“Séjour de rêve en Ardèche” 5 5 étoiles

Villa Hugon
73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Paul-en-Chablais, France
“Séjour de rêve en Ardèche”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Isa et Rudi sont des gens charmants qui vous invitent à séjourner dans un cadre idyllique : une splendide maison qui surplombe l'Ardèche. L'accueil est chaleureux et Isa et Rudi sont pleins d'attention et de gentillesse pour leurs hôtes. Les chambres sont décorés avec goût, spacieuses, colorés, on ne peut que s'y sentir bien ... et bien dormir ! Il en est de même pour le reste de la maison qui inspire sérénité et bien être. Quand à la piscine et au jardin, c'est un délice ! Nous y avons passé de longues heures à nous baigner, à prendre le soleil avec un bon bouquin, à nous détendre. Mais ce qui fût un bonheur encore plus grand pour nous, ce fût de pouvoir y discuter avec Isa et Rudi, qui, à travers leurs récits et leurs photos, nous ont permis de voyager bien au delà de l'Ardèche. Car sans même quitter leur jardin, nous avons découverts le monde! Le petit déjeuner était délicieux, préparé avec soin et les repas de Rudi excellents !! Nous venions fêter les deux ans de notre couple et nous n'aurions pas pu trouver meilleur endroit. Nous avons visité une magnifique région, nous nous sommes détendus au bord de la piscine de la maison, nous avons merveilleusement bien mangé, nous avons fait un petit tour du monde en 4 jours et surtout nous avons fait une magnifique rencontre. Nous recommandons donc TRÈS chaudement cette superbe maison d'hôtes. Nous nous sommes déjà certains d'y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Très chers Aurélie et José!
Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis aussi bien chez nous. Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous et garderons en bonne mémoire les soirées passées avec vous. Nous nous réjouissons déjà maintenant du jour où vous reviendrez !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

La Villa Hugon, c'est une belle demeure superbement située sur les falaises de l'Ardèche, à quelques min. à pied seulement du centre-ville de Ruoms. Les chambres sont très spacieuses, lumineuses et soigneusement décorées avec beaucoup de goût. Isa et Rudi sont très aimables, discrets, mettent les hôtes à l'aise et sont une précieuse source de renseignements, qu'il s'agisse des bonnes tables ou des balades à faire dans la région.

Pour nous, 2 couples de cyclistes, c'était l'endroit idéal pour notre séjour : le matin, partir après un petit déjeuner très copieux et complet pour découvrir les superbes paysages de l'Ardèche, puis revenir et se détendre à la piscine et dans le jacuzzi dans une ambiance zen. Le soir, se ressourcer avec les bons plats d'inspiration "thaï fusion" concoctés par Rudi ou dans l'un des très bons restos du coin pour retrouver après le confort de sa chambre.

Contraire à l'un des commentaires antérieurs, on n'était nullement gêné par les bruits de la route qui traverse l'Ardèche, même si notre chambre (la Bleue) donnait de ce côté et qu'on laissait les fenêtres ouvertes la nuit. La maison est en effet protégée par le jardin verdoyant. En plus, la vue depuis la Chambre Bleue sur la rivière et les falaises en face est magnifique !

