“Coup de coeur pour un manoir un brin désuet” 4 5 étoiles
Avis sur Le Savel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms
Le Savel
Le Savel a été ajouté à vos Favoris
Route des Brasseries, 07120 Ruoms, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Ruoms
“Coup de coeur pour un manoir un brin désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Charmant accueil, charmant hôtel, bord de rivière, parc arboré à quelques pas du centre historique de Ruoms.
Tout est posé au bon endroit, un ensemble au charme suranné qui nous a ravi.
Chambre confortable, la table est fine, un brin parcimonieuse s'agissant de la demie-pension, il reste le loisir de se rattraper lors du très généreux petit déjeuner offert dès 07h30.
Un ensemble au bon prix

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel très agréable car dans un cadre verdoyant remarquable avec la rivière l Ardèche qui coule à
Proximité
Restaurant simple et excellent
Les chambres sont grandes
Les propriétaires sont très sympathiques
Nous allons depuis des années dans cet établissement et nous continuerons à y séjourner pendant nos vacances

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Suite a un courrier du Savel,je réécri mon avis en expliquant mieux. J'apel l'hôtel le Savel pour réserver une nuit. Au téléphone je demande a la dame de l'accueil si l'établissement accepte les chèques vacances après hésitations la dame me répond que oui l'établissement les acceptes.Une fois sur place....après avoir passé la nuit a l'hôtel. Je veux régler la note de 97€(73€ la nuit , 8€ le petit déjeuner x2 et 8€ de bars ),la dame nous dit " nous n'acceptons pas les chèque vacance pour le moment cars nous venons de reprendre l'activité et qu'ils seraient encaissé en décembre" . je dit OK

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

2 nuits en couple en aout .nous avons été séduit par la bâtisse chargée d'histoire( cabine de téléphone digne d'un épisode de Maigret!!! ) et par la sympathie des nouveaux propriétaires qui aiment les chiens et les chats .Nous avons pris deux repas très honnêtes et nous vous conseillons les glaces de très bonne qualité . la propreté des chambre est sans faille et le prix reste très abordable .nous n avons pas pris le petit déjeuner .la patronne avec qui nous avons discuté nous avoue être en pleine restructuration , il reste à résoudre le problème des WC ( sanybroyeurs bruyants ) et le parc demande a être mieux entretenu ( un coup de peintures aux barrières et quelque transats modernes seraient les bienvenus pour pouvoir profiter de la sieste ou des soirées .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cadre idéal pour découvrir l'Ardèche en amoureux ou en famille. À deux pas du centre dynamique de Ruoms, et de la rivière. Nous y avons séjourné en juillet 2014, entre autre pour visiter l'Ardèche et profiter du festival La Beaume en Musique. Le parc fait des heureux chez les tous petits et les moins petits qui apprécient la fraîcheur des immenses arbres. Accueil chaleureux et terrasse très agréable au petit déjeuner comme au dîner !
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Au premier étage, les chambrent bénéficient d'une grande hauteur sous plafond (peut-être bien 4...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Savel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Savel

Adresse: Route des Brasseries, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Ruoms
Charmant hôtel au cœur de l'Ardèche méridionale, riche de sa nature et de son histoire, proche de la Grotte Chauvet. Ancienne maison bourgeoise du 19e siècle, cette demeure invite au repos et à la découverte. A deux pas du village, grand parc reposant, accès privé à la rivière, restaurant de cuisine traditionnelle locale, bar, glacier artisanal, demi-pension ou pension complète. Accueil sympathique et convivial par un couple passionné de voyages. ... plus   moins
Le Savel Ruoms, Ardèche
Hotel Le Savel Ruoms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Savel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.