“Un trés bon séjour” 4 5 étoiles

La Chapouliere Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Chapouliere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier La Chapouliere, 07120 Ruoms, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 sur 3 hôtels à Ruoms
Créteil, France
“Un trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé en famille le week end du 8 mai dans cet hotel .
Nous avons eu une grande chambre pour nous et nos 2 enfants (dont 1 bébé)
Tout le monde y a trés bien dormi. La chambre était spacieuse , agréable , avec assez de rangements pour tout ce petit monde.
Comme il n'y avait qu'une douche, l hotel nous a mis une petite baignoire a disposition pour laver Bébé et un petit frigo. Nous avons meme gouté á l'eau fraiche de la piscine ...
Donc hotel propre , et bien équipé. un Accueil trés chaleureux , surtout au petit déjeuner. Tres bon café et buffet bien garni. Nous aurions bien aimé avoir l'option terrasse ... mais nous étions peut etre trop tot dans la saison.
Nous n'avons pas eu le temps de gouter a leur table.. ca sera pour la prochaine.. car tout avait l air délicieux.
Nous le recommendons si vous passez dans la région.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre supérieur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons été super bien accueilli. La suite nous a été donnée au prix d'une chambre supérieur ... Vu la disponibilité ! Merci encore ...
Excellent repas et bon petit déjeuner ! Nous reviendrons avec plaisir ..
Recommander pour une étape avant la brocante de Barjac ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Billom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons atterri ce week-end un peu par hasard dans cet hôtel car la plupart des hôtels n'était pas encore ouvert, la saison commence la semaine prochaine... Quelle belle surprise... D'extérieur ça ne paie pas forcement de mine car c'est situé au bord de la route mais à l'intérieur la décoration est très bien faite, les chambres très confortables, l'accueil très agréable... et pour ne pas ressortir, nous avons été au restaurant... Nous avons pris le menu le moins cher à 26€/p, et nous avons vraiment très bien mangé. Je trouve que le rapport qualité prix est vraiment très bon. Je conseille donc l'excellent restaurant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel comme le restaurant sont toujours aussi bien: accueil très sympathique, hotel de qualité et familial. On pourrait toutefois refaire la salle de bain des chambres, mais sinon rien à redire.
Piscine à l'extérieur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un cadre vraiment agréable, des assiettes très bien et un prix qui vaut vraiment le coup pour le contenu. Rapport qualité/prix parfait. Je recommande ce restaurant.

Félicitation à l'équipe et au chef. Bonne ambiance et service rapide.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Même si nous ne sommes pas habitué de ce genre d'hôtel, cette nuit dans une suite de l'hôtel en Avril 2013 reste un bon souvenir.

Alors c'est vrai que le prix n'est pas pour tous les budgets, mais les prestations sont en rapport.

Niveau chambre, j'avais lu que certains trouvait que le bruit de la route était présent. Pour notre part, nous avons peut-être un sommeil un peu plus lourd, mais nous n'avon pas du tout été dérangé. La chambre en elle même est très agréable avec son petit salon séparé et son lit en baldaquin. Seul bémol, la salle de bain un peu étroite a notre gout.

Pour le repas du soir, en 1/2 pension, il y a du choix (2 par plats). Les plats sont bons, bien présentés, mais trop sophistiquer pour nous :-) . N'allez pas là-bas pour manger une entrecôte frite, lol

Enfin, concernant le petit déjeuner, nous avions eu droit au petit déjeuner en chambre, et le choix était présent, entre fruits frais, charcuterie, fromage, viennoiseries, ect...

Bref, si vous avez les moyen, je vous le conseille, ou pour une surprise ou un cadeau pour votre moitié, un week end en amoureux là-bas avec une nuit dans cet hôtel est un bon choix.

Astuce pour la chambre : La suite que nous avions eu, malgré qu'elle donne sur la route, n'était pas bruyante pour no...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bel hôtel , prestations raffinées personnels aux petits soins je recommande cette belle adresse sans problème , amis motards allez y ils vous chouchoutent . À deux pas des gorges et dans un environnement très calme , ne vous embêtez pas à chercher un restaurant leur carte est superbe et un petit plus pour le magret et leur dessert de folie .....
Les marseillais et leur vfr

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez La Chapouliere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chapouliere Hotel

Adresse: Quartier La Chapouliere, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 1 sur 3 hôtels à Ruoms
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chapouliere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chapouliere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chapouliere Ruoms
Ruoms Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chapouliere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.