“Bonne localisation pour une étape sur la route des vacances” 4 5 étoiles

Le Petit Casset
3.0 sur 5 Hôtel   |   96, Impasse du Petit Casset, 01120 La Boisse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Boisse
Namur
“Bonne localisation pour une étape sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Localisation stratégique sur la route des vacances vers le sud pour faire une étape et repartir le lendemain "en avant de la meute" (surtout lors d'un week-end de chassé-croisé estival, comme ce fut le cas pour nous), avec en plus la possibilité d'aller passer la soirée à Lyon (quartier St Jean à 30 minutes en voiture).

Même si on est dans une zone un peu industrielle, la petite ruelle et l'environnement immédiat de l'hôtel (jardin, piscine, autres résidences) le font très vite oublier; assez calme, mis à part quelques bruits d'avions au décollage et de klaxons de trains (très proches) pendant la nuit.

Accueil très sympathique.

La piscine est très agréable et le prêt de serviettes très apprécié.

Un bémol: la chambres que nous avions pour 3 était très petite. De plus, les chambres sont mal insonorisées (ce qui peut s'avérer critique si les voisins ne jouent pas le jeu de la discrétion). Pas de climatisation.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes plus que 2 à partager la chambre, insister pour avoir une grande chambre (je crois avoi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'accueil et le personnel sont sympathiques. Proche des autoroutes lyonnaises, l'hôtel est cependant vraiment calme. Le grand lit est très confortable. La chambre et la salle de bains étaient vastes ce qui est appréciable; par contre les sanitaires étaient vieillots. Nous avons apprécié de pouvoir prendre le petit déjeuner (varié et complet) dans le jardin près de la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chers Clients
C'est avec plaisir que je viens de lire votre commentaire suite à votre passage dans mon établissement. et vous en remercie.
Nous avons commencé un programme de rénovation des chambres l'hiver dernier et nous finaliserons les dernières chambres à compter du 20 octobre 2014.
Le changement de certains WC est au programme pour 2015 car l'eau étant particulièrement calcaire sur la région, certains ont été fort attaqués.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine halte dans la région.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

2 haltes dans ce joli petit hôtel et ce fut toujours aussi bien. Bel endroit reposant, très belle piscine. Une mention spéciale au personnel très accueillant, aux petits soins (nous étions avec notre bébé et tout a été fait pour nous faciliter la vie)et vraiment très sympa ! Possibilité d'y manger le soir.Bref nous reviendrons. Un endroit à recommander.

• Séjour du juillet 2014
Chers Clients
De retour de vacances, c'est avec un immense plaisir que je viens de lire votre commentaire sur ce site.
Je suis ravi que nous ayons contribué à rendre votre séjour des plus agréables.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine halte dans notre région
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Petit hotel au calme (piscine et jardin). avec parking.
Le petit déjeuner commence à 7h. Le buffet est très complet (pain chaud, viennoiseries, jus, fruits, fromage, charcuterie ...).
Les chambres standards sont confortables et ont une baignoire.
Il est possible d'y manger le soir. Le repas est correct (plats réchauffés).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers Clients
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé.
Nous attirons votre attention sur le fait que toutes nos chambres à l'étage seront rénovées en octobre 2014 et espérons que vous pourriez appréciés leurs conforts lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement - Patrick
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

C'était la quatrième fois que je m'y rendais, toujours le même accueil agréable. Les chambres confortables et propres et une piscine soignée. Un petit en-cas servi le soir était le bienvenu, il y avait assez de kilomètres de faits dans la journée. Proche de la route mais sans le bruit, c'est important.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame Monsieur
Merci infiniment pour votre fidélité
Au plaisir de vous revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 4 nuits pour une formation à Bugey (compter 30min en voiture). L'hotel est au calme, avec des chambres confortables, propre et spacieuse. Il y a une piscine. Le prix des chambres commencent à 80/85€.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Messieurs,
Pour vos prochaines formations, les portes restent grandes ouvertes et je compte sur vous pour ne pas hésiter à communiquer nos coordonnées auprès de vos collègues. Au plaisir de vous revoir et merci d'avoir posté un message sur ce site. Cordialement - Patrick SAJET
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné entre amies dans la suite, un vrai appartement très spacieux avec une entrée indépendante.
Des chambres confortables dans un très bel hôtel avec piscine, au calme et à deux pas de Lyon.
Un accueil agréable, et merci au propriétaire pour nous avoir aidé dans notre enterrement de vie de jeune fille! A noter: stationnement dans un parking privé.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Mesdames
Ravi d'apprendre que votre séjour dans mon établissement se soit bien déroulé. J'espère qu'après cet enterrement de vie de jeune fille, le mariage s'est déroulé dans les mêmes conditions et bien mieux encore.
Plein de bonnes choses pour vos futurs respectifs
Cordialement - Patrick SAJET

Vous connaissez Le Petit Casset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Casset

Adresse: 96, Impasse du Petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Boisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse
Petit Casset Hotel
Le Petit Casset Hotel La Boisse
Le Petit Casset Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Casset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.