“équilibre et harmonie...” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Grand'Terre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms
Camping La Grand'Terre
Camping La Grand'Terre a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   BP 1, 7120 Ruoms, France   |
Vannes, France
“équilibre et harmonie...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné deux semaines en location dans ce très beau camping. les emplacements sont de bonne dimension (pour un 3 étoiles au regard du nouveau classement), accessibles facilement avec un véhicule et une remorque. Les services (accueil, boutique-épicerie, restaurant-bar, piscine, aires de jeux, sanitaires...) sont très fonctionnels, propres et bien scénarisés. les animations proposées étaient équilibrées, ouvertes à tous et conviviales. (Merci à FUBU et à son équipe !). la plage est plutôt agréable mais un accès en "pente douce" à l'eau serait souhaitable, notamment pour les plus petits. Une douche au sortir de l'eau est très pratique ! Bref, nous recommandons vivement ce camping à toutes celles et ceux qui aiment la simplicité, alliée à la qualité des prestations mises en place par de véritables professionnels pour vivre vos vacances en tout équilibre et en harmonie !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
HR
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je ne voulais ni mettre moyen ni très bon mais plutôt entre les deux...
Nous avons séjourné dans ce camping en juillet 2014 emplacement 77 (vacances direct)
L'accueil que ce soit celui du camping ou de celui des personnes de vacances direct était très aimable.
Le mobil home est très correct en bon état, juste le ménage laissant un peu à désirer.
Les plus:
- La piscine surveillée ce qui évite d'avoir des Jackies moumoutes qui sautent partout!
- accès rivière très rapide
- le mini club et ces animateurs sont un avec le BAFA gérée un peu comme un centre de loisirs 2h le matin et 2h l'après midi sous la responsabilité des anim´ !
- le wifi partout dans le camping
- des animateurs dynamiques et drôles
- personnel très aimable

Les moins:

- le wifi partout c'est bien mais il est très cher 10€/10h 6€/5h pour une qualité de réseau très faible
-literie très très mauvaise matelas à ressort très inconfortable.
- mauvaise odeurs station du camping qui parfois avec le vent porte jusqu'à nos narines....
- au resto : moule marinière jus sans goût
-manque d'animation le weekend
-bruyant par des groupes mettant la musique forte ou tardivement à faire la fête (couvre feu un peu trop tard?)

Séjour du juillet 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous sommes du département voisin de haute loire .nous avons trouvé ce camping trés accueillant .nous sommes en camping car est le propriétaire propose une aire de service pour 11 € la nuit accés piscine et douche inclus.Le restaurant est nouveau avec un superbe accueil et de belles pizzas .il y a rien redire c'est propre et professionnel du coup je reviens samedi .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping La Grand'Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Grand'Terre

Adresse: BP 1, 7120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 5 sur 9 hébergements spéciaux à Ruoms
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Grand'Terre 3*
Camping La Grand'Terre Ruoms, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Grand'Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.