“tres bon camping” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village La Plaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms
Yelloh! Village La Plaine
Yelloh! Village La Plaine a été ajouté à vos Favoris
La Grand Terre, 7120 Ruoms, France   |
Confrancon, France
“tres bon camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

nous avons sejourné deux fois au camping la plaine yellow village et nous n'avons pas été du tout decus! la premiere fois en aout 2013 en tente et la seconde fois en mai 2014 e mobile home! le mobile home est hyper bien equipé nous nous sentions vraiment comme chez nous! la camping es agreable avec son acces riviere et son parc aquatique très agreable et joli; de plus la piscineest chauffée meme hors saison! un camping a retenir et à tester sans crainte! les sanitaires sont propres et agreable meme en pleine saison!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés au camping "La Plaine" pour 4 jours durant le pont du 8 mai, et nous avons été absolument RAVIS !!!
Il est vrai que nous avons eu beaucoup de chance : un temps d'été... sans la fréquentation (en juillet - aout ça doit être un peu l'usine). Et nous avons eu un mobil home (très bien conçu, très propre) à l'écart du "village" de mobil-homes, au milieu d'emplacements de camping vides : calme et nature au rendez-vous ! La grande terrasse couverte est clairement l'une des plus agréables que nous ayons eues depuis que nous passons nos vacances en mobil home.
La piscine est très jolie, chauffée, la pataugeoire très agréable avec ses transats sous pergola, idéale pour les petits. Et étant donné la saison, il restait des transats... ça ne doit pas être le cas tout le temps mais c'est comme ça pour tous les campings... !
La superette par contre est minuscule, c'est vraiment pour dépanner.
Coté animation, nous n'étions pas intéressés, nous n'avons pas vraiment été dérangés par le bruit le soir. Le mini golf était très sympa et gratuit.
Dans le quartier "mobil home" (qui n'est pas trop grand, comparé à d'autres campings), les mobils homes étaient un peu entassés, mais les mobil-home étant disposés en quinconce, et avec de grandes haies, ce ne doit pas être trop désagréable, comparé à certains autres campings où nous sommes allés.
Le personnel auquel nous avons eu affaire était très sympathique.
La plage sur la rivière, avec du sable, idéal pour les enfants.
En résumé, nous avons vraiment passé un superbe séjour, et nous avons bien l'intention de revenir... mais, comme ici, hors saison, car je pense que beaucoup des atouts que nous avons apprécié n'existent pas en juillet/aout !

S'il fallait faire une remarque négative, ce serait sur le manque de surveillance de la piscine : la baigade n'est pas surveillée, soit, mais du coup, certaines personnes étant sans gène, les règles pourtant clairement affichées n'étaient pas respectées (nourriture, caleçons...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Beau camping , très propre et bien entretenu, calme en cette saison. Bel espace aquatique , piscine chauffée et beaux transats. Mobil-home très bien , propre et bons lits ! Bon restaurant. Accès à la rivière proche avec jolie plage. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : MH Citronnier extra !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Camping bien situé, au calme en bordure de rivière. Sanitaires propres avec musique (agréable).
Personnel à la réception disponible et souriant.
Piscine un peu froide et surtout le jacuzzi (impossible de se détendre car eau trop froide).
Club ado : Aucun dynamisme donc notre ado n'y est jamais retourné après 1 essai.
Certains animateurs sympas et d'autres pas du tout (On se sent pas les bienvenus tout le temps).
Bar avec des prix raisonnables mais menu du soir au resto exorbitant;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est un beau camping très bien situé au bord de l'Ardéche, proche de toutes les commodités, mais qui ne mérite pas 5 étoiles.
Manque de propreté en pleine saison, les sanitaires ne sont pas assez nettoyés et il n'y en a pas assez par rapport à la grandeur du camping et le nombre d'emplacements.
La piscine est trop petite et c'est impossible de faire un mètre sans se prendre un coup ou un ballon sur la tête. Malgré une superbe équipe d'animation, les soirées sont assez répétitive, surtout la musique, tous les soirs, c'est un enchainement de chorégraphies avec de la musique franchement pas terrible ( entre la salle de zumba et Patrick Sébastien). Les emplacements sont grand mais aucune séparation.
Une grande majorité des campeurs sont des hollandais qui ne recherchent pas le contact, restent entre eux, voir même certains sont méprisant et vous font comprendre qu'ils sont en majorité. En 15 jours pratiquement aucun échange oral avec qui que ce soit, le sentiment d'être mal tombé ou de s'être trompé....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 3 semaines dans ce camping. L'accueil est chaleureux et souriant, les mobil homes sont de bonne facture et bien entretenus. Le personnel est disponible. L'espace aquatique est un peu sous dimensionné et il manque de transats. Heureusement l'accès à la plage, sur les bords de l'Ardèche, est dans le camping et rapide d'accès. La mini épicerie est vraiment mini et ne propose pas grand chose, le pain y est excellent. Le restaurant propose de très bonnes pizzas. La population de cet endroit (en juillet) est à majorité néerlandaise, ch'tit, belge et nous (95). Et oui un camping ou les fous d'île de France sont en minorité, et bien ça fait du bien ! C'est calme... A peine 80 mobil homes et 148 emplacements camping, c'est ce qu'on appelle un camping à taille humaine. L'équipe d'animation est très dynamique et s'occupe de nous de 2 à 77 ans ! Bref un établissement plaisant, vivant et reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons très bon séjour dans ce camping. Notre emplacement très bien situé au bord de la rivière (mais peu ombragé) mais grand (C1). Les sanitaires sont nombreux et bien entretenus. La piscine est très bien surveillée, avec de nombreuses activités en journée. Les animations sont très réussies, les animateurs(trices) très sympas. Les soirées sont bien organisées [même sous la pluie]. Je conseille vraiment ce camping et remercie toute l'équipe d'animation.. [Antoine, Lucie, Elodie, Valentin, Clément, Julia, Pierre, Marieke, Annemarjin, Lucie!] Nous reviendrons. À bientôt :)

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yelloh! Village La Plaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Plaine

Adresse: La Grand Terre, 7120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Ruoms
Yelloh! Village La Plaine Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village La Plaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.