“Calme luxe et volupté !” 5 5 étoiles

Villa Hugon
73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Noyarey, France
“Calme luxe et volupté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

lorsque l'on rentre en fin d 'après midi à la villa Hugon on dirait que l'on rentre chez soi !
On monte les escaliers
On se douche dans une salle de bains nickel et on peut aller faire quelques brasses dans la piscine d'on l'on aperçoit les canoë circulant sur l'Ardèche
Les petits déjeuners sont parfaits et nous ont donné l'occasion de re visiter le monde autour des voyages de Rudi, d'Isa et des nôtres
Voyageant avec mon fils, le fait d'avoir une suite était idéal car nous avons eu chacun notre chambre et avons partagé la salle de bains

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers Marie-claude et Adrien
Merci de votre séjour chez nous. Ce fut un plaisir de revivre nos voyages avec vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Dès le franchissement du portail orné de tulle, vous faites face à 4 merveilleuses sculptures accueillantes, originales et majestueuses ... Rudi vous en dira plus lors de votre passage !! . Cette demeure de Charme au bord de l'Ardèche est tenue par des hôtes plus que dévoués, toujours à l'écoute et aux petits soins, et vous permettra de passer un agréable moment.
Chambre très spacieuse, suite Havane, décorée avec goût, petit salon et salle de bain design. Petit déjeuner exquis au bord de la piscine, divers pains frais excellents tous les matins, les confitures maison d'Isa sont un régal et Rudi vous prépare un oeuf, selon vos envies et sait y apporter une touche très personnelle !
Isa et Rudi sont de très bons conseils et vous orientent selon vos centres d'intérêt (sites, villages médiévaux, marchés, manifestations locales, restaurants ...).
Endroit de Rêve à découvrir absolument, l'escalier de pierre vous mène jusqu'au bord de l'Ardèche. Le jardin est un enchantement de découvertes et de décors subtils pour le plaisir des yeux et vous assure la détente totale. La roulotte aménagée et les soins d'Isa vous procurent bien être et apaisement. Nous voulions marquer nos 30 ans de mariage ; c'était plus que réussi, voire grandiose! Encore Merci à Isa et Rudi pour leur attention très particulière. Nous y retournerons avec grand Plaisir et en famille si possible !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chers Greta et Baudouin !
Nous avons passé avec vous quelques jours plus qu'agréables et des moments de partage fort sympathiques. Ce sera un très grand plaisir de vous revoir. Merci !
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Superbe deumeure ,accueil chaleureux d'Isabel et Rudi, très bons conseils restauration et diverses sorties. Chambre grande, lumineuse , spacieuse et bien equipée .
Les exterieurs sont très bien arborés ,le cadre est très reposant.
Merci pour votre accueil !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers Claire et Romain
Les moments de partage avec des personnes qui apprécient sont toujours des moments de bonheur !
Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une très belle demeure où il fait bon se reposer
Un très bon accueil, de bons conseils pour visites
De très vastes chambres, très bien équipées, très lumineuses au dessus de l’Ardèche
Un petit déjeuner complet, très bon et très bien servi
Des hôtes à notre écoute, forts sympathiques
Tout est réuni pour passer un très agréable séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers Annie et Patrice
Merci à vous ! Merci d'avoir su appréhender les beautés de notre Ardèche, merci d'avoir su apprécier les moments passés ensembles et tout simplement merci d'être venus !
Montagnat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

D'abord un emplacement de rêve: le rocher, la rivière, la végétation quasi luxuriante. Puis la maison, belle, chaleureuse, dont on voudrait qu'elle soit dans la famille depuis plusieurs générations avec les bottes, et les cannes en bambou qui nous attendraient dans la remise au fond du jardin. Puis Isabelle et Rudi qui nous accueillent comme s'il n'attendaient que nous... et qu'on quitte en n'aspirant qu'à revenir se faire entourer de leur attention bienveillante.
Dans le fond, on préférerait jalousement tout garder pour nous, rien pour les autres, mais on peut aussi rencontrer des Martine et Gérard avec qui partager de tels bons moments fait partie du plaisir !
Corinne et Jean-Luc

Astuce pour la chambre : La chambre bleu très lumineuse avec ses deux grandes fenêtres sur deux façades , offre une vue de to...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers Corinne et Jean-Luc
Comme c'est grisant lorsque les plaisirs sont partagés, le plaisir de vous rencontrer, le plaisir de partager notre belle région avec vous, le plaisir de tous ces moments agréables passés en votre compagnie.
Merci !
Bex
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'endroit est magnifique. Les extérieurs sont très soignés, avec pleins d'endroits pour se tenir par beau temps.
L'accueil de Rudi et d'Isabelle était encore une fois chaleureux. La cuisine de Rudi est à recommander. Selon moi, il a encore amélioré ses compétences par rapport à notre dernier séjour (il y a 2 ans).
Chambres grandes, spacieuses et bonne literie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Anne-Chantal et Christian
Comment vous remercier de ce bel avis, si ce n'est en vous remerciant à notre tour chaleureusement de votre séjour que nous avons eu grand plaisir à partager avec vous !
Blendecques
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Afin de découvrir l’Ardèche pour la toute première fois, nous avions choisi la Villa Hugon sur la conjonction de 3 critères : la qualité des prestations proposées, la situation géographique et les commentaires Tripadvisor.
Nos attentes ont été très largement satisfaites.

Très rapidement l’accueil et la convivialité d’Isabel et Rudi nous ont permis de nous sentir entre amis, partageant nos expériences de vie, de voyages, de cuisine comme si nous nous connaissions de longue date.
A ce propos, la cuisine de Rudi est un enchantement de saveurs et d’associations parfois inattendues mais toujours réussies. Sans oublier le petit déjeuner et sa farandole de fromages locaux. Un délice chaque matin, prélude à une journée réussie.
Mon épouse a eu l’occasion de profiter de l’expertise d’Isabel en termes de massage et de médecines douces et en garde un souvenir unique.

S’il n’est jamais facile de quitter un endroit que l’on a particulièrement apprécié, sachez Isabel et Rudi que notre départ après ces dix jours passés en votre compagnie et vos marques d’attention nous ont profondément émus et que nous espérons sincèrement vous revoir un jour prochain…au sud ou au nord.

Un grand merci à vous deux.
Catherine et Thierry

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre bleue, très spacieuse et donnant vue sur l'Ardèche.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers Catherine et Thierry
Pas besoin d'être devins pour deviner que l'émotion était partagée et qu'elle sera vive lorsque nous nous reverront ! Et ce fut un grand plaisir de rechercher pour chaque repas des associations qui vous plaisent et surprennent.

Vous connaissez Villa Hugon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hugon

Adresse: 73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Ruoms
A la sortie du village de Ruoms, juste avant de franchir le pont qui enjambe l’Ardèche, aux portes du défilé de Ruoms, Isa et Rudi vous invitent à découvrir la Villa Hugon et à plonger dans le charme de la Belle Epoque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hugon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Hugon Ruoms
Villa Hugon Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hugon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.