“Séjour superbe !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur CHC Sea Side Resort & Spa

CHC Sea Side Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
CHC Sea Side Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce (Anciennement Sea Side Resort & Spa)   |
Mouscron, Belgique
“Séjour superbe !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné durant une semaine dans une chambre avec vue sur mer et piscine privative, autant dire que ce n'est que du bonheur !!
De l'aéroport à l'hotel, nous avons mis 20min en bus (Réservé via Neckermann)
Après un lunch, déposé en voiturette devant la chambre, tout à été très vite et bien expliqué, plus qu'à profiter!
Si l'on parle l'anglais un minimum, on se débrouille facilement!

Deux piscines communes : une avec bar et ambiance animation, musique et buffet toute la journée jusque 18h, l'autre plus calme. Les deux bénéficiant d'une magnifique vue sur la mer!

Repas sous forme de buffet ! Il y en a pour tous les gouts! ATTENTION, pantalon long pour les garçons obligatoire au repas du soir !!!!
Vous pouvez réserver un repas au restaurant chinois de l'hotel. C'est la seule chose dont nous avons été déçu : repas très bon, mais trop trop rapide!!!!!! A peine avons nous entamé l'entrée, que le plat principal arrivait, posé entre les verres...
il y a possibilité de réserver pour un diner aux chandelles mais payant!!! (homard, caviar etc)

Superbe petite baie dans le bas de l'hotel, accessible via un ascenseur ou à pied, eau transparente, possibilité de louer transat (3euro/personne/jour)

Personnel très amicale, souriant, disponible!

Chambre propre, nettoyé tous les jours (ainsi que la piscine), mini bar réapprovisionner tous les deux jours!

Possibilité de faire plusieurs excursions (visites des grandes villes, louer une voiture, bateau etc). Nous avons louer un quad et ce n'est vrmt pas à conseiller!! Tout est en pente, le quad n'avancait pas!!!!! 10 à l'heure dans les montées, trop dangereux...

Voilà, nous avons fait le tour, nous y retournerons sans problème !!!! Nous avons passé des vacances de rêves, et revenons des souvenirs pleins la tête !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

cet hotel ravira les plus difficiles mais ...pas les raleurs chroniques!!!!Surclassé dans une des petites villas a l'entrée de l'hotel,nous bénéficions d'un superbe coucher de soleil sur la mer.La chambre était vaste et confortable avec 2 balcons et une piscine dédiée à ce groupe de villas.Les parties communes de l'hotel donnent toutes sur le golfe de Mononaftis.Le all inclusive est réel et sans arnaque,la cuisine copieuse,de qualité est tres variée meme pour 15 jours;les desserts si souvent décriés étaient bons(fruits frais,patisseries grecques,gateaux avec ou sans creme ,mousses...).Le personnel est aimable et attentif(seul bemol pour le ménage qui était peu minutieux).Fréquentation essentiellement pays de l'est et francophone.Les plus raleurs?des français evidemment qui s'étonnaient que notre langue ne soit pas parfaitement parlée par l'ensemble du personnel alors qu'ils n'étaient pas capables d'aligner 3 mots basiques d'anglais!!!!Un hotel au rapport qualité prix exceptionnel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011 par mobile

Bilan positif dans l'ensemble pour une semaine passée au Sea Side Resort. Voyage booké sur Voyages Priveés.

Les "plus" : l'emplacement de l'hôtel, la vue sur la crique et les falaises très agréable, beau temps, la vue mer depuis la chambre très bien, la plage mais les sont transats payants (3€/personne).

Les points négatifs : le point noir est le transfert de l'aéroport La Chanee à l'hotel : 2h30 a l'arrivée (détour pad'autres hôtels) et 2h au retour. C'est fatiguant, ca parait interminable et ce n'est pas spécifié par Voyages Privée. Si possible prendre un vol sur Heraklion plus proche +/- 30mn. Le service n'est pas soigné, les barmans pas trés sympas, le buffet (en all inclusive), à volonté, certes, mais pas très bon, peu original et répétitif. Propreté des chambre sur lequel il faut insister.

