“Séjour enchanté et enchanteur” 5 5 étoiles

73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Ruoms
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
“Séjour enchanté et enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 5 nuits à la Villa Hugon dans la chambre Havane. Tout nous a enchanté. La suite est très belle, propre; paisible. Il y règne une grande sérénité, comme dans toute la maison, le jardin et au bord de la piscine. Les petits déjeuners sont excellents ( copieux, produits de grande qualité, jolie table). La table d'hôtes le soir est incontournable : ne pas se priver des plats d'Isabel et Rudy. Il n'y a rien de mieux à Ruoms pour bien diner dans une ambiance chaleureuse.
C'est un site enchanteur qui nous a séduit; A conseiller à tous ceux qui recherche un belle maison, chaleureuse pour y passer des vacances paisibles. L'accueil est parfait et plus encore lorsque la Tasmanie brille dans le regard des convives sous une belle lune d'été..... ( parce que même en restant à la villa Hugon on peut voyager très loin)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

On voulait du calme et du confort pour un petit séjour en amoureux : nous avons trouvé le nid douillé idéal !
Tout y est, le calme du jardin, l'eau de la piscine, la sérénité de la chambre et surtout l'accueil d'Isabel et de Rudi.
Pour couronner le tout le petit déjeuné est copieux (on recommande les œufs brouillés même si vous êtes plutôt sucré comme nous) et la cuisine de Rudi est excellente.
On y retournera c'est certain !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villazois et Genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Loin de l’ambiance Canoë et Pagaies habituelle dans ces gorges de toute beauté par ailleurs, nous avons trouvé à la Villa Hugon, un endroit où il est si bon de passer du temps, qu’il nous a été difficile d’en partir.
Le propriétaire est très sympathique, sa cuisine vous ravira de la plus belles de manière, comme elle nous a enchantée.
Les chambres sont d’un standing digne des plus beaux hôtels.
Cette villa est en Ardèche, mais elle vous transporte ailleurs dans un lieu où l'on oubli notre stress quotidien et dans lequel la vie nous rappelle sa beauté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Le Lieu est un petit coin de Paradis, les chambres impeccable calmes et décorées avec beaucoup d'originalité. L'endroit est superbe et reposant. Le petit déjeuner servi sous les arbres au bord de la piscine est un moment de tranquillité absolu. L'accueil est parfait. Absolument à recommander !!!

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Hugon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hugon

Adresse: 73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Ruoms
A la sortie du village de Ruoms, juste avant de franchir le pont qui enjambe l’Ardèche, aux portes du défilé de Ruoms, Isa et Rudi vous invitent à découvrir la Villa Hugon et à plonger dans le charme de la Belle Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hugon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Hugon Ruoms
Villa Hugon Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hugon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.