“un lieu enchanteur....” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Geneve
“un lieu enchanteur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé un séjour dans un lieu qui respire la tranquillité et avec des propriétaires charmants at accueillants ....repas et petits déjeuners excellents avec des produits frais et de la région....ambiance chaleureuse et mention spéciale à ONLY le chat-lion de la maison.....!!!

Bref nous avons été ravis par notre trop court séjour.....

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Merci de ce message ! Et Only s'ennuie beaucoup des câlins de Justine ...

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné à la Villa Hugon, en Aout 2010.
En effet étant sans enfant et travaillant beaucoup, nous étions à la recherche d'un lieu tant agréable pour les yeux, que calme et ressourçant.
Et nos attentes ont parfaitement été comblées.
La suite Havane était parfaite, malgré l'absence de clim nous n'avons pas souffert de la chaleur.
L'emplacement de la villa est idéale, à 3 min à pied du centre de Ruoms.
Et que dire de l'accueil, le propriétaire était aux petits soins.
Nous avons également profité de la table d'hôte et nos papilles furent ravies.
En conclusion séjour au calme malgré la frénésie d'Aout, très ressourçant.
Une adresse que nous recommandons volontier.

Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Quel plaisir de vous lire après tout ce temps ! Il faudra revenir, car depuis avril 2011 nous sommes les nouveaux propriétaires et nous serions heureux de vous faire découvrir la nouvelle VillaHugon, toujours dans le même esprit, mais si différente.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Une imposante maison du début du siècle, dominant l'Ardèche, aux portes d'un charmant village (à visiter !). Une maison de caractère.Un accueil attentif, et de qualité. Un jardin charmant, havre de fraicheur lorsqu'il fait si chaud l'été, où différentes petites tables en fer forgé sont réparties pour les petits déjeuners . Une piscine, à côté de laquelle le haut palmier donne à l'ensemble un petit côté "Riviera". Voilà le cadre, pour une étape de charme. Notre suite, "Havane", est grande et claire, et la salle de bains moderne est particulièrement agréable et "nickel". Le budffet du petit déjeuner est très complet, et c'est un plaisir d'aller le prendre dans ce jardin nid de verdure .
Isabelle et Rudy vous accueillent avec gentillesse et attentions, et sauront vous conseiller plein d'endroits agréables à voir dans la région. En tout cas, leur maison a une âme, et c'est un lieu où l'on aimerait rester plus longtemps... et revenir.

Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

did et val
L'acceuil ,la piscine ,le lieu ,la sympathie de ISA et RUDI super cool ,la maison respire les voyages avec des souvenirs un peu partout , pdj trés bon pain frais petite patisserie maison etc etc superbe
PS: parking intérieur pour les motos pas de probléme de sécurité , centre ville à 8 mn a pied
Ideal pour la visite de l'ardêche prés des gorges ,du village de labeaume superbe ,bref extra pour tout

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Ne soyez pas inquiet de la proximité de la route , vous êtes au calme, dans un nid douillet, a l'extérieur du mouvement de vacanciers du mois d' Aout, dans cette très confortable maison ou Isabel et Rudi vous reçoivent avec beaucoup de gentillesse. Rien n'est imposé , tout est à disposition, à vous de choisir si vous paressez au bord de la piscine ou partez pour une grande ballade, les guides sont là pour construire son séjour et les conseils des hôtes pour les lieux les plus sympas , bien utiles. Dinez absolument au minimum une fois ( plus si vous aimez la bonne chaire ) à la Villa Hugon , c'est Rudi qui est aux manettes, laissant sa créativité s'exprimer pour notre plus grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ce havre de tranquillité aux portes du villages de Ruoms offre un accueil chaleureux et souple dans un cadre charmant. Outre que nous avons senti notre bébé réellement bien venu (tout l'équipement sur place, un frigo pour mettre ses repas et la possibilité de le faire manger avant ou avec nous par exemple), nous avons apprécié le confort de la chambre (quel lit !), le jardin sauvage et ses multiples recoins, l'accès directe à l'Ardèche et l'ambiance paisible qui se dégage de l'ensemble, renforcée par la disponibilité des hôtes et leur souci discret de notre bien-être. La table d'hôte dont nous avons profité les quatre soirs, de l'apéritif maison et produits locaux aux repas "saveurs du monde à la sauce provençale" déclinées avec art nous a donné entière satisfaction tant au niveau de la qualité que de la présentation et de la quantité - mention spéciale pour les efforts concédés aux exigences d'une femme enceinte ! Entre deux excursions recommandées sur place, la piscine, son jacuzzi et la terrasse ont accueilli nos heures de farniente...la difficulté étant de se décider à sortir de ce havre pour profiter des autres richesses de la région !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 5 nuits à la Villa Hugon dans la chambre Havane. Tout nous a enchanté. La suite est très belle, propre; paisible. Il y règne une grande sérénité, comme dans toute la maison, le jardin et au bord de la piscine. Les petits déjeuners sont excellents ( copieux, produits de grande qualité, jolie table). La table d'hôtes le soir est incontournable : ne pas se priver des plats d'Isabel et Rudy. Il n'y a rien de mieux à Ruoms pour bien diner dans une ambiance chaleureuse.
C'est un site enchanteur qui nous a séduit; A conseiller à tous ceux qui recherche un belle maison, chaleureuse pour y passer des vacances paisibles. L'accueil est parfait et plus encore lorsque la Tasmanie brille dans le regard des convives sous une belle lune d'été..... ( parce que même en restant à la villa Hugon on peut voyager très loin)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Hugon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hugon

Adresse: 73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ruoms
A la sortie du village de Ruoms, juste avant de franchir le pont qui enjambe l’Ardèche, aux portes du défilé de Ruoms, Isa et Rudi vous invitent à découvrir la Villa Hugon et à plonger dans le charme de la Belle Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hugon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Hugon Ruoms
Villa Hugon Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hugon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.