“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais des Villards

Hotel Relais des Villards a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais des Villards
Hotel Relais des Villards
2.0 sur 5 Hôtel   |   2376 Rte Du Col Du Petit St Bernard, 73700 Séez, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Séez
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Literie en 140 lavabo inutilisable car si étroit on crache par terre pour se laver les dents,draps blancs désuets et usés repas réchauffés au micro onde!!!! des crozets au jambon une tv minable avec 1 seule chaine ,des serviettes raides tant elles ont servi un petit dej radin pour la montagne
Décus nous n'y retournerons plus surtout qu' à 500 m il y a la ferme d'angèle plus authentique et confortable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

On salue la gentillesse extrême du personnel, qui nous a reçu très chaleureusement le 25 décembre au soir. Une arrivée tardive, et pourtant, trois personnes à notre service, pour nous accueillir, nous aider à porter nos bagages, prêts à nous préparer un encas, et à répondre aux moindres de nos besoins.
Rapport qualité-prix excellent. Le confort correspond au prix de la chambrée, avec une propreté parfaite en prime !
On recommande !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
seez
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé plusieurs jours au Relais des Villards, le temps d'apprécier une cuisine traditionnelle préparée avec le soucis de l'authenticité. Menus demi pension toujours composés d'une entrée, d'un plat savoyard, fromage et dessert. Personnel très agréable créant une convivialité appréciable. Petit déjeuner copieux, indispensable avant de partir en montagne.
Accueil chaleureux qui donne envie de revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais des Villards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Relais des Villards

Adresse : 2376 Rte Du Col Du Petit St Bernard, 73700 Séez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Séez
Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 hôtels à Séez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Relais des Villards 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais des Villards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais des Villards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.