“À recommander” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms
Camping Le Petit Bois
87 Rue du Petit Bois, 07120 Ruoms, France   |
Lille
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes venus en chalet au camping le petit bois. Bien accueilli, nous avons passé un séjour si agréable dans cette région. Un grand merci à l'équipe et à Patrick pour ces bons moments. Nous reviendrons dans quelques années chez vous pour continuer à profiter d'un excellent camping et du cadre sur les défilés de Ruoms.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Tout d abord je rejoins jean Micho sur l avis de fantomette ! Pour ma part très bon séjour avec de jolie rencontre aussi bien en animation que les campeurs s et un camping calme ou il y fait bon vivre ... Pour les travaux soit mais cela n ai que provisoire et permet une nette amélioration du camping pour l avenir ... Moi j y reviendrais

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Tres etonne de l avis de fantomette qui ne m a pas l air tres objectif mais bon ca arrive. En ce qui nous concerne nous avons passer un tres bon sejour. Nous avons rencontre des gens sympa et ouvert. Nous y retournerons tres certainement.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Campeuse depuis de nombreuses années, c est le pire camping que je n ai jamais fait !!!! Un personnel d une impolitesse incroyable (on ne vous dit bonjour que le premier jour....lors du règlement du solde !!!!) Et un patron incompétent incapable de gérer une situation d orage avec plusieurs terrains innondes alors qu ils sont innondables er innondes chaque année. ..qui se moque bien du confort de ses campeurs et qu il faut obligé a agir a plusieurs pour eviter l inondation !!!! A cela ajoutons des sanitaires plus que moyens et glissants, ainsi qu'une piscine avec l entourage pas fini donc gros trou tout autour mais ouverte au public.....si après tout ça je ne vous ai pas convaincu alors allez y , voyez mais ne venez pas dire que vous n étiez pas prévenu. ...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ruoms

le chambon feugerolles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous y sommes allé en septembre 2012
le camping est calme se qui est tres agreable qd on a envie de se detendre tranquille sans etre gené par la foule des grands campings
je trouve que le camping a perdu le coté simple par rapport a la premiere fois ou j y suis allé en 2004
il a des mobilhomes qui poussent comme des champignons
j y suis allé 5 années de suites mais il ne cherche pas à fidelisé la clientele dommage se coté est important pour moi donc j ai changé de camping pour plus sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Le Petit Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Petit Bois

Adresse : 87 Rue du Petit Bois, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Ruoms
Camping Le Petit Bois Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Petit Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Le Petit Bois a été ajouté à vos Favoris