“se restaurer sans rien de plus” 2 5 étoiles

04 75 39 60 69
Classé n° 18 sur 23 Restaurants à Ruoms
Cuisines : française
Anvers, Belgique
“se restaurer sans rien de plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

"La rocaille" est indéniablement un piège à touristes et la gérance n'essaie même pas de le cacher: les panneaux à l'entrée qui affichent les menus expliquent clairement ce à quoi on peut s'attendre. Le restaurant n'est ouvert que l'été et on y sert des plats médiocres (voire "pauvres) à un prix plus qu'abordable, ce qui fait que personne n'ose rouspéter. C'est une formule qui marche depuis des années déjà, parce qu'il y aura toujours des gens qui économisent sur les repas, même pendant leurs vacances. Et dire que dans les alentours on pourrait manger un "vrai" menu aux produits de qualité pour seulement 2 euros de plus...

Visité en juillet 2014

Reims
“Moyen mais ce n'est pas ce qu'on recherche ici”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Habitués depuis des années à venir à la rocaille, nous y mangeons pour pas cher un repas complet pas compliqué. Il y a des pizzas pour varier. Bien sur ce n'est pas de la grande cuisine mais le service est sympa.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Après avoir été placés par le patron dans un recoin à 5 sur une table de 4 (pour gagner de la place) alors qu'il y avait d'autres tables libres, nous avons attendu + de 10 minutes avant d'avoir la carte. Et à nouveau + de 10 minutes plus tard nous avons levé le camp car quand on a des enfants en bas âge au bout d'un moment ils crient famine. Nous nous sommes levés, avons quitté les lieux et personne ne s'en est aperçu non plus!!! Bravo!!! De plus, pas de cartes de crédit ni chèques vacances! Ça c'est du commerce!! Lieu idéal pour le tourisme!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
le mans
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Restaurant très agréable.C'est notre rendez vous depuis une quinzaine d'années avec un service rapide et efficace, une cuisine simple et copieuse avec des petits prix.Le cadre est agréable avec la terrase hombragé.Restaurant trop souvent critiqué par des personnes espérants manger dans un cinq étoiles avec un manque de savoir vivre certain
Je le conseil vivement

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Attrapé nigot”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Passez votre chemin , ce resto n'a que le nom . Patron très désagréable , service plus que mauvais ,ne parlons pas de la bouffe , car y'a pas de nom pour la califier

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rocaille ont aussi consulté

Vous connaissez La Rocaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rocaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.