“Parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   96, Impasse du Petit Casset, 01120 La Boisse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Boisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

"Calme et Verdure"... il manque au "slogan" ce cet établissement de charme "volupté, charme, bon acceuil, propreté" .... et encore bien plus de qualificatifs.
J'ai été accueilli par le propriétaire de l'hôtel qui a eu la gentillesse de m'accompagner jusqu'à ma chambre (ce qui n'est plus l'usage dans bien des hôtels).
Ensuite Sandrine m'a remarquablement et aimablement conseillé un restaurant pour me restaurer....
Le lendemain, le petit déjeuner m'attendait ... l'odeur des viennoiseries chaudes m'ont ouvert l'appétit.... avant d'aller prendre quelques rayons de soleil au bord de la piscine chauffée......
Un endroit a conseiller et recommander les yeux fermés.
Merci à Stéphane et toute l'équipe du "Petit Casset" pour votre accueil chaleureux.
Ralph.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

un petit coin de paradis avec des chambres différentes pleines de charme et un hotel splendide. verdure, calme et convivialité sont de rigueur.
Le personnel est adorable et les prix ultra abordables. Nous y retournerons au plus vite.
Petit coup de coeur pour la piscine!!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Paris 11
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Accueil très chaleureux pour ce petit coin de paradis situé à côté de Lyon. Calme, verdure, déco, le tout à l'écart de la ville.
Petit déjeuner copieux. Assiettes chaude ou froide le soir, bien pratique quand on a la flemme de sortir à nouveau pour aller au restaurant.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Carouge
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Surprise très agréable. Petit hôtel charmant, chambre soignée propre et déco très agréable. Service très sympathique et disponible. Nous sommes allée en famille avec 2 enfants, et même les enfants ont dit que l'hôtel était joli et qu'ils veulent y retourner!

• a aimé — Hôtel très soigné
  • n'a pas aimé — ...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

petit hotel charmant et propret
belle petite piscine chauffée non encombrée
literie moyenne PDJ correct sans plus
places de parking pas suffisantes lorsque complet
pas d'aide aux bagages mais néanmoins personnel à l'écoute et disponible malgre des circonstances dramatiques lors de notre passage
à recommander pour les voyageurs sans prétentions le rapport qualité / prix est très au dessus de la moyenne

• a aimé — l'ensemble
  • n'a pas aimé — parking
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Nous avons pass� deux jours dans cet h�tel, et nous le recommandons sans aucune r�serve! Le lieu est calme, la piscine ext�rieure (chauff�e) excellente, et nous avons vraiment appr�ci� la gentillesse du personel ainsi que la qualit� de leurs services.
Nous y retournerons de nouveau sans h�sitation � notre prochaine venue dans la r�gion lyonnaise.

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Allez voir leur site, et vous tomberez déjà sous le charme ! (et sachez qu'en vrai c'est encore mieux!!)
Nous avons découvert cet hôtel "par hasard" et y retournons dès que possible. Très bien situé, à 20 min à peine de Lyon en voiture, c'est l'endroit idéal pour se reposer dans un cadre très agréable.
L'intérieur est très chaleureux, et vous vous y sentirez très vite comme chez vous. L'hiver vous aurez l'agreable surprise d'être accueillis par un feu dans la cheminée qui vous donnera envie d'ailleurs d'aller vous prélasser dans le coin salon, un livre à la main. Une déco soignée, beaucoup de bois, très raffiné où visiblement les propriétaires sont attentifs au moindre détail, c'est un vrai régal! Très très très propre également, et je suis pourtant assez critique sur ce point..
Enfin, bravo aux deux jeunes propriétaires d'avoir su faire de cette maison un petit havre de paix, c'est si rare de nos jours de se sentir aussi bien dans un hôtel!

• a aimé — Le charme de la décoration et l'attention portée aux détails, sans oublier une propreté irréprochable et un accueil exceptionnel !!
  • n'a pas aimé — Je cherche, je cherche.. je reviens quand j'aurai trouvé
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Petit Casset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Casset

Adresse: 96, Impasse du Petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Boisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse
Petit Casset Hotel
Le Petit Casset Hotel La Boisse
Le Petit Casset Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Casset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.