“Etape ski trip” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Belvédère

Hôtel Belvédère a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Belvédère
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du col du petit saint Bernard | Lieu dit le Belvedere, 73700 Séez, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Séez
Bourth, France
“Etape ski trip”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le site est magnifique si vous avez vue sur la vallée, ce qui n était pas notre cas et pour un prix assez élevé de 88 euros pour deux lits simples. Le petit déjeuner est classique. En résumé, une nuit suffit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
rosiere73, Propriétaire de Hôtel Belvédère, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
ohhh !!
l'année avait pourtant bien commencée!
Super désolé, et frustré, que vous n'ayez pas trouvé l'établissement a votre goût?
88 € petit déjeuner inclus, ok trouvé moins cher dans notre secteur.
Vous devez surement comparez les prix avec des hôtels de chaine, pas cher, situé dans des zones industrielles, ce qui est bien entendu loin d'être notre cas!
De quelle planète êtes vous pour exiger un super petit déjeuner à 5 €
Pourtant il me semble que l'on est pas regardant:
céréales, fromage blanc, yaourt aux fruits, compotes avec fruit sec et crème de marron, pur jus d'orange, jus de pamplemousse, quatre quart, marbré chocolat, brioche, pain de mie, baguette, œuf frais, boisson chaudes et le tout à volonté, ah oui c'est classique, ben alors là??...??
Juste pour informez nos futurs clients quand vous réservez directement depuis notre site officiel , le sur classement chambre avec vue est offert! selon les disponibilités( il n'y a que 10 chambres vue sur la vallée!) et la durée du séjour...
Allez meilleurs vœux pour 2014 quand même!

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un hôtel vraiment charmant, les chambres sont très chaleureuses avec une déco chalet très sympa et surtout une vue incroyable sur la vallée. La salle à manger est très charmante aussi avec son vieux buffet et le petit salon avec deux espaces canapés et des jeux de société et des magasines à disposition est vraiment chaleureux. Il y a également un billard au bar. La demi-pension est très correcte et le petit déjeuner servi en buffet est varié.
L'accueil est également chaleureux et le patron a plein d'anecdotes très sympathiques sur le lieu.
Un vraiment très très bon rapport qualité/prix pour les voyageurs motorisés car il faut compter 10 minutes de voiture jusqu'au départ des pistes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MOYEN, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Excellent rapport qualité/prix en demi pension, propriétaires sympas et disponibles, vue magnifique sur la vallée et la montagne enneigée, chambre avec terrasse et déco en bois brut style chalet, trés calme.

