“A recommander chaleureusement” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bex
“A recommander chaleureusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'endroit est magnifique. Les extérieurs sont très soignés, avec pleins d'endroits pour se tenir par beau temps.
L'accueil de Rudi et d'Isabelle était encore une fois chaleureux. La cuisine de Rudi est à recommander. Selon moi, il a encore amélioré ses compétences par rapport à notre dernier séjour (il y a 2 ans).
Chambres grandes, spacieuses et bonne literie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Anne-Chantal et Christian
Comment vous remercier de ce bel avis, si ce n'est en vous remerciant à notre tour chaleureusement de votre séjour que nous avons eu grand plaisir à partager avec vous !

Blendecques
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Afin de découvrir l’Ardèche pour la toute première fois, nous avions choisi la Villa Hugon sur la conjonction de 3 critères : la qualité des prestations proposées, la situation géographique et les commentaires Tripadvisor.
Nos attentes ont été très largement satisfaites.

Très rapidement l’accueil et la convivialité d’Isabel et Rudi nous ont permis de nous sentir entre amis, partageant nos expériences de vie, de voyages, de cuisine comme si nous nous connaissions de longue date.
A ce propos, la cuisine de Rudi est un enchantement de saveurs et d’associations parfois inattendues mais toujours réussies. Sans oublier le petit déjeuner et sa farandole de fromages locaux. Un délice chaque matin, prélude à une journée réussie.
Mon épouse a eu l’occasion de profiter de l’expertise d’Isabel en termes de massage et de médecines douces et en garde un souvenir unique.

S’il n’est jamais facile de quitter un endroit que l’on a particulièrement apprécié, sachez Isabel et Rudi que notre départ après ces dix jours passés en votre compagnie et vos marques d’attention nous ont profondément émus et que nous espérons sincèrement vous revoir un jour prochain…au sud ou au nord.

Un grand merci à vous deux.
Catherine et Thierry

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre bleue, très spacieuse et donnant vue sur l'Ardèche.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers Catherine et Thierry
Pas besoin d'être devins pour deviner que l'émotion était partagée et qu'elle sera vive lorsque nous nous reverront ! Et ce fut un grand plaisir de rechercher pour chaque repas des associations qui vous plaisent et surprennent.
staffelfelden
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Si vous souhaitez passer un séjour en Ardèche,nous vous recommandons la charmante villa d'Isa et Rudi, nous avons passé un agréable séjour , partager des moments conviviaux ,avons fait une belle rencontre dans une très belle maison pleine de charme. À recommander. Brigitte et Christian

• Séjour du août 2013
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chers Brigitte et Christian
Pour nous aussi ce fut un plaisir de partager ces moments agréables avec vous et nous vous garderons en bon souvenir. Ce serait chouette si vous pouviez nous revenir !
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons effectué un excellent séjour dans la Villa Hugon tenu pas nos hôtes Isa et Rudi.
Une adresse à recommander à tous les futurs voyageurs dans cette magnifique région de l'Ardèche.
La villa, très spacieuse, a une vue exceptionnelle sur l'Ardèche, elle est idéalement située pour toutes activités qu'offre cette belle région. Les chambres ont été décorées avec goût et le sens du détail dont certains hôtels 4 ou 5 * pourraient s'inspirer. La piscine et le jacuzzi sont les lieux idéaux pour se relaxer après une journée sportive.
La cuisine de Rudi "exotique et non moins intéressante" est fabuleuse (notamment son Gazpacho à la fraise).
Ces "jeunes hôteliers" qui font revivre cet endroit magique méritent un succès pour leur travail irréprochable.

