“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Chapouliere Hotel

La Chapouliere Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms
La Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quartier La Chapouliere, 07120 Ruoms, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ruoms
Nantes, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel comme le restaurant sont toujours aussi bien: accueil très sympathique, hotel de qualité et familial. On pourrait toutefois refaire la salle de bain des chambres, mais sinon rien à redire.
Piscine à l'extérieur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un cadre vraiment agréable, des assiettes très bien et un prix qui vaut vraiment le coup pour le contenu. Rapport qualité/prix parfait. Je recommande ce restaurant.

Félicitation à l'équipe et au chef. Bonne ambiance et service rapide.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Même si nous ne sommes pas habitué de ce genre d'hôtel, cette nuit dans une suite de l'hôtel en Avril 2013 reste un bon souvenir.

Alors c'est vrai que le prix n'est pas pour tous les budgets, mais les prestations sont en rapport.

Niveau chambre, j'avais lu que certains trouvait que le bruit de la route était présent. Pour notre part, nous avons peut-être un sommeil un peu plus lourd, mais nous n'avon pas du tout été dérangé. La chambre en elle même est très agréable avec son petit salon séparé et son lit en baldaquin. Seul bémol, la salle de bain un peu étroite a notre gout.

Pour le repas du soir, en 1/2 pension, il y a du choix (2 par plats). Les plats sont bons, bien présentés, mais trop sophistiquer pour nous :-) . N'allez pas là-bas pour manger une entrecôte frite, lol

Enfin, concernant le petit déjeuner, nous avions eu droit au petit déjeuner en chambre, et le choix était présent, entre fruits frais, charcuterie, fromage, viennoiseries, ect...

Bref, si vous avez les moyen, je vous le conseille, ou pour une surprise ou un cadeau pour votre moitié, un week end en amoureux là-bas avec une nuit dans cet hôtel est un bon choix.

Astuce pour la chambre : La suite que nous avions eu, malgré qu'elle donne sur la route, n'était pas bruyante pour no...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel , prestations raffinées personnels aux petits soins je recommande cette belle adresse sans problème , amis motards allez y ils vous chouchoutent . À deux pas des gorges et dans un environnement très calme , ne vous embêtez pas à chercher un restaurant leur carte est superbe et un petit plus pour le magret et leur dessert de folie .....
Les marseillais et leur vfr

• Séjour du octobre 2013
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis tombé sous le charme des menus et des vins du terroir. Le personnel est très accueillant et fait son maximum pour rendre cette étape la plus agréable possible. Le propriétaire se donne beaucoup de mal pour la préparation de quelques plats ardéchois, qui ne vont pas vous laisser indifférents...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer 2 jours à la Chapoulière dans le cadre d'un séminaire avec une quinzaine de personnes.
Accueil chaleureux, service irréprochable et cuisine raffinée. Nous en gardons tous un excellent souvenir.
Lionel

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un joli petit hotel de 9 chambres rénovés avec gout.
Acceuil très chaleureux et personnel prévenant.
Nous avons diné au restaurant et bien qu'un peu cher, la qualité des mets est excellente.
Seul petit bemol, la chambre 12 donnant sur le parking et au dessus de la cuisine est à eviter. Livraison à 4.30 du matin!!
Bref, on sent une réelle volonté de bien faire!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 12 si possible
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chapouliere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chapouliere Hotel

Adresse: Quartier La Chapouliere, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ruoms
Hotel La Chapouliere Ruoms
Ruoms Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chapouliere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.