“Merveilleux Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Belvédère

Hôtel Belvédère a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Belvédère
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du col du petit saint Bernard | Lieu dit le Belvedere, 73700 Séez, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Séez
paris
“Merveilleux Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Vraiment il à tout pour plaire cet Hotel, la patronne est charmante, souriante aimable, et c 'est le patron qui cuisine.
la chambre est ravissante, bien organisée, dommage il n'y avait plus de vue sur la vallée, j'ai donc eut une chambre coté route vue montagne, c'était vraiment bien, j'ai bien apprécié que tout l'hôtel soit Non fumeur, car étant ancien fumeur, c'est insuportable de rentré dans une pièce qui put le tabac froid donc chez eux pas de problème, , le ménage est bien fait. Ca sent le neuf!! En plus le wifi est gratuit
J'ai mangé au restaurant qui propose la tartifllete, la fondue savoyarde, et aussi un buffet à volonté pour 25€ je me suis bien régalé et j'ai bien mangé. Même s'il n'est pas à coté des pistes de la Rosière, c'est endroit vaut largement le détour.

• a aimé — tout etait parfait
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Belvédère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Belvédère

Adresse: Route du col du petit saint Bernard | Lieu dit le Belvedere, 73700 Séez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Séez
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Séez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Belvédère 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Belvédère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.