“Chalet magnifique! Cuisine au top!” 5 5 étoiles
Avis sur La ferme d'Angèle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Séez
La ferme d'Angèle
La ferme d'Angèle a été ajouté à vos Favoris
Le Noyeray, 73700 Séez, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Chalet magnifique! Cuisine au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Chalet authentique décoré avec beaucoup de charme! Confort absolu!
Valérie régale également les papilles! N'hésitez pas à prendre le diner au coin du feu!
Une belle étape pour découvrir la Tarentaise.
En espérant revenir prochainement!
Franck

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Un grand merci pour votre petit mot!
en espérant vous revoir dans le coin si vos recherches vous ramènent par ici!
bonjour à votre femme et belle maman!
je vous souhaite un beau bébé, a l'occasion envoyez moi une photo!

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un chalet magnifique, rénové avec beaucoup de cachet, des chambres douillettes, le bonheur du sauna après une journée de ski et le romantisme du bain nordique, font de cet endroit un petit coin de paradis ou il fait bon se ressourcer.
Le tout accompagné d'un accueil chaleureux et d'une cuisine raffinée qui invite au voyage.
A refaire très vite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Beau séjour en votre compagnie, j'espère vous revoir très bientôt
merci pour votre petit mot très sympa!
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Tout ce que l'on aime à la montagne ! La Ferme d’Angèle est une magnifique maison d’hôtes.
On se sent tout de suite chez soi : un accueil ultra chaleureux et convivial, un chalet ultra typique, ou chaque détail compte, avec à la clé un résultat merveilleux.
Sans parler de la qualité des repas... Je n’ai jamais vu ça pour une chambre d’hôtes !
On resterait la tout l'hiver si l'on pouvait ;)

Astuce pour la chambre : Edelweiss ! Une véritable chambre de princesse en plein milieu de la montagne !
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
merci pour votre petit mot qui me va droit au cœur et également pour le geste qui m'a beaucoup touché!
vos fleurs sont splendides!!!!
a très vite!
prenez soin de vous!
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Petit retour dans cette très belle maison où l'on se sent tout de suite très bien, où l'on profite du calme et du cadre magnifique, où l'on se régale à chaque repas, où l'on apprécie beaucoup l'accueil chaleureux de Valérie et Olivier au coin du feu!
A bientôt sans aucun doute. Valentine et Michel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
merci mille fois!!!!
au plaisir de vous revoir très vite!
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un chalet où nos hôtes allient liberté et sécurité avec finesse. Ambiance décontractée, charme et cachet. Idéal pour les enfants et les séjours entre amis. Mention spéciale pour la cuisine pleine de subtilité, d'inventivité, de joie et d'amour. Recettes maison, vraiment maison. Grand merci Valérie ! (Bon rétablissement Olivier !). Personnellement nous reviendrons, Cristina, Éric et Wystan (futur cuistot)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Ce fut une vraie joie de vous rencontrer, Wystan est trop fort en gateau au chocolat!!!
cette semaine en votre compagnie est passée très vite , trop vite!
j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir !!
je vous embrasse tous les trois!
bien amicalement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une maison de charme baignée de couleur, un accueil chaleureux et authentique de la propriétaire Valérie et son mari Olivier. Une nourriture de rêve empruntée à nos grands chefs avec la touche subtile de Valérie.Mes papilles se souviennent de ce gigot cuit au feu de cheminée, petit déjeuner aux crêpes faites le matin même.... sans oublier le très discret Smocky, le chat , véritable Maine cool qui dans un élan de simplicité se fait passer pour un chat de gouttière...On aura tout vu!! Bref un lieu magique.. Bon je ne sais pas pour vous mais moi je file à mon agenda pour réserver un autre séjour!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Mari Jo,
Miiiiiiiiiilllllllllllle merci!!!!!!!!
Smoky ne s'est toujours pas remis du grade de menkoun que tu lui as donné!
le voilà désormais passé au statut de "chat de race", il va beaucoup t'aimer...
au plaisir de te revoir très vite!
Valérie
Thimister-Clermont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

A la ferme d'Angèle, il ne faut pas 1/4h pour se sentir comme chez soi !
Merci pour les excellents repas, les tisanes gourmandes, les discussions autour d'un génépy, les crèpes du petit-déj, ...
et la cerise sur le gâteau, c'est le sourire de Valérie du matin au soir :-)
On reviendra.
Ingrid et Ben

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
un grand merci pour votre petit mot, cela me touche toujours de savoir que vous étiez comme chez vous au chalet, ce plaisir fut partage!
Au plaisir de vous revoir
Val

Vous connaissez La ferme d'Angèle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La ferme d'Angèle

Adresse: Le Noyeray, 73700 Séez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Séez
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Séez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme d'Angèle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.