“Bel emplacement mais très familial” 4 5 étoiles
Avis sur CHC Sea Side Resort & Spa

CHC Sea Side Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
CHC Sea Side Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce (Anciennement Sea Side Resort & Spa)   |
Classé n°3 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Montpellier, France
“Bel emplacement mais très familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Hotel très bien situé avec une vue magnifique. Chambres simples mais agréables.Restauration globalement satisfaisante (desserts pas terribles, mais bon....). Le GROS problème, probablement lié au système all inclusive, est l'omniprésence de familles au complet, d'enfants hurleurs et de poussettes. Impossible de rester au restaurant plus que necessaire tant il y a de cris. Les piscines (dont une est censée être "quiet") sont prises d'assaut avec moult jouets gonflables.....Quant au snack, nous n'avons jamais pu y mettre un pied, les chers bambins passant leur journée à empiler frites et pizzas sur des assiettes en se bousculant pour savoir qui aurait un diabète le premier.
Il faut absolument éviter d'y aller en couple ou entre amis, c'est à reserver aux familles !
Par ailleurs, la plage est très petite et les matelas sont à louer (la plage n'appartient pas à l'hotel). Nous avons loué une voiture 4 jours, c'était très bien, car l'hotel est très isolé. Cela permet de se ballader un peu et d'aller sur d'autres plages plus sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011 par mobile

Nous avons sejourné à l'hôtel SeaSide 1 semaine, du 10 au 17 septembre.

Celui-ci est idealement situé, vue magnifique.

Les repas sont variés, il y en a pour tous les gouts et en large quantité.

L'animation est au top, merci aux animateurs Simon, Balou, Jerry et tous les autres avec qui on a passé de bons moments.

L'hôtel étant sur un rocher, il est assez difficile de se deplacer pour les personnes handicapées...

Plusieurs points sont tout de même a deplorer...

La plage est assez petite, beaucoup de roches, caillou, glissant... Prevoyez une paire de chaussures pour aller nager.

Le sol de la piscine principal est très glissant...

Le restaurant chinois est a eviter, nourriture sans aucune saveur.

A part ces points negatifs, l'hôtel est super, nous le recommandons!

• Séjour du septembre 2011
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné durant une semaine dans une chambre avec vue sur mer et piscine privative, autant dire que ce n'est que du bonheur !!
De l'aéroport à l'hotel, nous avons mis 20min en bus (Réservé via Neckermann)
Après un lunch, déposé en voiturette devant la chambre, tout à été très vite et bien expliqué, plus qu'à profiter!
Si l'on parle l'anglais un minimum, on se débrouille facilement!

Deux piscines communes : une avec bar et ambiance animation, musique et buffet toute la journée jusque 18h, l'autre plus calme. Les deux bénéficiant d'une magnifique vue sur la mer!

Repas sous forme de buffet ! Il y en a pour tous les gouts! ATTENTION, pantalon long pour les garçons obligatoire au repas du soir !!!!
Vous pouvez réserver un repas au restaurant chinois de l'hotel. C'est la seule chose dont nous avons été déçu : repas très bon, mais trop trop rapide!!!!!! A peine avons nous entamé l'entrée, que le plat principal arrivait, posé entre les verres...
il y a possibilité de réserver pour un diner aux chandelles mais payant!!! (homard, caviar etc)

Superbe petite baie dans le bas de l'hotel, accessible via un ascenseur ou à pied, eau transparente, possibilité de louer transat (3euro/personne/jour)

Personnel très amicale, souriant, disponible!

Chambre propre, nettoyé tous les jours (ainsi que la piscine), mini bar réapprovisionner tous les deux jours!

Possibilité de faire plusieurs excursions (visites des grandes villes, louer une voiture, bateau etc). Nous avons louer un quad et ce n'est vrmt pas à conseiller!! Tout est en pente, le quad n'avancait pas!!!!! 10 à l'heure dans les montées, trop dangereux...

