“mon avis sur l'avis du 12 mars 2012” 4 5 étoiles

Hotel Relais des Villards
2.0 sur 5 Hôtel   |   2376, 73700 Séez, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Séez
seez
“mon avis sur l'avis du 12 mars 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Il y a des gens qui ont le droit de vote mais qui ne disposent d'aucune faculté de jugement. Le malheur c'est qu'ils ne peuvent évidemment pas en être conscients, pour cela il faut au moins deux neurones ! L'avis en question ne peut pas être pris en considération, je suis persuadé que ces touristes ont suivi leur GPS, mais celui-ci ne peut pas donner de jugement, c'est dommage, il aurait confirmé que le rapport qualité/prix et l'accueil vont en raison inverse de ce que des prétentieux peuvent écrire.
Conclusion, je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous venons en groupe d'amis aux relais des Villards et à chaque fois l'accueil est exceptionnel.
Les patronnes sont aux petits soins, le tout dans une ambiance chaleureuse.
Les chambres sont agréables et propres, mais surtout l'hôtel est idéalement placé par rapport aux stations de ski aux alentours (Les Arcs, La Rosière, La Plagne et Tignes / Vla d'Isère).
Les repas sont authentiques et copieux, parfait après une bonne journée de ski ;-)

Bref, un très bon rapport qualité/prix, le tout dans une ambiance conviviale, nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Literie en 140 lavabo inutilisable car si étroit on crache par terre pour se laver les dents,draps blancs désuets et usés repas réchauffés au micro onde!!!! des crozets au jambon une tv minable avec 1 seule chaine ,des serviettes raides tant elles ont servi un petit dej radin pour la montagne
Décus nous n'y retournerons plus surtout qu' à 500 m il y a la ferme d'angèle plus authentique et confortable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

On salue la gentillesse extrême du personnel, qui nous a reçu très chaleureusement le 25 décembre au soir. Une arrivée tardive, et pourtant, trois personnes à notre service, pour nous accueillir, nous aider à porter nos bagages, prêts à nous préparer un encas, et à répondre aux moindres de nos besoins.
Rapport qualité-prix excellent. Le confort correspond au prix de la chambrée, avec une propreté parfaite en prime !
On recommande !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
seez
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé plusieurs jours au Relais des Villards, le temps d'apprécier une cuisine traditionnelle préparée avec le soucis de l'authenticité. Menus demi pension toujours composés d'une entrée, d'un plat savoyard, fromage et dessert. Personnel très agréable créant une convivialité appréciable. Petit déjeuner copieux, indispensable avant de partir en montagne.
Accueil chaleureux qui donne envie de revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais des Villards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais des Villards

Adresse: 2376, 73700 Séez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Séez
N° 2 sur 3 hôtels à Séez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Relais des Villards 2*
Dans un authentique village de montagne, l'Hôtel Relais des Villards, situé à Séez en Savoie, vous accueille dans son cadre agréable. Plus qu'un hôtel, c'est une véritable maison avec son atmosphère familiale et chaleureuse. Entre Bourg-Saint-Maurice et la Rosière, au pied du col Petit-Saint-Bernard, aux portes de l'Italie et des grandes stations, venez découvrir notre région et passer un séjour dans un hôtel agréable ! Vous pourrez séjourner dans l'une de nos chambres, que vous soyez seul ou plusieurs puisque nous proposons également des duplex. En ouvrant votre fenêtre vous aurez une vue imprenable sur la montagne. Nos chambres sont équipées de télévision, de douche ou de baignoire, de sèche-cheveux et de placards. Le petit-déjeuner peut vous être servi en chambre si vous le souhaitez et nous disposons d'un parking privé. Pour vous ressourcer en toute quiétude, venez au Relais des Villards. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais des Villards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais des Villards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.