“Très bien sous tout rapport” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village La Plaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms
Yelloh! Village La Plaine
Yelloh! Village La Plaine a été ajouté à vos Favoris
La Grand Terre, 7120 Ruoms, France   |
Herblay, France
“Très bien sous tout rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 3 semaines dans ce camping. L'accueil est chaleureux et souriant, les mobil homes sont de bonne facture et bien entretenus. Le personnel est disponible. L'espace aquatique est un peu sous dimensionné et il manque de transats. Heureusement l'accès à la plage, sur les bords de l'Ardèche, est dans le camping et rapide d'accès. La mini épicerie est vraiment mini et ne propose pas grand chose, le pain y est excellent. Le restaurant propose de très bonnes pizzas. La population de cet endroit (en juillet) est à majorité néerlandaise, ch'tit, belge et nous (95). Et oui un camping ou les fous d'île de France sont en minorité, et bien ça fait du bien ! C'est calme... A peine 80 mobil homes et 148 emplacements camping, c'est ce qu'on appelle un camping à taille humaine. L'équipe d'animation est très dynamique et s'occupe de nous de 2 à 77 ans ! Bref un établissement plaisant, vivant et reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons très bon séjour dans ce camping. Notre emplacement très bien situé au bord de la rivière (mais peu ombragé) mais grand (C1). Les sanitaires sont nombreux et bien entretenus. La piscine est très bien surveillée, avec de nombreuses activités en journée. Les animations sont très réussies, les animateurs(trices) très sympas. Les soirées sont bien organisées [même sous la pluie]. Je conseille vraiment ce camping et remercie toute l'équipe d'animation.. [Antoine, Lucie, Elodie, Valentin, Clément, Julia, Pierre, Marieke, Annemarjin, Lucie!] Nous reviendrons. À bientôt :)

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Camping agréable en lui même avec la proximité de l'Ardèche, par contre, si vous souhaitez être accueillit dans de bonnes conditions, n'allez surtout pas dans ce camping, le personnel y est totalement désagréable, et les patrons totalement odieux, il serait peu être judicieux de songer à changer de métier...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ce camping est très propre, sanitaires super bien entretenus. Il y a du papier toilette et du désinfectant pour nettoyer la lunette des WC ! Nous avons eu un bon accueil et même
l' autorisation de changer d'emplacement car le premier qui nous a été attribué, ne nous convenez que moyennement. l'ensemble du personnel est agréable . Sur place belle piscine avec toboggan 4 pistes, restaurant et plats a emporter (bonne pizza), bar (mobilier agréable et neuf), petite épicerie de première nécessité (bon pain frais et bonne viennoiserie le matin) . Nous avons trouver tout ce dont a quoi nous nous attendions....très bonne situation (entre le village de Ruoms et de Vallon pont d'arc)au milieu des vignes (terrain plat) et au bord de l’Ardèche,

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le camping est tres bien entretenu, situé dans un beau cadre, les mobil homes recants mais plusieurs pannes dans les notres (eau chaude a peine tiede dans l'un climatisation reversible en panne dans l'autre) et les lits sont tres durs
Acces direct a l'ardeche belle piscine chauffée bar restaurant et superette
C'est par l'accueil et la qualité des animations que ce camping n'est pas au top
Restaurant moyen cuisine micro onde
Soiréés minables l'animateur se fait plaisir avec sa musique et ne tient pas compte des gens presents
Un ecran geant avec foot en continu et quelques assidus qui occupent toutes les tables du bar
voila l'ambiance
certes nous y étions en hors saison mais il manque un peu de chaleur et d'amabilité

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Lors de notre séjour nous avons relevé un nombre conséquent d’éléments nuisant à la clientèle. Les guêpes à la piscine, les poubelles qui débordent en pleine saison et le terrain de basket qui n'est pas entretenu....Les emplacements sont alignés avec vis-à-vis à l'image d'un lotissement de logements sociaux. Si vous êtes un mouton et que vous aimez vous faire manipuler, allez-y, l'autorité est au rendez-vous. De plus, les étrangers (hollandais très nombreux) ne sont pas considérés. Le camping serait sympa si les patrons disparaissaient, et la chef du nettoyage avec! . Il a fallu batailler pour la restitution de notre chèque de caution le jour de notre départ car la patronne faisait un caprice. Bref, beaucoup trop de points négatifs, un échec total.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes mitigés sur la satisfaction dans ce camping.

Les points négatifs :

- la supérette ferme ses portes à 12h00 n'es ce pas l'heure où les gens qui commence à se mettre à table s’aperçoivent qu'ils leur manque quelque chose ?
- la piscine qui ferme normalement à 20h00 lorsqu'elle était tenue par une jeune femme (peu agréable) elle fermait le toboggan à 18h50 et il fallait sortir de la piscine au plus tard à 19h45, pour m'a telle répondu pouvoir finir de ranger et partir à 20h00 !!!
- notre mobilhome était juste devant un bloc sanitaire, et autour de ce bloc une seule tente était installée les autres se trouvaient fort loin pourquoi ne pas avoir laisser les emplacements autour de ce bloc disponible pour les vrai campeurs
- le matin à 8h30 il ne fallait pas avoir envie de faire une grasse mat non non les employés du jardin devaient travaillés en ce racontant leur vie.
- les serviettes de toilette, heureusement que j'avais demandé avant d'arriver sinon même pour 15 jours elles ne sont pas changés ils nous a fallu rassembler toutes les serviettes pour les emmener nous même à l'accueil pour obtenir des propres, pour les draps je pense qu'ils pourraient investir dans des draps housse et des housses de couettes beaucoup plus propre que les couvertures
- le ménage a notre arrivé dans le mobilhome était loin d'être vérifié (toile araignée, joint de la douche moisi, hotte et micro onde tout gras), dommage pour des mobilhome qui sont normalement de cette année
- le club enfant comment voulez vous que l'on puisse y laisser notre fille alors que les horaires étaient soit pour le matin (10h 12h) soit pour l'après midi (16h 18h) impossible dans ce laps de temps de laisser notre enfants pour partir faire des randonnées
- les animations du soir, un manque total de professionnalisme dans les spectacles même pas à la hauteur d'un spectacle de fin d'année de la maternelle
- le soir musique à fond mais vraiment à fond jusque minuit heure de fermeture du bar, je trouve cela très bien seulement pourquoi laisser si fort les gens qui se trouvent au bar ne sont pas sourd et les gens qui veulent dormir ne seraient pas obliger de porter des boules quies
- dans les mobilhomes avec lave vaisselle il serait bien de prévoir plus de vaisselle cela éviterai de faire tourner le lave vaisselle 2 fois dans la journée, il s'agit juste d'une remarque écologique

Les points positifs :

- La climatisation et le lave vaisselle dans le mobilhome (pou celui que nous avions réservé)
- l'emplacement du camping très belle vue
- propreté du camping

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Hotel La Garenne
Hotel La Garenne
N° 1 sur 1 à Labeaume

Vous connaissez Yelloh! Village La Plaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Plaine

Adresse: La Grand Terre, 7120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 6 sur 9 hébergements spéciaux à Ruoms
Yelloh! Village La Plaine Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village La Plaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.