Voilà, nous avons fait le tour, nous y retournerons sans problème !!!! Nous avons passé des vacances de rêves, et revenons des souvenirs pleins la tête !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

cet hotel ravira les plus difficiles mais ...pas les raleurs chroniques!!!!Surclassé dans une des petites villas a l'entrée de l'hotel,nous bénéficions d'un superbe coucher de soleil sur la mer.La chambre était vaste et confortable avec 2 balcons et une piscine dédiée à ce groupe de villas.Les parties communes de l'hotel donnent toutes sur le golfe de Mononaftis.Le all inclusive est réel et sans arnaque,la cuisine copieuse,de qualité est tres variée meme pour 15 jours;les desserts si souvent décriés étaient bons(fruits frais,patisseries grecques,gateaux avec ou sans creme ,mousses...).Le personnel est aimable et attentif(seul bemol pour le ménage qui était peu minutieux).Fréquentation essentiellement pays de l'est et francophone.Les plus raleurs?des français evidemment qui s'étonnaient que notre langue ne soit pas parfaitement parlée par l'ensemble du personnel alors qu'ils n'étaient pas capables d'aligner 3 mots basiques d'anglais!!!!Un hotel au rapport qualité prix exceptionnel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011 par mobile

Bilan positif dans l'ensemble pour une semaine passée au Sea Side Resort. Voyage booké sur Voyages Priveés.

Les "plus" : l'emplacement de l'hôtel, la vue sur la crique et les falaises très agréable, beau temps, la vue mer depuis la chambre très bien, la plage mais les sont transats payants (3€/personne).

Les points négatifs : le point noir est le transfert de l'aéroport La Chanee à l'hotel : 2h30 a l'arrivée (détour pad'autres hôtels) et 2h au retour. C'est fatiguant, ca parait interminable et ce n'est pas spécifié par Voyages Privée. Si possible prendre un vol sur Heraklion plus proche +/- 30mn. Le service n'est pas soigné, les barmans pas trés sympas, le buffet (en all inclusive), à volonté, certes, mais pas très bon, peu original et répétitif. Propreté des chambre sur lequel il faut insister.

A tester : les Tavernes sur la plage et les mezzes locales ( boulettes de viandes, courgettes, aubergine,
etc).

Pour finir, l'hôtel est à 30/40mn d'Heraklion. Visite "éclair" en une matinée pour faire le marché et se balader.

Bronzage, repos et dépaysement assuré!

• Séjour du septembre 2011
auberchicourt
3 504 votes utiles 3 504 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Très bel hôtel idéalement situé à Agia Pelagia dans la baie de Mononaftis.Buffets délicieux et variés(et pourtant je suis très difficile ne mangeant ni volaille n poisson j ai toujours réussi à avoir de la viande!) à l'exception des desserts bien sûr!Le personnel est très sympathique à part un bémol pour la plus petite et plus âgée des receptionnistes qui est plutôt grincheuse!!! Très belle soirée crétoise où la nourriture est à profusion contrairement à certains autres hôtels ou si vous ne vous ruez pas sur les buffetsvous êtes chocolat bleu pâle!!!!Chambre très spacieuse, confortable, mini bar ravitaillé tous les deux jours, bref un séjour idyllique!!!!nous y retournerons l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Bonjour !