Martial T, Hôtelier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers Nadine et Martial
Votre avis d'experts aux yeux aiguisés par toutes vos gestions hôtelières à travers le monde nous va droit au coeur. Nous sommes très heureux que vous vous soyez plus chez nous et espérons bien vous revoir un jour. Merci beaucoup !
Le Crès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

il est des hasards qui n'en sont pas tout à fait. Ce lieu est habité, pas seulement au sens premier du terme, il est pleinement habité par la présence de deux personnalités qui distillent avec beaucoup de gout et de simplicité l'art du bien vivre, et créent une athmosphère apaisante propice au repos des voyageurs venus faire une halte.... j'ai pour ma part été sensible à tous ces petits détails découverts au fur et à mesure du séjour, comme de petits trésors qui seraient posés là à l'attention de celui ou celle qui saura les voir (petites cartes que j'ai retourné chaque jour dans le hall d'entrée tout à côté des petits bonbons à la menthe dégustés à la va vite comme une voleuse me rappelant ainsi quelques souvenirs d'enfance....). Merci à isabel et rudiguer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Chers Chantal et Philippe
Cela fait plaisir de penser à tous ces petits détails, surtout quand par la suite on a la chance de les partager avec des personnes qui y sont sensibles comme vous et savent si bien le dire. Merci de votre séjour chez nous !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Incroyable, plus qu'une chambre d’hôtes, une vraie rencontre, une villa qui offre plénitude, quiétude, vous ne savez plus où regarder tant il y a de choses à voir, paysage magique, chambre élégante, spacieuse, ce n'est pas une villa c'est un art de vivre à qui sait apprécier, regarder, écouter et partager. Pour Charles et moi , c'était un vrai bonheur de simplicité et de bien être, les massages relaxants d’ Isa, efficaces, très efficaces , l'accueil de Rudi et Isa , la maison perchée sur son rocher , son jardin ... tout cela devrait être remboursé par la sécu ! Merci à vous 2 et à très vite - Pascale

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Très chers Pascale et Charles !
La rencontre avec vous nous a comblés et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre ressourcement. Revenez-nous vite que nous puissions continuer à partager !
Saint-Paul-en-Chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Isa et Rudi sont des gens charmants qui vous invitent à séjourner dans un cadre idyllique : une splendide maison qui surplombe l'Ardèche. L'accueil est chaleureux et Isa et Rudi sont pleins d'attention et de gentillesse pour leurs hôtes. Les chambres sont décorés avec goût, spacieuses, colorés, on ne peut que s'y sentir bien ... et bien dormir ! Il en est de même pour le reste de la maison qui inspire sérénité et bien être. Quand à la piscine et au jardin, c'est un délice ! Nous y avons passé de longues heures à nous baigner, à prendre le soleil avec un bon bouquin, à nous détendre. Mais ce qui fût un bonheur encore plus grand pour nous, ce fût de pouvoir y discuter avec Isa et Rudi, qui, à travers leurs récits et leurs photos, nous ont permis de voyager bien au delà de l'Ardèche. Car sans même quitter leur jardin, nous avons découverts le monde! Le petit déjeuner était délicieux, préparé avec soin et les repas de Rudi excellents !! Nous venions fêter les deux ans de notre couple et nous n'aurions pas pu trouver meilleur endroit. Nous avons visité une magnifique région, nous nous sommes détendus au bord de la piscine de la maison, nous avons merveilleusement bien mangé, nous avons fait un petit tour du monde en 4 jours et surtout nous avons fait une magnifique rencontre. Nous recommandons donc TRÈS chaudement cette superbe maison d'hôtes. Nous nous sommes déjà certains d'y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Très chers Aurélie et José!
Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis aussi bien chez nous. Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous et garderons en bonne mémoire les soirées passées avec vous. Nous nous réjouissons déjà maintenant du jour où vous reviendrez !

Vous connaissez Villa Hugon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hugon

Adresse: 73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Ruoms
A la sortie du village de Ruoms, juste avant de franchir le pont qui enjambe l’Ardèche, aux portes du défilé de Ruoms, Isa et Rudi vous invitent à découvrir la Villa Hugon et à plonger dans le charme de la Belle Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hugon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Hugon Ruoms
Villa Hugon Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hugon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.