“Ma maison à Landstuhl” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Landstuhl
South Dakota
“Ma maison à Landstuhl”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

J'ai séjourné récemment 5 semaines avec Gerhard et Gaby dans ce superbe hôtel et Mme Mullers me manque terriblement maintenant que je suis chez moi. Les chambres sont claires, aérées et très propres. La nourriture est exceptionnellement wunderbar... Mais le plus important pour moi était de rentrer "à la maison" chaque soir avec Gaby & Gerhard après mes journées au Centre Médical Régional de Landstuhhl (Militaire) (Il est à quelques pas de la porte 4 de l'hôpital. ) C'est comme ça que Her und Frau Mueller sont vite devenus Gerhard und Gaby. La relation entre les clients et les patrons du restaurant sont chaleureux et agréable. Que vous soyez juste de passage ou un client habitué les patrons vous traitent avec le sourire, la grâce et la joie.

La cuisine de Gaby est extraordinaire: des œufs brouillés ou du bœuf argentin si tendre que l'on peut le couper à la cuillère. Le steak à lui seul vaut le voyage. Il n'y a pas de jaegerschnitzel meilleur que celui de Gaby et combien de fois avez-vous entendu que des gens soient tombés sous le charme de la salade du chef? L'assaisonnement est parfait.... et fait maison, comme tout le reste. Rien de "tout fait" et ça se sent. Gerhard aime les vins et en à une grande connaissance, et il conseille toujours les parfait accord plat/vin. Il est une source incroyable d'informations sur la région et sur son histoire et ses conversations sont très agréables pendant les dîners... et à tout moment! Gerhard s'occupe du restaurant pendant que Gaby prépare ses incroyables plats. Le restaurant est rempli de clients du coin et de militaires de l'hôpital. Plus d'une fois j'ai rencontré des militaires et leur famille qui vont au Pfaelzer Stuben pour passer leur "dernier" repas en Allemagne. Cet endroit crée de merveilleux souvenirs pour beaucoup.

Que puis-je dire de plus : j'ai aimé mon séjour au Pfaelzer Stuben et maintenant j'y ai deux amis. Gaby et moi pleurnichions quand je suis parti et j'ai pensé qu'elle ne me laisserait jamais partir. Herzlichen Dank (Sincèrement merci) à Gaby und Gerhard!

Bagy & Gerhard et le Pfaelzer Stuben sont un Oasis dans le désert des grands hôtels de chaines. Si vous cherchez un endroit petit, agréable et amical, c'est un endroit pour vous!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pfaelzer Stuben ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pfaelzer Stuben

Adresse: Langwiedener Str. 3, 66849 Landstuhl, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Landstuhl
Classé n°3 sur 8 hôtels à Landstuhl
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pfaelzer Stuben en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pfaelzer Stuben Landstuhl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pfaelzer Stuben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.