“Nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Saint Michel

Mas Saint Michel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms
Mas Saint Michel
Mas Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Quartier Saint Michel, 07120 Ruoms, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Ruoms
Liège, Belgique
“Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un endroit très calme mais également très accueillant tout comme la maîtresse de maison, une grande chambre, un lit confortable, un salon, le wifi, un petit déjeuner comme on les aime ... que vouloir de plus ? Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
nord de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

voilà plusieurs années que nous allons en ardèche et que nous séjournons au mas saint michel. C'est une ancienne magnanerie ou les hotes sont d'une extreme gentillesse tres serviable connaissant bien la région ; tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente bien ; l'ambiance est vraiment "maison de vacances " ou tout le monde semble se connaitre et se retrouver ; les chambres sont spacieuses et trés propres avec une salle de bains privatives chacune ; la piscine est trés agreabla ainsi que tous les petits recoins du jardin ou on peut manger ; pour les famillles , la cuisine mise à disposition est très pratique ; les petits déj sont excellents , du pain frais et croissant tous les jours , des confitures faites "maison " aux saveurs parfois surprenantes dans le bon sens du terme et notre hotesse met souvent ses talents du cuisinière pour confectionner crepes ou autre gateaux ; une adresse à partager et à retenir

Astuce pour la chambre : la chambre "primevère " pour 4 est trés bien!!!
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

j'ai séjourné une nuit avec mes 2 enfants: très beau mas du 19ème siècle, pur jus, belle piscine et cadre calme et reposant. Petit déjeuner exceptionnellement copieux et propriétaires très accueillants et serviables. Petit bémol: dommage que les chambres(bien que confortables) n'aient pas autant de cachet que la maison elle-même qui est très belle. Ce gite reste néanmoins un très bon choix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mas Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Saint Michel

Adresse : Quartier Saint Michel, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Parking gratuit
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Ruoms
Mas Saint Michel Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.