“très bon camping!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les Coudoulets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms
Camping les Coudoulets
Camping les Coudoulets a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'Ardèche, 07120 Ruoms, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Coulogne, France
“très bon camping!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

c'est un camping conviviale, avec beaucoup d'activités pour les enfants. Les sanitaires pour les enfants sont très bien adaptés et surtout très originale. Il est très bien situé avec des commerces de proximité. La piscine est très bien pour les enfants avec des jeux d'eau. La rivière se situe juste à côté du camping. Nous sommes très satisfait de ce camping que nous recommandons.

Voyage solo
Véretz, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

camping simple avec une bonne écoute des proprios. super bien situé et une très belle piscine.
jamais nous avons étaient déçus et c'est la première fois que nous retournons 3 fois au même endroit! les enfants se sentent bien car ce camping est à taille humaine...le restaurant est très correct, les animations ne sont pas abrutissantes et ils n'y en a pas tous les jours.
nous sommes une famille avec 2 enfants( 10 et 15 ans). tous le monde y trouve son compte.
nous recherchions un endroit simple avec de belles prestations et nous l'avons trouvé!
une superette à 5mn à pied, un local de vente de produits locaux à 50m du camping( la proprio est trop sympas) et des locations de bonnes qualités. nous nous louons un des gites et ce n'est que du bonheur!

Astuce pour la chambre : les gites sont spacieux et grand espace de terrain et coté piscine. c'est vraiment bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LEVES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons découvert Les Coudoulets à l'ouverture en 1984 ; et depuis l'accueil est toujours aussi chaleureux. Nous n'avons retrouvé cela nulle part ailleurs. L'entretien du camping est
parfait et tout est fait pour que les familles y passent de bonnes vacances avec les enfants
(jeux, piscine, rivière facilement accessible) et depuis la déviation de la route de la rivière c'est top.
Les commerces de proximité sont également un plus, ainsi que le bar et le snack.
L'emplacement du camping est parfait pour découvrir l'Adèche.
Merci Anne-Marie, Serge, Yvette et Jean pour votre gentillesse et votre disponibilité !
.Famille Laigneau 28

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
coudou07, Propriétaire de Camping les Coudoulets, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci de partager votre plaisir de venir aux Coudoulets sur tripadvisor.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous revoyons tous les ans ou très régulièrement nos plus fidèles clients ...
Merci pour vos encouragements, et merci de signaler les efforts que nous faisons pour l'accueil des familles avec de jeunes enfants (sanitaires "familles", aires de jeux, piscines, animations en été etc ...).
La modification du chemin de l'Ardèche a également été un plus, comme vous le signalez, pour la tranquillité et la sécurité des campeurs ...
wambrechies
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Super camping, nous avons passé un agréable séjour en famille. La location identique au descriptif. Les enfants enchantés des activités et de la piscine. Le restaurant super bon avec des prix raisonnables, grand choix de pizzas. Nous avons été très bien accueillis. Nous nous sommes sentis chez nous pendants ces deux semaines. Envie d'y revenir à l'été prochain.

Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Jusqu'à ce que nous découvrions le camping des Coudoulets, nous n'avons jamais séjourné deux fois au même endroit, préférant découvrir chaque été une nouvelle destination. Mais depuis notre premier séjour aux Coudoulets, nous n'avons qu'une envie pour les vacances : y revenir. Nos deux enfants ont hâte de retrouver les copains.
A chaque fois la région nous réserve de nouvelles surprises, et ce camping est tout simplement parfait pour nous ! Anne-Marie et Serge sont très disponibles, aux petits soins et nous réservent un accueil chaleureux, comme toute l'équipe de serveurs et d'animateurs, sans oublier Monsieur et Madame Pouzache (merci Yvette pour les belles randonnées).
Le camping est magnifiquement arboré, parfaitement entretenu, les mobilhomes sont spatieux et offrent tout le confort nécessaire. Les sanitaires sont d'une propreté irréprochable à toute heure du jour, en nombre suffisant pour éviter les embouteillages aux heures de pointe, et particulièrement adaptés aux familles.
La piscine est superbe, les animations variées, le restaurant simple mais bon et adapté à toutes les bourses pour éviter la corvée de cuisine. L'accès direct à la rivière est un luxe appréciable, et le village de Ruoms, ses commerces, ses marchés sont tout proches. Bref, vivement la prochaine fois !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour cet avis très positif, cela fait toujours plaisir de voir que les clients repartent heureux et satisfait de leur séjour ... et près à revenir ! Et cela nous motive pour continuer et faire encore mieux !
Merci pour vos encouragements à toute l'équipe, et à toute la famille ...
Et à l'année prochaine !
soumagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Super camping, bel emplacements, sanitaires bien adaptés aux enfants et familles, et très propres,
Le restaurant est sympa et les prix aussi, l'animation aussi et les propriétaires sont très gentils et disponible,
Un camping que je conseille aux familles

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

très beau mobilhome propre et confortable, des belles pisicines. le camping est bien entretenu et ombragé. les propriétaires fort sympatiques. nous étions en vacances en septembre donc très calme! le resto est super bon et pas cher, n'hésitez pas.! un bémol sur les jeux: pas de jeux pour les tous petits, une balancoire serait idéal..un dernier bémol! la literie beaucoup trop souple, on a eu bien mal au dos!! sinon c'est un très bel endroit...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez souligné la propreté et l'entretien de notre camping, nous tachons en effet d'y apporter le plus grand soin.
Merci également d'évoquer l'aire de jeux, c'est vrai que malgré la présence de 2 grand jeux gonflables et d'un jeux multi activités, il manque quelques jeux pour les plus petits, et cela fait parti de nos projets pour la saison prochaine !
En ce qui concerne la literie, nous renouvelons chaque année des lits , des matelas et des sommiers dans certaines locations, et nous renouvelons aussi régulièrement des mobil homes (4 renouvellements et 8 nouveaux mobil homes pour 2014 ...)
Merci encore de nous avoir fait partagés toutes vos remarques, et au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances ...

Vous connaissez Camping les Coudoulets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Coudoulets

Adresse: Chemin de l'Ardèche, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Ruoms
Camping Les Coudoulets Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Coudoulets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.