“Super descente entre potes!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 4 attractions à Ruoms
Yssingeaux, France
5 avis sur les activités
“Super descente entre potes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

On a descendu une partie des gorges de l'ardèche entre copains et c'était géant! on a adoré les paysages magnifiques pouvoir se baigner dans des endroits inaccessibles autrement ... le paradis une journée de grosses chaleurs ...

Visité en juillet 2013

Le Puy-en-Velay, France
5 avis sur les activités
“Excellent week end entre amis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes descendu en week end au mois de juillet entre amis pour faire la descente des Gordes d'Ardèche en Canoé.
Canoé évasion propose un parcours sur plusieurs jours avec des camps où nous pouvons planter la tante toute en descendant tranquillement les gorges.
Nous avons découvert très endroit sompteux inaccessibles à pied, les paysages valent le détour et les courbatures ....
Le groupe de 10 amis que nous sommes recommande à tous les BONS amis de faire cette descente mémorable.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Evasion Canoe ont aussi consulté

Vous connaissez Evasion Canoe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evasion Canoe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Evasion Canoe a été ajouté à vos Favoris