Bref, à recommander sous aucune réserve !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Sylvia (et Sean et Britta et Stephen)
C'est toi qui, cette année,a été la première à plonger dans la piscine et c'est toi aussi qui a inauguré notre jacuzzi tout fraichement réparé.
Nous avons passé de bons moments avec vous et ce sera un plaisir de vous revoir !
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil attentionné, une maison originale et de qualité où lumière et couleur gaie prédominent. Une ambiance chaleureuse, de délicieux petits déjeuners concoctés avec le merveilleux savoir-faire de notre hote... . Le temps froid et très pluvieux nous a empêché de profiter de la jolie piscine et du jardin, mais guidé par les conseils de Isa et Rudy, nous avons randonné et découvert cette magnifique région. La chambre était très confortable, bref nous avons passé un séjour de 3 jours en amoureux très réussi et recommandons à tous les amateurs de beaux sites d'y séjourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Marielle
Nous vous avons trouvé fort sympathiques, vous et votre conjoint, et avons regretté que le peu de temps passé ensembles ne nous ait pas permis des échanges plus profonds. Nous espérons que ce n'est que partie remise et nous vous disons donc " A bientôt ".
Kembs
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bien que la Villa Hugon était encore en trêve hivernale, les propriétaires ont accepté de nous recevoir pour deux nuits car nous participions à une cyclosportive à Ruoms. A notre arrivée nous avons d'emblée été séduits par le chaleureux accueil de Isabel et Rudi, par l'harmonie et la quiétude des lieux, par la paix et la sérénité de la demeure et par le très grand soin apporté aux chambres où il ne manque absolument rien. Nous avons d'ailleurs eu du mal à en choisir une, tant elles sont toutes aménagées avec raffinement. Elles ont toutes un cachet différent et une empreinte spéciale et même après les avoir visiter comment se décider ? Nous avons dégusté leurs riches petit-déjeuners, composés de produits frais et locaux, de confitures maison et autres suggestions du moment et de saison. C'est effectivement une chambre d'hôte de charme, avec d'excellentes prestations qui mérite qu'on y fasse une halte et un séjour.Touchés par la qualité apportée aux moindres détails, par la sérénité et la sympathie d'Isabel et Rudi et le goût tout particulier accordé à l'ensemble, nous reviendrons sans hésiter dès que possible. Estelle et François, des alsaciens très satisfaits !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Ce fut un plaisir, malheureusement trop bref, de vous ouvrir notre maison. Nous avons été enchantés du contact avec vous, et en plus, que demander de mieux, Estelle a ramené une coupe ! Bravo !
Revenez vite, nous nous réjouissons déjà.
Nandy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'accueil chaleureux d'Isa et Rudy, leur gentillesse, leur disponibilité, leur convivialité nous ont permis de nous ressourcer pendant une semaine dans leur coquette demeure décorée avec soin en bordure de l'Ardèche implantée au milieu d'un grand jardin qui inspire le repos. Nous avons occupé la chambre acidulée parfumée avec les huiles essentielles d'Isa!!!les bons petits déjeuners très copieux au bord de la,piscine, la bonne cuisine inventive et raffinée de Rudy sans oublier les bons massages relaxants d'Isa dans sa belle roulotte.... Voilà ce qui vous attend lorsque vous franchirez le portail de la Villa Hugon......
Muriel et Gilles L

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chers Muriel et Gilles
Nous avons passé avec vous une semaine, et surtout 2 soirées aux discussions animées, extrêmement agréables que nous gardons en très bon souvenir.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bonne adresse :Accueil très agréable d'Isabel et de Rudi. chambre (bleue) spacieuse ainsi que sa salle de bain (à remous) + douche, superbe.
La cuisine raffinée de notre Hote vaut le coup : Rudi manie les épices avec l'art d'un cuisinier et d'un magicien. Ptit déjeuner extra; Rien à redire. nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Un grand merci, Sophie et Pierre, pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Rien de tel que quelques bulles dans l'eau pour contribuer à la détente après une belle journée. Revenez bientôt !
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous tenons à remercier Isa et Rudy pour leur accueil chaleureux pendant notre court séjour. Nous avons énormément apprécié la cuisine originale de Rudy ainsi que la magnifique suite Cinabre (il faut la mériter). Tout dans cette villa de charme respire la sérénité, le bien-être, le calme et le naturel. Merci à Isa pour ses massages thérapeutiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Chers Françoise et Narcisse
C'est un grand plaisir de vous lire et nous sommes heureux que vous vous soyez sentis bien chez nous. Ce fut une belle rencontre qui nous laisse de beaux souvenirs.

Vous connaissez Villa Hugon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hugon

Adresse: 73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Ruoms
A la sortie du village de Ruoms, juste avant de franchir le pont qui enjambe l’Ardèche, aux portes du défilé de Ruoms, Isa et Rudi vous invitent à découvrir la Villa Hugon et à plonger dans le charme de la Belle Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hugon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Hugon Ruoms
Villa Hugon Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hugon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.