A tester : les Tavernes sur la plage et les mezzes locales ( boulettes de viandes, courgettes, aubergine,
etc).

Pour finir, l'hôtel est à 30/40mn d'Heraklion. Visite "éclair" en une matinée pour faire le marché et se balader.

Bronzage, repos et dépaysement assuré!

• Séjour du septembre 2011
auberchicourt
3 505 votes utiles 3 505 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bel hôtel idéalement situé à Agia Pelagia dans la baie de Mononaftis.Buffets délicieux et variés(et pourtant je suis très difficile ne mangeant ni volaille n poisson j ai toujours réussi à avoir de la viande!) à l'exception des desserts bien sûr!Le personnel est très sympathique à part un bémol pour la plus petite et plus âgée des receptionnistes qui est plutôt grincheuse!!! Très belle soirée crétoise où la nourriture est à profusion contrairement à certains autres hôtels ou si vous ne vous ruez pas sur les buffetsvous êtes chocolat bleu pâle!!!!Chambre très spacieuse, confortable, mini bar ravitaillé tous les deux jours, bref un séjour idyllique!!!!nous y retournerons l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Bonjour !

je recommande cet hôtel car pour être passés par plusieurs hôtels en bus, on a de loin ( et même de TRES loin ) la meilleure vue, une très jolie crique rocheuse ( excellente pour la plongée masque-tuba ) et luxueux hôtel pour pas cher pour ce que c'est en all inclusive. Le personnel est pour la quasi-totalité sympa si on fait l'effort de parler la langue internationale ( anglais donc ) et vraiment UN MINIMUM ( c'est pas trop demandé ).
Ma chambre était impeccable, toujours nettoyée à fond . Femme de ménage gentille et souriante pour toutes les piaules qu'elle a à faire.
Restaurant : impeccable, très bon, grand choix, faut vraiment être hyper difficile ( ou alors très bête ) pour ne pas y trouver son compte. C'est un hôtel Crétois, pas français non plus, et pourtant l'effort est là et on est super contents. En plus y a un Snack au niveau de la piscine supérieure. Un resto chinois est également présent, très bon, personnel sympa également. Un culinarium est aussi là, mais pas testé.
La plage, on dira ce qu'on voudra mais la Crète, très peu de VRAIES plages, donc criques ( et pour ça, le sea side à une perle ) et un excellent site pour plonger ! poissonneux, rocailleux, etc.
BREF tout l'hôtel est extra. Il n'y a que la clientèle. Et on comprend pourquoi les frenchies sont pas bien vus dans le monde. Le pognon joue énormément, et les "anciens" pour ne pas être impolis, car je respecte certains vieux, sont censés nous montrer l'exemple, et ce sont les rois des c**s. "Pousse-toi de là que je m'y mette; et toi manant de l'hôtel, parle français ou je gue*le", voilà l'image que j'en garde. Honteux. Comme quand on prend la blinde de bouffe et qu'on en laisse plus de la moitié dans l'assiette. Et beaucoup de gros c**s pleins de fric se tapant des jeunettes de 25 ans, ça choque un peu, surtout quand ça rôte et pète à côté de vous sur les transats. Autrement le reste, gentils. Vraiment.
Prévoir de la location de véhicule pour déplacement(s), car très peu de villes, et très éloignées. Héraklion 45min en quad ( pas vérifié ).
Excursion prévue par l'hôtel Spinalonga - l'île des lépreux - superbe, mais blindée de vieux touristes relous. Préférer peut-être l'excursion prévue par le Tour Opérateur. Autrement, c'est bien, mais 200 casses-burnes pour 50 mètres sur 10 de plage, ça saoule très vite pour des vacances... Surtout quand c'est l'heure de la souplette et que les "pousse-toi de là que je m'y mette" s'en mêlent. Pour y accéder, c'est extra long ( 2h de bus environ, et on se tape tous les hôtels). Pour les choses sortant de l'ordinaire, allez à la boutique, prenez un des calendriers-photos, matez les superbes endroits, et demandez quelles excursions faire pour voir ça. Sinon, plongée sous-marine avec bouteille (initiation) doit être sympa, toujours à côté de l'hôtel ), mais pas essayé ! Prévoyez une GoPro HD !
Le bar est excellent, d'ailleurs, cherchez pas à prendre un cocktail payant, ça les embête plus qu'autre chose, restez sur du gratos ! Sex on The Beach & Mojitos !
Les animateurs sont chia*ts si vous êtes là-bas pour vous détendre et pas envie de danser, mais ils ne font que leur job. Donc Mea Culpa.
Si vous atterrissez à Chania, prévoyez un bouquin, car vous allez vous taper 2h30 de bus à déposer les autres touristes aux autres hôtels.
Salle de sport : Moyenne pour un grand hôtel, mais on peut éliminer les kilos de pizzas ingurgités avec les tapis pour courir ! suffisant. Mais pour les "musclors", passez votre chemin, pas assez de matos.
SPA : pas essayé.

