“Authentique, convivial et abordable” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Ruoms
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Hoerdt, France
“Authentique, convivial et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons aimé la cuisine familiale sans faute et sans chichi. Pas de coupelle a pain ou une série de verres et couverts, l'essentiel, comme nous aimons.

Merci.

Visité en juillet 2014

“De l authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Une cuisine familiale et authentique avec des produits du terroir . A voir absolument pour un diner hors des sentiers touristiques

• 5 5 étoiles Ambiance
France
“Quelle belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard devant ce restaurant caché qui ne paye pas de mine au premier abord. La vaisselle et le service sont sans chichis, laissant place à l'essentiel: une excellente cuisine du pays dans une ambiance très familiale. La cuisine est très généreuse: même pour nos deux gros appétits il a été difficile d'en venir à bout! Merveilleux supplice... La caillette et la fricassée sont parfaites.
Nous avons passé une superbe soirée et nous en reparlons encore des semaines après!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Arthur de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Repas très bon, produits de qualité et tout fait maison. Bien sur, si l'on recherche les belles nappes et les assiettes décorées alors il faut aller ailleurs.
Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux.

• 5 5 étoiles Ambiance
Monaco, France
“authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

si vous aimez la simplicité et l'ambiance familiale je vous recommande cet endroit la nourriture y est typiquement ardéchoise avec un très bon rapport qualité prix .On ne vient pas ici pour avoir un service 4 étoiles mais pour passer un bon moment entre amis ou en famille en toute simplicité et le repas vous fait oublier que vous êtes sur des chaises en plastique et que vous mangez dans la même vaisselle qu'à la maison.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ostalada ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ostalada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ostalada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.