je recommande cet hôtel car pour être passés par plusieurs hôtels en bus, on a de loin ( et même de TRES loin ) la meilleure vue, une très jolie crique rocheuse ( excellente pour la plongée masque-tuba ) et luxueux hôtel pour pas cher pour ce que c'est en all inclusive. Le personnel est pour la quasi-totalité sympa si on fait l'effort de parler la langue internationale ( anglais donc ) et vraiment UN MINIMUM ( c'est pas trop demandé ).
Ma chambre était impeccable, toujours nettoyée à fond . Femme de ménage gentille et souriante pour toutes les piaules qu'elle a à faire.
Restaurant : impeccable, très bon, grand choix, faut vraiment être hyper difficile ( ou alors très bête ) pour ne pas y trouver son compte. C'est un hôtel Crétois, pas français non plus, et pourtant l'effort est là et on est super contents. En plus y a un Snack au niveau de la piscine supérieure. Un resto chinois est également présent, très bon, personnel sympa également. Un culinarium est aussi là, mais pas testé.
La plage, on dira ce qu'on voudra mais la Crète, très peu de VRAIES plages, donc criques ( et pour ça, le sea side à une perle ) et un excellent site pour plonger ! poissonneux, rocailleux, etc.
BREF tout l'hôtel est extra. Il n'y a que la clientèle. Et on comprend pourquoi les frenchies sont pas bien vus dans le monde. Le pognon joue énormément, et les "anciens" pour ne pas être impolis, car je respecte certains vieux, sont censés nous montrer l'exemple, et ce sont les rois des c**s. "Pousse-toi de là que je m'y mette; et toi manant de l'hôtel, parle français ou je gue*le", voilà l'image que j'en garde. Honteux. Comme quand on prend la blinde de bouffe et qu'on en laisse plus de la moitié dans l'assiette. Et beaucoup de gros c**s pleins de fric se tapant des jeunettes de 25 ans, ça choque un peu, surtout quand ça rôte et pète à côté de vous sur les transats. Autrement le reste, gentils. Vraiment.
Prévoir de la location de véhicule pour déplacement(s), car très peu de villes, et très éloignées. Héraklion 45min en quad ( pas vérifié ).
Excursion prévue par l'hôtel Spinalonga - l'île des lépreux - superbe, mais blindée de vieux touristes relous. Préférer peut-être l'excursion prévue par le Tour Opérateur. Autrement, c'est bien, mais 200 casses-burnes pour 50 mètres sur 10 de plage, ça saoule très vite pour des vacances... Surtout quand c'est l'heure de la souplette et que les "pousse-toi de là que je m'y mette" s'en mêlent. Pour y accéder, c'est extra long ( 2h de bus environ, et on se tape tous les hôtels). Pour les choses sortant de l'ordinaire, allez à la boutique, prenez un des calendriers-photos, matez les superbes endroits, et demandez quelles excursions faire pour voir ça. Sinon, plongée sous-marine avec bouteille (initiation) doit être sympa, toujours à côté de l'hôtel ), mais pas essayé ! Prévoyez une GoPro HD !
Le bar est excellent, d'ailleurs, cherchez pas à prendre un cocktail payant, ça les embête plus qu'autre chose, restez sur du gratos ! Sex on The Beach & Mojitos !
Les animateurs sont chia*ts si vous êtes là-bas pour vous détendre et pas envie de danser, mais ils ne font que leur job. Donc Mea Culpa.
Si vous atterrissez à Chania, prévoyez un bouquin, car vous allez vous taper 2h30 de bus à déposer les autres touristes aux autres hôtels.
Salle de sport : Moyenne pour un grand hôtel, mais on peut éliminer les kilos de pizzas ingurgités avec les tapis pour courir ! suffisant. Mais pour les "musclors", passez votre chemin, pas assez de matos.
SPA : pas essayé.

Je recommande de loin cet hôtel. Le peu de défauts sont très rapidement oubliés. Prévoyez la fin des périodes estivales : trop dedans : trop blindé, invivable; trop sur la rentrée : trop de vieux ( et pas n'importe lesquels... ). Fin août-début septembre : 40°.

ET VIVE LA BRONZETTE, ET ZEEEEEEEEN C'EST LES VACANCES, LES VIEUX !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez CHC Sea Side Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHC Sea Side Resort & Spa

Adresse: Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce (Anciennement Sea Side Resort & Spa)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°2 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°2 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
N°2 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CHC Sea Side Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Sea Side Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Sea Side Resort & Spa
Sea Side Agia Pelagia
Sea Side Hotel Agia Pelagia
CHC Sea Side Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Sensimar Sea Side Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHC Sea Side Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.