Je recommande de loin cet hôtel. Le peu de défauts sont très rapidement oubliés. Prévoyez la fin des périodes estivales : trop dedans : trop blindé, invivable; trop sur la rentrée : trop de vieux ( et pas n'importe lesquels... ). Fin août-début septembre : 40°.

ET VIVE LA BRONZETTE, ET ZEEEEEEEEN C'EST LES VACANCES, LES VIEUX !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pas-de-Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous revenons de cet hôtel (séjour du 29 août au 5 septembre 2011) et nous en garderons un très bon souvenir.
Nous partions avec de la crainte vu les avis précédents, mais nous savions qu'il fallait se méfier des avis, car la majorité des gens qui postent des avis sont ceux qui ont des reproches à faire, c'est pour cela que je tenais à écrire le mien.
Pour commencer, nous avons attérit à l'aéroport "La Chanée", il faut savoir qu'il y a 2h15 de bus pour arriver à l'hôtel, ce qui est très long, alors qu'il y a un autre aéroport à Héraklion beaucoup plus proche.
Concernant les chambres, elles sont très belles, propres(ménage fait tous les jours avec change des serviettes) et nous avons eu une très belle vue sur la mer. Certaines chambres ont une piscine privée, si vous pouvez, prenez-la. La seule critique est que notre toilette fuyait, le sol était donc un peu humide autour, mais rien de grave. Il y avait aussi un mini bar avec sodas et eau compris dans le all inclusive.
Concernant le restaurant, c'était vraiment très bon! un très large choix de plats, il y en a pour tous les goûts et pourtant je suis très difficile. Il y avait même trop de choix que l'on voulait goûter à plusieurs plats en même temps. Cela fait 3 années de suite que nous partons en all inclusive dans différents pays et nous n'avons jamais eu un si bon restaurant. De plus, il y a un stand pizza où le cuisinier fait les pizzas (pour tous les goûts) devant les clients qui sont cuites au feu de bois tous les soirs. La seule critique est sur les desserts qui sont toujours les mêmes. Le petit déjeuner est également très bon et varié.
Ensuite, nous avons le droit à un repas compris dans le all inclusive au restaurant chinois: c'était succulent!
Les piscines sont très belles: une en haut où il y a de la musique et les animations pour ceux qui le souhaitent avec un snack bar (très bon aussi et cuisinier très gentil), et une en bas qui est plus calme, plus profonde et légèrement plus chaude (notre préférée) avec une très belle vue sur la mer et également un bar.
La plage n'est pas très grande, mais belle avec une eau limpide et des galets/cailloux(prévoir des chaussures). On y voit plein de poissons sans aller très loin dans la mer.
Il faut savoir que l'hôtel a différents étages et bâtiments, donc des escaliers (intérieur comme extérieur), mais il est tout équipé d'ascenseurs à l'intérieur des bâtiments.
Il est vrai que la langue française n'est quasiment pas parlée, mais je ne connais que les mots de base en anglais et nous arrivions tout de même à nous faire comprendre.
Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances et ne regrettons pas du tout.
Le seul bémol le dernier matin de notre séjour, il y a eu un arrivage de personnes retraitées ( et en plus c'était des Français), et c'est comme ça que l'on comprend que les Français ne sont pas aimés à l'étranger et sont connus pour être des râleurs. En effet, il ne savent que se plaindre et râler: exemple au petit-déjeuner, ils ont demandé à changer 3 fois de place=> trop de soleil, trop d'ombre mais veulent manger à l'extérieur, la serveuse a du refaire 3 fois leurs tables, c'est inadmissible, et c'est des gens comme ça qui mettre des avis défavorables, ils ne sont jamais satisfaits!
En tout cas, je conseille sans aucun doute cet hôtel.
Vous pouvez me contacter pour tout autre renseignement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