Astuce pour la chambre : Chambres coté vallée
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Ah les photos des chambres sur leur site sont belles mais quand on vous donne la clef pour en prendre possession c'est
l'horrible surprise : couloir glauque, chambre petite, parois des chambres et des portes de chambres très fines.....
Décor des chambre horrible, poussiéreux, petite surface vous étouffez direct, une seule envie vous vient à l'esprit : fuir , fuir.....
En plus il y a une chaîne pour bloquer la porte de votre chambre !!!!! l'endroit serait il dangereux ?
Quant à la salle de bain, c'est un placard sombre et glauque
cet hôtel mérite tout juste 1 étoile
A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rosiere73, Propriétaire de Hôtel Belvédère, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Bonjour Marie
Bien désolé de votre fuite?!
ou, quand, comment , à ce jour tous nos clients on réglés leur note avec le sourire.
Vous portez de graves accusation a notre encontre, les photos de nos chambres publiées sont fausses.
Comment pouvez vous écrire de tels propos, vous ignorez sans doutes que des agissements aussi grossiers, de la part des commerçants peux scrupuleux sont fortement répréhensibles et condamnés pour publicité mensongères par la Répressions des Fraudes!
Ce qui est loin d'être notre cas, petit fils d'hôteliers je réprouve ces pratiques!
Pourquoi nous dénigrer sur un site d 'opinion, vous feriez mieux de portez plainte auprès des services concernées?!
Nous voudrions apportez la preuve que nos photos sur notre site web sont 100% réelles!!. Comment ? Faut il que nous le fassions constater par un huissier de justice ??
Non, nous ne le pensons pas, mais à ce titre, pour prouver notre bonne foi, nous offrons le séjour complet a tout clients qui constateront que les clichés de l Hôtel ne seraient pas conforme a la réalité....
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes allé dans cet hôtel pour deux nuit au mois de mai 2012. Notre chambre avait la vue sur la vallée c'était magnifique! La salle de bain est très petite. Les murs sont fins et on entend beaucoup les va et vient des clients le soir. C'est un hôtel avec une piscine mais vraiment bof! Il n'y a rien à faire aux alentours de l'hôtel il faut la voiture obligatoirement pour pouvoir manger ailleurs qu'au restaurant de l’hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rosiere73, Propriétaire de Hôtel Belvédère, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Bien navré que notre établissement ne vous ai pas convenu, le petit soucis c'est que nous avons eu le plaisir d 'acceuillir nos premiers hôtes que le 2 juin??
vous notez sevèrement a notre grande surprise la literie? or les defauts de l'hôtel ont les connait , il est isolé, oui, ca on ne le cahe nulle part, les salles de bain ne sont pas grande, oui , c'est sur, construit en 1870 l'hotel n'avait qu'ne salle d'eau! et helas il a été impossible de pousser les mur , pour doté les 20 chambres de salle de bain avec douche et wc!!
Bof pour la piscine la les bras nous en tombent , nul part nous avons fait état d'une piscine olympique mais bien d'une piscuine d'agrément. et si vous ne vous doutez pas comme il est difficile et couteux d'entretenir et de chauffée 50 tonnes d'eau à 30° à 1500 m d'altitude, et c'est vrai qu'avec le printemps plutot pluvieux tout, n'était peut être pas pret aux niveau des instalations et entretien des espaces vert, mais nous pensons tout de même qu' il faut relativiser...vu les tarifs des chambres plutôt abordable pour un hotel saisonnier, nous n'avons vraiment pas les moyens de salarier un pisciniste et un homme d'entretien...
Déslolé du bruit evoqué a vous lire ont se croirerait dans un hotel de passe.. un va et vient ??
a part 2, 3 motards qui rejoignent leur chambre à 23h30 fermeture du bar, on ne comprends pas ?
Rien autour de l'Hôtel, non c'est vrai, et la aussi c'est pas un secret, d'autant plus qu'a la Station La Rosière situé à 6 km rien n'a ouvert avant le 6 juillet alors pourquoi allez courrir ailleurs quant on vous propose une cuisine riche, génereuse et savoyarde, c'est pas nous qui le disont mais bien des clients qui ont sut aprrécier notre table.
Libramont
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé pour admirer la vallée de la Tarentaise.
Pour nous c'est un deuxième séjour d'une semaine chez Mr et Mme Van Den Heuvel.
La clientèle est plutôt de passage, escale pour motard ou amoureux de vielles voitures sur la route du col du petit Saint Bernard. Ce qui a motivé les propriétaires à présenter le repas du soir sous forme de buffet super copieux et très bon. Pour nous, (séjours plus long) le patron n'a pas hésité à nous concocter des repas variés et traditionnels chaque soir.
Buffet copieux et varié au petit déjeuner
Les propriétaires et la demoiselle qui les aide sont super accueillants et attentifs au moindre désir.
Bref un endroit a découvrir, l'été ou l'hiver

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons choisi l'hôtel car il faisait parti des choix de notre wonderbox et nous n'avons pas été déçus. Chambre cosy avec superbe vue sur la vallée, repas copieux et accueil extrèmement charmant. Nous n'hésitons pas à recommander cet établissement et n'hésiterons pas à y retourner avec nos enfants!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
rosiere73, Propriétaire de Hôtel Belvédère, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Eh ben voila qui fait plaisir à lire.. Des français contents,génial, trop rare pour être relevé, on y croyait plus!!
Un grand merci a vous, nous voilà boostés requiqués, pour la saison!

Vous connaissez Hôtel Belvédère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Belvédère

Adresse: Route du col du petit saint Bernard | Lieu dit le Belvedere, 73700 Séez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Séez
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Séez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Belvédère 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Belvédère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Belvédère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.