deux jours dans ce charmant petit hôtel où nous nous sommes promis de retourner. Nous avons occupé la suite Hortensia très avantageuse pour un séjour en famille. Elle se compose de deux chambres très spacieuses, joliment décorées et d'un salon où il est agréable de cocooner après une journée de balade. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet était copieux et varié (viennoisséries, gâteau, cereales, fromage, œufs, rosette... boissons chaudes, jus de fruits) avec des produits de très bonne qualité. L'accueil a été très sympathique et j'ai particulièrement éte sensible au fait que deux gamelles avaient été prévues pour mon chien dont j'avais signalé la présence au moment de la réservation. Dans tous les hôtels où nous sommes allés avec elle on s' est simplement contenté d'encaisser le supplément animal (qu'on ne nous a d'ailleurs pas demandé ici). C'est un excellente adresse que je recommande sans aucune réserve.

• Séjour du octobre 2012
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Votre message laissé sur TRIPADVISOR nous a particulièrement touché par son contenu et sa gentillesse.
Nous sommes tous ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir et excellente année 2013
Cordialement
Gérant
Reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Super séjour en novembre, 3 nuits en semaine en famille ( 2 adultes, 2 enfants).
Très bon accueil, personnel souriant et très agréable. L'hôtel est calme et charmant, très propre.
Bonne situation à mi-distance entre Lyon et le parc de oiseaux de Villars-Les-Dombes.
La possibilité de restauration le soir est très correcte et appréciable, notamment après une longue journée de visite...
Bref, à recommander. Nous reviendrons probablement aux beaux jours pour profiter de la piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieur

Merci beaucoup pour votre gentille appréciation laissée après votre séjour dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une excellente année 2013
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Gérant
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un bel établissement a quelques kilometres de lyon , facile d'accés et au calme .
Les chambres sont agréables et au calme car pour la plupart tournées côté piscine . La piscine est un vrai plus, avec des bains de soleil , des tables et chaises tout autour permattant de s'y reposer . Petit déjeuner copieux pour ce type d'établissement . Le plus ; la suite de 60 m2 avec deux belles chambres et un grand salon . Accueil aimable . Parking devant l'établissement dans la cour intérieure .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Casset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Casset

Adresse : 96, Impasse du Petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Boisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse
Le Petit Casset Hotel La Boisse
Petit Casset Hotel
Le Petit Casset Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Casset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.