conseil aux familles : Hôtel à éviter, les 5 étoiles de cet hotel sont tout bonnement "factices".
Nous y allions sereins vu le prix de 15 jours à 4, mais nous avons vite déchanté. J'explique :
Pour les chambres, c'est la loterie : si vous êtes situés tout en haut ou tout en bas de l'hotel (parties récentes), votre chambre est impeccable. Mais si comme nous vous êtes situés près de la réception (chambres les plus anciennes), alors bonjour la cata.
tringles de rideaux démontées, appliques murales qui pendent, pas d'eau tiède mais alternance d'eau glacée et d'eau bouillante. Pas de chasse d'eau un jour sur deux. Etat de la salle de bain....miteux !
Admettons...passons sur les chambres, puisque c'est uniquement le couchage, et que les charmes de l'hotel se situent ailleurs...
Les restaurants...bruyants...c'est la foire pour obtenir une table pour 4. Les tables de 2 ou 3 sont nombreuses, mais alors pour 4....
Beaucoup de russes, de méditerranéens qui se comportent là-bas comme dans une porcherie avec aucun respect pour les personnel de l'hotel. Du coup ce même personnel s'en fiche complètement et ne fait pas la différence entre les"clients", et vous ignore royalement.......Oubliez vos sourires, votre attitude aimable et vos phrases qui commencent par "s'il vous plait" : au bout de dix jours vous vous épargnerez tous ces efforts, puisque de toute façon vous serez considérés comme un "numéro de carte bancaire".
Le restaurant principal est bruyant, peu varié (on peut prédire le repas ou les buffets du lendemain, puisque les restes du jour sont accomodés à toutes les sauces..).
Les piscines sont sales, troubles, les bords des piscines vers 17h00 sont jonchés de tranches de pastèque, de pop-corn ou de gobelets vides. L'animation est générallement lourdingue à souhait...Exemple d'animation pour "Miss Sea Side" : on demande aux candidates, générallement des gamines de 14-15 ans, de mimer une toilette intime ou de poser pour un calendrier coquin, sous le regard des parents. Au bout de 20 minutes la moitié de l'amphi file se coucher......
Seule exception pour Simon : sympatique à toute heure, toujours le sourire, abordant tout le monde, petits et grands, jeunes et vieux...bravo SIMON, ne change pas!

bref...j'ai encore des regrets sur ces vacances rien que de poster un commentaire.

Je résume : chambre minable si vous êtes malchanceux, animation nulle, nourriture peu variée et stéréotypée...piscines peu avenantes...et je ne compte pas le nombre de nos connaissances faites sur place qui ont dû faire une "pause alimentaire" de 24h pour cause de "petit dérangement intestinal"...dernier exemple criant: le barman qui ramasse ses brins de menthe pour faire ses Mojitos.....il les ramasse directement dans les parterres de l'hotel..là où chats et piétons passent tous les jours. Je l'ai vu de mes yeux.....admissible ça?

Allez...si vous fermez les yeux sur tous ces détails.(!!!)..que vous profitez de la vue (sublime), que vous sortez de l'hotel dès que vous le pouvez (plages et villages environnants magnifiques !)..vous passerez peut-être un séjour potable....quoique..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez CHC Sea Side Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHC Sea Side Resort & Spa

Adresse: Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce (Anciennement Sea Side Resort & Spa)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°2 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°2 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°2 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CHC Sea Side Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Sea Side Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Sea Side Resort & Spa
Sea Side Agia Pelagia
Sea Side Resort And Spa
CHC Sea Side Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Sensimar Sea Side Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHC Sea Side Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.