“"Authentique"” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“"Authentique"”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Pas déçu du voyage ! ce petit restaurant reflète en tout point la cuisine ardéchoise. Accueil chaleureux, choix à la carte, simple mais gourmand, très bon rapport qualité prix, très bon et copieux. Nous reviendrons….

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Bravo la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cuisine familiale.
Le vin de pêche est extra
Très bon rapport qualité-prix. Voire pas cher pour ce qu'on a mangé.
A goûter, le plateau de fromages avec une recette dont nous avons oublié le nom, mais avec des morceaux de fromage vieilli, du vin et du whisky pour finir... bon, délicieux!
On reviendra.

Bron, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons suivi les avis de tripadvisor et n'avons pas été déçu.Un acceuil sympathique, un environnement simple mais accueillant. Et le menu à 23 euros est simplement délicieux et permet de découvrir la gastronomie locale...Il faut juste avoir le ventre vide pour pouvoir manger tout ce qu'il y a...Les serveurs ont du mérite de travailler le soir dans ce restaurant en plus de leur premier métier. Un restaurant familial a découvrir sans tarder si on est dans le coin.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Béthune, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Alors que je vais à reculons dans les restaurants de vacances craignant la malbouffe ..

En effet, nombre d'entre eux sont juste installés pour la saison et pour faire de l'argent facile, j'ai découvert gràce à des amis l'Ostalada l'an dernier et quel plaisir !!

Cuisine faite maison, accueil sympathique, ce petit restaurant sans fioriture est aujourd'hui incontournable à mes yeux. Mes enfants ont oublié la mono culture des nuggets frites pour découvrir de la bonne cuisine mijotée et les plats locaux.

Vive les bombines, Vive les omelettes, Vive l'Ostalada !!

Plus de 25 ans d'existence, il n'y a pas de mystère !!

Ne vous attendez pas à du mobilier design et des tables en verre, si c'est ce que vous cherchez, 'aller pas là, mais si vous y aller, attendez vous à être agréablement surpris !

Super rapport qualité prix, on ose plus aller ailleurs ....

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hoerdt, France
“Authentique, convivial et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons aimé la cuisine familiale sans faute et sans chichi. Pas de coupelle a pain ou une série de verres et couverts, l'essentiel, comme nous aimons.

Merci.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ostalada ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ostalada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ostalada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.