“Arthur de Lyon” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Arthur de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Repas très bon, produits de qualité et tout fait maison. Bien sur, si l'on recherche les belles nappes et les assiettes décorées alors il faut aller ailleurs.
Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux.

Monaco, France
“authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

si vous aimez la simplicité et l'ambiance familiale je vous recommande cet endroit la nourriture y est typiquement ardéchoise avec un très bon rapport qualité prix .On ne vient pas ici pour avoir un service 4 étoiles mais pour passer un bon moment entre amis ou en famille en toute simplicité et le repas vous fait oublier que vous êtes sur des chaises en plastique et que vous mangez dans la même vaisselle qu'à la maison.

• 4 5 étoiles Ambiance
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Un repas familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un accueil chaleureux et familial un repas formidable et délicieux purement ardéchois avec des saveur magique dans la plus grande tradition se fut délicieux et nous reviendrons avec plaisir "les savoyards"

Épernay, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Restaurant excellent, ouvert seulement en période estival car c'est un restaurant familial qui fait en quelque sorte table d'hôte tous les soirs de la semaine en été.
les grand parents sont en cuisine et nous offre un repas excellent typique ardéchois. Au service on retrouve les enfants et petits enfants super accueillant qui nous explique la cuisine ardéchoise et nous donne des tuyaux sur la région.
en moyenne 25 euros le repas . super rapport qualité/prix et idéal pour découvrir la vraie cuisine ardéchoise !!!
j'y retournerai sans aucun soucis. attention penser a réserver car c'est souvent complet.

Saint-Claude, France
“Authentique & Ardechois (ou l'inverse)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Absolument fait maison, les tripes, les caillettes, ...... même et surtout le fromage fort (tres fort). Tout est fait dans la detente, accueil tres famille / familial comme l'entreprise.
une belle experience d'authenticite.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ostalada ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ostalada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ostalada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.