“Extra ordinaire !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La ferme d'Angèle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Séez
La ferme d'Angèle
La ferme d'Angèle a été ajouté à vos Favoris
Le Noyeray, 73700 Séez, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Séez
Dijon, France
“Extra ordinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Difficile de décrire l'atmosphère de ce lieu magique, le mieux est d'y aller et de se rendre compte par soi-même. La maison a un charme fou... celui des vieux chalets, des vieilles fermes un peu biscornues, mélange de bois, de pierre. La terrasse et son bain nordique ( ne me demandez pas d'écrire le vrai nom ) sont un délice après une journée de ski intense. Et l'accueil !!!! Encore plus chaleureux que la bâtisse et sa grande cheminée... Valérie est un ange et il est difficile de partir au matin. Pour l'aspect culinaire, il est irréprochable... ce fût tout simplement le meilleur petit dej de ma vie ( le pain perdu est incroyable ). Bref, du bon, du bon et encore du bon. 21/20 serait la note à donner.
Bises de Bourgogne.
Laurent ( ami de Teddy )

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Tout cela me fait rougir!
merci pout ta bonne humeur!
un grand merci et au plaisir de te revoir!!!

• Suédois en premier
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La ferme d'Angèle est un endroit magique, serein où il fait bon de se laisser porter par les gestes de gentillesse et d'accueil de Valérie qui ne donne qu'une envie ... revenir et assurément, nous reviendrons !!!

Sans oublier les talents culinaires de la maîtresse des lieux !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
c'était sympa de vous rencontrer j'espère que la vie nous donnera l 'occasion de nous revoir!
a très vite!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend très agréable à La Ferme d'Angèle, Valérie est un vrai CHEF, elle nous a fait des bons petits plats.
Après le souper, le café est servi au salon devant un feux de bois.
Tous est parfait!!!!
Encore un grand merci "les petits Suisse"

Maria et Nino

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
très heureuse de vous avoir rencontré!
Nous sommes presque voisins alors j'espère vraiment vous revoir prochainement!!
E viva italia!!!
Villaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La ferme d'Angèle est un lieu qui révèle la nécessité d'apprécier le temps qui passe pour profiter de l'authenticité des lieux, des pierres, du vieux bois et du bain nordique...
Autour de la cheminée et de la grande table nous avons partagé le repas et la soirée comme si nous étions entre amis. Produits maison et locaux vous une vraie qualité.
Valérie est bien entendu une charmante hôte qui vous accueille chez elle très simplement et avec le sourire.
Une adresse a garder, lorsqu'on y vient je crois qu'on y retourne.

Thomas et Héloïse

merci beaucoup!!
je serai ravie de vous revoir !!!
a très vite!!!
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Quel plaisir de se retrouver dans cet endroit authentique! L'accueil est chaleureux et Valérie vous met tout de suite à l'aise.On se sent rapidement comme chez soi. Les dîners où les personnalités se mélangent créent un joyeux brouhaha... que l'on recommence à l'heure du petit déjeuner. La déco est recherchée et faite avec goût. On imagine que Valérie y a passé beaucoup de temps. Et la cuisine est délicieuse, les gourmets se régaleront! Bref, nous sommes décidés à revenir avec nos enfants au printemps ou en été pour voir la ferme d'Angèle sous d'autres couleurs.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 22 février 2014
merci pour votre petit mot!
c'était vraiment sympa de vous rencontrer!
Au plaisir de vous revoir à la boulangerie de Vaucresson!!!
bises
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La maison est cosy et on y rencontre de belles personnes. Déconnection assurée (malgré le Wifi…) sur la colline de Séez, sauna et bain nordique à volonté, diners et petits déjeuners "maison" au coin du feu. Gentillesse et disponibilité sont au RDV. A bientôt…
Claire et Fred

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Une belle rencontre, au plaisir de vous revoir très bientôt au coin du feu!
et bravo pour vos exploits sportifs avec Karl, car il faut le suivre, j'en sais quelque chose!!!!
bises a vous deux!
La Clusaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Valérie réserve à chacun de ses hôtes un accueil personnalisé et attentif. Goûters et dîners absolument délicieux. Reçu en ami, toujours bienvenu et l'on se sent ici très vite chez soi. Le plus difficile étant d'en repartir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci Yvan!
au plaisir de te revoir très vite au coin du feu!
bravo pour ton professionnalisme!
cordialement

Vous connaissez La ferme d'Angèle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La ferme d'Angèle

Adresse: Le Noyeray, 73700 Séez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Séez
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Séez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La ferme d'Angèle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.