“Un restaurant à fuir” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier La Chapouliere, 07120 Ruoms, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Ruoms
“Un restaurant à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous ne sommes allés qu'au restaurant. Il se veut gastronomique, mais la cuisine est lourde, grasse et salée, du metro amélioré. Une mention tout de même pour les desserts qui se démarquent du reste.
Le restaurant est au bord d'une départementale, on entend les voitures...
Le service est passable, certaines tables étant complètement ignorées quand d'autres ont toute l'attention du serveur.
Les menus sont à 28,5€ et 38,5€, ce qui est excessif au vu de la qualité de cuisine très au-dessous de la moyenne.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Montbéliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel au mois de mars 2012.
Nous avons été bien accueilli, le maître des lieux est sympa.
La chambre était petite, la propreté de la salle de bain est à revoir. Nous avons eu froid, car à notre arrivée le chauffage était éteint. Par contre, la déco des lieux (mis à part la chambre) est très belle. Nous n avons pris que les petits déjeuners sur place, car le prix des plats à la carte, étaient, je trouve, relativement excessifs, mais les petits déjeuners sont bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

En août 2011, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel de la Chapoulière pour une nuit avec le petit dejeuner et le dîner. Pour 200 €,nous pensions avoir quelque chose de valable. Chambre petite et sans charme avec salle de bain vétuste. Dîner servi en grande pompe mais banal. Petit déjeuner à 12 € pas copieux. C'est sûr on nous y reprendra plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Grosse grosse déception:
L'hôtel est sur une route départementale très très chargée même pendant la nuit, la piscine donne aussi sur cette route, notre chambre donnait sur la route et était juste en haut du garage. L'hôtel fait aussi resto et donc on a eu plein de bruits quand les clients commencent à quitter le restaurant dont certains très tard

La chambre était toute petite et on a découvert trois araignées au plafond.

Le petit déj est correct mais ne le prenez pas en option s'il est pas inclus dans le prix car trop cher pour ce que c'est.

Pas de clim dans les chambres, juste un ventilo, et on peut pas ouvrir les fenetres à cause de la route et du bruit.

Bref je recommande absolument pas l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
la plagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Ayant séjourné avec ma femme et mes 2 enfants du 21 au 28 Août dernier en suite et 1/2 pension, nous gardons un souvenir exceptionnel de notre séjour et du niveau de prestation de cet établissement.
Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par un personnel enthousiaste local qui donne le coup d'envoi de notre séjour dans le sud. Les chambres rénovées avec goût ont enchanté ma femme, la cuisine délicate m'a particulièrement séduit et l'espace aquatique a fait le bonheur des 2 petits.

Bref, je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Chapouliere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chapouliere Hotel

Adresse: Quartier La Chapouliere, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 1 sur 3 hôtels à Ruoms
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chapouliere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chapouliere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chapouliere Ruoms
Ruoms Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chapouliere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.