Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un restaurant à fuir” 2 5 étoiles
Avis sur La Chapouliere Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
La Chapouliere Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Chapouliere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier La Chapouliere, 07120 Ruoms, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Ruoms
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un restaurant à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous ne sommes allés qu'au restaurant. Il se veut gastronomique, mais la cuisine est lourde, grasse et salée, du metro amélioré. Une mention tout de même pour les desserts qui se démarquent du reste.
Le restaurant est au bord d'une départementale, on entend les voitures...
Le service est passable, certaines tables étant complètement ignorées quand d'autres ont toute l'attention du serveur.
Les menus sont à 28,5€ et 38,5€, ce qui est excessif au vu de la qualité de cuisine très au-dessous de la moyenne.

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

51 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    20
    3
    5
    2
Consultez les avis pour
2
30
Voyage solo
0
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montbéliard, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel au mois de mars 2012.
Nous avons été bien accueilli, le maître des lieux est sympa.
La chambre était petite, la propreté de la salle de bain est à revoir. Nous avons eu froid, car à notre arrivée le chauffage était éteint. Par contre, la déco des lieux (mis à part la chambre) est très belle. Nous n avons pris que les petits déjeuners sur place, car le prix des plats à la carte, étaient, je trouve, relativement excessifs, mais les petits déjeuners sont bon.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

En août 2011, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel de la Chapoulière pour une nuit avec le petit dejeuner et le dîner. Pour 200 €,nous pensions avoir quelque chose de valable. Chambre petite et sans charme avec salle de bain vétuste. Dîner servi en grande pompe mais banal. Petit déjeuner à 12 € pas copieux. C'est sûr on nous y reprendra plus.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Grosse grosse déception:
L'hôtel est sur une route départementale très très chargée même pendant la nuit, la piscine donne aussi sur cette route, notre chambre donnait sur la route et était juste en haut du garage. L'hôtel fait aussi resto et donc on a eu plein de bruits quand les clients commencent à quitter le restaurant dont certains très tard

La chambre était toute petite et on a découvert trois araignées au plafond.

Le petit déj est correct mais ne le prenez pas en option s'il est pas inclus dans le prix car trop cher pour ce que c'est.

Pas de clim dans les chambres, juste un ventilo, et on peut pas ouvrir les fenetres à cause de la route et du bruit.

Bref je recommande absolument pas l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la plagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Ayant séjourné avec ma femme et mes 2 enfants du 21 au 28 Août dernier en suite et 1/2 pension, nous gardons un souvenir exceptionnel de notre séjour et du niveau de prestation de cet établissement.
Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par un personnel enthousiaste local qui donne le coup d'envoi de notre séjour dans le sud. Les chambres rénovées avec goût ont enchanté ma femme, la cuisine délicate m'a particulièrement séduit et l'espace aquatique a fait le bonheur des 2 petits.

Bref, je recommande vivement cet établissement.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez La Chapouliere Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Chapouliere Hotel

Adresse: Quartier La Chapouliere, 07120 Ruoms, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Ruoms
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chapouliere Hotel 3*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chapouliere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Chapouliere Ruoms
Ruoms Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel Ruoms, Ardèche

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chapouliere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.