“Superbe vue, excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Auberge du Val Joli a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Val Joli
2, Rue des Pierres Blanches | Le Villard Dessus, 73700 Séez, France   |
St just St Rambert
“Superbe vue, excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons seulement passés une nuit étape dans cet hotel .Belle batisse, trés bien restaurée moderne.Trés belle vue sur la vallée des chambres mais aussi de la terrasse; bien situé à proximité de Bourg St Maurice. Convivialité au bar. accueil sympathique. Rien à redire . Nous n'avons pas diné au restaurant..Bon rapport qualité prix. Si nous repassons dans la région nous ne chercherons pas un autre hotel nous retournerons au Val joli.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Chambres super, grandes et rénovées.
Pour le ski situation idéale pour la Rosière ou les Arcs par le funiculaire (très rapide).
Par contre je déconseillère la demi-pension , aucun choix pour le repas du soir (correct mais menu imposé et souvent difficile pour les enfants), petit déjeuner cher (9€) pour ce qui est proposé (nous prenions notre pdj a Bourg Saint Maurice).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons pris une chambre type "refuge" pour 6 personnes, avec sanitaires sur le palier.
3 lits superposés.
La chambre et les sanitaires étaient très propres (neufs?).
L'accueil est très bon.
La cuisine est simple mais bonne. Le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus garni.
Nous avons skié aux arcs. 10 minutes de voiture pour rejoindre le funiculaire et 20 minutes pour monter à 1600. De 1600 à 1800 on peut ensuite prendre une navette gratuite, ou bien y aller en ski.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Difficile de trouver un reproche à faire à cette vieille bâtisse complètement rénovée. Les chambres et leur salle de bain sont très spacieuses, la vue sur la vallée est superbe. La literie très confortable. L'ambiance est très conviviale et le bar chaleureux. La propreté de l'ensemble est irréprochable. Que du bonheur en toute simplicité. N'hésitez pas .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

A la recherche d'un hôtel pour un long weekend de 3 jours dans la région, nous cherchions un hôtel où séjournez en couple avec 2 filles, l' une de 2 ans, l'autre de 6 ans.
Pas facile de concilier chambre spacieuse avec 4 lits et tarifs raisonnables. On a trouvé notre bonheur sur cette commune, à deux pas de la Rosière et des Arcs. Les tarifs sont très raisonnables pour la qualité proposé. La chambre était propre, bien agencée, une déco simple et bien pensée. Un style scandinave et chaleureux. Accueil et personnel au petits soins pour nous et nos filles. J'ai vu des 4**** où le personnel tire la grimace quand vous arrivez dans la salle de restaurant avec vos enfants ; là, c'est tout le contraire. Nos filles étaient chouchoutés. Merci encore pour ce séjour.
Au plaisir de revenir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Val Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Val Joli

Adresse: 2, Rue des Pierres Blanches | Le Villard Dessus, 73700 Séez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Séez
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Séez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Val Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Val Joli Seez
Hotel Auberge Du Val Joli Seez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Val Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.