“Ne mérite pas 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village La Plaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms
Yelloh! Village La Plaine
Yelloh! Village La Plaine a été ajouté à vos Favoris
La Grand Terre, 7120 Ruoms, France   |
BRUILLE SAINT AMAND
“Ne mérite pas 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un 5 étoiles ? Non, ne le mérite pas, même les habitués le disent. Par contre tarif d'un vrai 5 étoiles. Accueil excecrable de la part de la plus ancienne, les autres sont très aimables. Resto moins bien que l'année dernière.
Pizzas à emporter : on commande à 19H et on nous annonce délai de 21H15 ! Donc on refuse. Puis notre fils de 9 ans va commander à 20H et on nous donne un nouveau délai : 10 minutes.
La piscine est très bien avec grand jaccuzy. Emplacements spacieux et aire camping car propre et pratique.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je ne comprends pas les retours négatif qui peu y avoir sur se camping,le cadre est
magnifique, la rivière bien aménagé !!!!

pour avoir participer aux animations,je les aient trouves superbe,beau spectacle et l'équipe d'animation est très chaleureuse et souriante,

Mes enfants sont allés peu de foi au club enfant mais elles on bien aimes et on participais au spectacle (super jolie compare à celui de fin d'année à l'école hihihi)

il y a eu beaucoup de problème apparemment avec les habitués et nous l'avons nous même ressentie car les vacanciers se parlent beaucoup et nous on dits des choses
,je suis venu avec ma famille début août et pour avoir fais des yelloh, nous sommes très satisfaits de celui la

Le bar est ouvert jusqu'à 00h mais certains de sont pas toujours souriant (e) et agréables

Les hommes de l'entretient sont géniaux ils nous on fais bien rire ( surtout l'homme à la barbichette)

Bref très content du séjour vraiment et merci à toute l'équipe

A l'année prochaine

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Camping magnifique emplacement ombragée très spacieux plage très grande piscine agréable sanitaire très propre , MAIS animation nul ( organisation du concours de pétanque par des campeurs parce que l'animation de s'y interreser pas ! Pas d'ambiance des soirées médiocre toujours les mêmes ! Sans compter que l'on sait vous servir au bar mais pas laisser consommer ( tournée a 70€ et 3min après le vigile qui vous dit il et minuit il faut partir on nettoie , en sachant que c'est arriver 2 fois ) ce camping ne mérite pas ces 5etoiles !!!!

• Séjour du août 2014
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Camping bien placé, infrastructure propre et entretenue petit bemol l animation qui n est pas a la hauteur d un camping 5 etoiles
Les parkings eloigne des bungalows est un plus en tetme de tranquilite

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Venise, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le camping a des atouts: bien ombragé, au bord de la rivière, piscine sympa, propre.
Un hic tout de même et de taille: l'accueil !
C'est simple c'est tout le contraire de ce qu'on attend d'un professionnel du tourisme. La patronne est détestable. Ecoute zéro, patience zéro, bienveillance zéro, disponibilité zéro.

Astuce pour la chambre : le mieux est d'essayer les campings voisins
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Arrivés là avec mon épouse au sein d'une réservation d'un groupe d'une trentaine de motards (Harley Owners' Group Geneva Chapter West Switzerland), 15 autres logeant à La Chapoulière toute proche, j'ai été surpris en bien de l'accueil, de l'agencement moderne et sans faille, du confort des lits et de la propreté des sanitaires, de la sécurité du site (les motos étaient parquées à côté de nos bungalows respectifs), des attentions apportées afin que notre séjour soit très réussi (bouteille de rosé ardéchois et bouteille d'eau au frais à notre arrivée, lits faits). Partis tôt le matin et rentrés en fin d'après-midi de nos virées quotidiennes à moto dans la région, nous n'avons que peu profité de notre bungalow (allée Prunier 175) pour y dormir et nous y rafraîchir, pas vraiment des installations du camping. Mais si le ramage est à la hauteur de son plumage, nul doute que La Plaine est un phénix! Réception fermée lors de notre check out matinal, l'épicière à très gentiment accepté de reprendre nos clefs afin que nous puissions tailler à nouveau la route vers Genève sous un implacable soleil.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brindas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour en mobil-home (4 personnes acacia) pour le pont de l'ascension.
Le logement est très propre, récent avec une agréable terrasse couverte.
Le camping est très soigné: bien arboré, jolis espaces verts, cadre agréable, belle piscine (chauffée!) près du bar et du restaurant. Il est à taille humaine.
L'accueil est sympathique avec en prime une bouteille de rosée offerte. Nous avons profité de leur prestataire pour faire du canoé sur l'Ardèche : départ du camping et retour en minibus, donc pas besoin de prendre sa voiture.
remarque: les pizzas du snack sont délicieuses.
En somme un week-end très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village La Plaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Plaine

Adresse: La Grand Terre, 7120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Ruoms
Yelloh! Village La Plaine Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village La Plaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.