“La table de Rudi vaut le détour” 5 5 étoiles

Villa Hugon
73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“La table de Rudi vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bonne adresse :Accueil très agréable d'Isabel et de Rudi. chambre (bleue) spacieuse ainsi que sa salle de bain (à remous) + douche, superbe.
La cuisine raffinée de notre Hote vaut le coup : Rudi manie les épices avec l'art d'un cuisinier et d'un magicien. Ptit déjeuner extra; Rien à redire. nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Un grand merci, Sophie et Pierre, pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Rien de tel que quelques bulles dans l'eau pour contribuer à la détente après une belle journée. Revenez bientôt !

ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous tenons à remercier Isa et Rudy pour leur accueil chaleureux pendant notre court séjour. Nous avons énormément apprécié la cuisine originale de Rudy ainsi que la magnifique suite Cinabre (il faut la mériter). Tout dans cette villa de charme respire la sérénité, le bien-être, le calme et le naturel. Merci à Isa pour ses massages thérapeutiques.

Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Chers Françoise et Narcisse
C'est un grand plaisir de vous lire et nous sommes heureux que vous vous soyez sentis bien chez nous. Ce fut une belle rencontre qui nous laisse de beaux souvenirs.
OBERNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 5 nuits de fin juillet à début août 2012 dans cette belle demeure décorée avec beaucoup de goût et de charme.Nous occupions la chambre Havane avec sa suite somptueuse et malgré le fait des températures caniculaires à l'extérieur, nous avons dormi comme des bébés grâce aux 2 ventilateurs mis à disposition. Nous nous sommes régalés des ptits déjeuners et aussi des dîners concoctés par Rudi. Et grâce également à Isabelle, qui a su nous transmettre sa sérénité, notre séjour a été des plus zen! Quelle belle région, quel beau ptit coin de paradis qui ne demande qu'à nous revoir !!!!!

Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous espérons fortement que vous retrouverez le chemin, car nous nous souvenons avec beaucoup de plaisir de toutes nos discussions. Et c'est la Suite Cinabre qui vous a bercés dans vos sommeils de bébés.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une semaine de repos et de bien-être dans une magnifique demeure entourée d'un jardin qui appelle au calme et à la méditation. La gentillesse de Rudi et Isa, leur sérénité, leur bienveillance nous ont comblé.

Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Ce fut une belle rencontre, et quand les anges stimulent les racines, c'est difficile de ne pas se laisser aller !
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Isabel et Rudy qui ont été aux petits soins avec nous. La maison, le jardin et la chambre sont finement décorés ce qui inspire le calme et le repos. La literie est très bien et nous avons beaucoup aimé la station Ipod mis à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner est copieux et la table d'hote très bonne et cordiale. Nous avons également apprécié la Villa Hugon pour sa localisation géographique au coeur de l'Ardèche, ce qui permet de visiter la région très facilement.
Dans l'attente de revoir Rudy et Isabel pour tester les prestations bien-être ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci pour cet avis ! Et n'hésitez pas à revenir, l'espace Bien-Être est fonctionnel.
Feyzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes enchantés de notre petit séjour, accueil chaleureux, bonne cuisine et bons petits déjeuners (copieux et savoureux), très belle maison, calme, joli jardin et belle piscine. tout est
réuni pour passer un agréable moment.
Nous avons aimé, les balades le long de l'Ardèche, et les visites des villages aux alentours, sous un très beau soleil. Oui, vraiment nous retournerons dans la Villa Hugon pour continuer la découverte de la région.......
PS: Nous avons aussi apprécié la présence de Only le joli chat de la maison, qui vient nous dire bonjour en miaulant gentiment !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Nous aussi avons beaucoup apprécié votre séjour chez nous. La soirée en table d'hôtes et les discussions aux petits-déjeuners ont été des moments très agréables.
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé un séjour dans un lieu qui respire la tranquillité et avec des propriétaires charmants at accueillants ....repas et petits déjeuners excellents avec des produits frais et de la région....ambiance chaleureuse et mention spéciale à ONLY le chat-lion de la maison.....!!!

Bref nous avons été ravis par notre trop court séjour.....

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Merci de ce message ! Et Only s'ennuie beaucoup des câlins de Justine ...

Vous connaissez Villa Hugon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hugon

Adresse: 73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ruoms
A la sortie du village de Ruoms, juste avant de franchir le pont qui enjambe l’Ardèche, aux portes du défilé de Ruoms, Isa et Rudi vous invitent à découvrir la Villa Hugon et à plonger dans le charme de la Belle Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hugon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Hugon Ruoms
Villa Hugon Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hugon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.