“geant pont d'arc” 3 5 étoiles

Communay, Rhone-Alpes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“geant pont d'arc”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

activité canoë , descente de l'Ardèche. assez onéreux 30€ par personne , adultes et enfants -15ans.
on part un peu à l'aventure, peu d'explications pour les novices...
jolis paysages

Visité en août 2014

Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les 13km sont à faire nous avons fait la descente un jour sans soleil et c'était super!! Nous avons aimé

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super decouverte!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons choisi évasion canoë parmi d'autres et je trouve le prix correct, nous avons fait le petit parcours de 6km qui suffit largement pour des sportifs amateurs comme nous!
Une descente sympa a la découverte des superbes paysages de l'ardeche!

Chomerac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une descente aux enfers”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le matériel qui est loué dans ce centre est obsolète, le contrat de location stipule que tout matériel loué doit être remboursé s'il revient abîmé, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin concernant les intentions des loueurs. En ce qui nous concernent, le canoë 3 places à fissuré 10 minutes après le début de notre descente, autant dire que le reste de la balade à pris des allures de cauchemar. Enfin après avoir laissé le canoë sur un bivouac nous avons du remonter les gorges avec tout le matériel (bidons, pagaies) avant de retrouver le super fourgon des loueurs (qui n'a pas pu passé un contrôle technique depuis quelques années étant donné qu'il n'y a pas de ceintures de sécurité derrière et que les pneus sont lisses : bonjour la confiance).
Après une vive discussion avec les loueurs, un remboursement partiel a été obtenu ; partiel car la remontée du canoë coûtait de l'argent... Enfin les loueurs m'ont quand même précisé que je devais m'estimer heureux de ne pas avoir à payer les 560 € mentionnés dans le contrat de location concernant la casse du canoë...
Bref n'y allez pas ces gens sont malhonnêtes et considèrent les touristes comme des vaches à lait.

Visité en mai 2014
Labeaume, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Une excellente prise en charge et un accueuil de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour faire du canoë sur les hautes gorges de l'Ardèche (de Vogué à Ruoms ou de Pradons à Ruoms, rien de tel que l'organistaion et l'expérience d'Evasion Canoë.
Vous etes pris en charge sur la place principale (Général de Gaulle) et vous etes emmenés au point de départ .
Libre à vous de descendre à votre rythme, voire de picniquer au cours de la descente entre 2 baignades.
A consommer sans modération et pourquoi ne pas essayer avec Evasion Canoë la descente des gorges qui passe sous le pont d'Arc

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Evasion Canoe ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Evasion Canoe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evasion Canoe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.