“a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur CHC Sea Side Resort & Spa

CHC Sea Side Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
CHC Sea Side Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce (Anciennement Sea Side Resort & Spa)   |
Certificat d'Excellence 2014
vif
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Comme tous les hôtels du genre, dés que l'on arrive, tout est bien, voire très bien. Passé 2 jours, le vernis s'effrite un peu. Pour faire court, les plus: l'accueil de l'île et du personnel à l'hôtel est excellent. la restauration est très correcte mis à part le restaurant chinois qui sent la friture et ou l'on est servi au pas de course, et n'a de chinois que le nom. il est à fuir. les piscines avec bar super! l'environnement est beau, l'hôtel est calme, pour ce qui est des animations, j'aurais aimé plus de soirées orientées Crête. seuls les hôtels d'en face en avaient, je les écoutai tous les soirs.
les Moins: le frigo dans la chambre vous réveille, les salles de bains sont aérées par un couloir technique d'ou viennent des odeurs malodorantes et des bruits de machines pour certaines. leur ménage est fait mais les draps trop petits s'enroulent et vous êtes vite sans drap dessus le matelas. dommage pour l'hygiène. Malgré tout cela, prêt à repartir en Crête, dans cet hôtel car l'accueil et le service est EXCELLENT.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
managerseaside, Gérant de CHC Sea Side Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher client
Nous voudrions vous remercier pour avoir le temps a raconter votre experiences a notre hotel au Trip Advisor.com
Vos commentaires positives sont beaucoup apprecier et nous voulons vous assurer que nous essayons toujours a ameliorer notre service et garder l’ engagement a offrir des vacances inoubliables a nos clients.
Nous esperons de vous voir encore une fois a Sea Side Resort & Spa, ou vous aller avoir sans doute une sejour inoubliable.
Cordialement.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
VOSGES
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel début mai 2012. Nous avions une suite vue mer piscine et terrasse privée.En arrivant dans notre suite, le frigo n'était pas branché et il était vide. Il n'y avait pas de fil d'antenne pour la tv. Une grosse fuite dans la salle d'eau.Il y avait un jour de 15 cm entre le sol et les rideaux (réveillé tous les jours par le soleil à 6h00 du mat).Vous faites des réclamations à la réception, ils n'en tienne pas rigueur. Le wi fi ne marche que dans la reception.
Trés trés peu de choix dans le resto principal et tjrs les memes choses. Etant VIP, nous n'avions rien de plus que les autres personnes.(donc si vous partez ne payez pas plus cher et ne prennez pas VIP). Nous ne retournerons pas dans cet hotel, malgres la suite avec piscine qui était super.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous venons tout juste de rentrer de notre séjour en amoureux (Sea side, du 21 au 28 mai). Depuis notre réservation, il y a de cela un gros mois, je regardais fréquemment les avis sur l'hôtel. Ceux-ci étant soit très positifs soit très négatifs, nous sommes partis avec un peu d'appréhension. Et quelle ne fût pas notre déception! Mais jugez-en plutôt par vous mêmes, je vous joint mes photos... Il est vrai que la vue est incroyable, pour la situation de l'hôtel il n'y a rien à redire. Mais pour le reste franchement... Commençons par notre chambre (tout de même 940 euros par personne et en plus en prix promotionnel). Nous l'avions prise surtout pour la piscine privée et le "luxe" qu'elle offrait. Je peux vous dire qu'elle nous reste en travers de la gorge! Soit disant chambre VIP... Pour le VIP, on repassera ;-). Petite chambre avec un horrible "sofa" orange tout tâché, mini télé, air-co défectueux, salle de bain vraiment pas top hors il l'a décrivait comme luxueuse. C'était vraiment une chambre on ne peut plus banale... Rien avoir avec les photos. Sur le site même de l'hôtel, il l'a décrivait comme splendide, faisant 30m/carré, avec w.c séparés, belle salle de bain etc. Pas du tout... Sur le séjour, nous avons sympathisé avec d'autres jeunes couples comme nous qui se disaient aussi très déçus de l'hôtel en général et un autre couple plus âgé qui étaient vraiment dégoûtés des prestations du sea side... (eux aussi avaient une chambre VIP). Donc nous sommes d'autant plus étonnés de lire tant de commentaires ravis. A moins que certaines chambres ne soient vraiment mieux que d'autres?
Pour le reste, le personnel était vraiment très gentil et serviable. Par contre le ménage laissait vraiment à désirer... Le lit était toujours refait de manière vraiment bacclée, on se demandait sincèrement si les femmes de chambres y avait touché, sur tout le séjour elles n'ont jamais remis un seul gel douche ou shampoing... Bref, ça non plus ça ne faisait pas hôtel 5 étoiles.
La nourriture etait correcte, vraiment sans plus... mais correcte.
Pour le spa, nous pouvions y aller gratuitement étant VIP mais il n'était vraiment pas attrayant. Jamais personne dedans, l'air sale.
Rien que de reparler de cet hôtel, je suis déçue, c'est vous dire! Et pourtant, je ne suis pas "difficile" et ai l'habitude des hôtels à l'étranger mais là... C'est surtout le fait d'avoir payé autant par personne pour si peu de prestations aussi à mon avis. Pour ma part, je ne le conseillerais absolument pas à mes proches ou en tout cas pas la chambre VIP.
Et honnêtement, il ne vaut pas du tout mais alors là pas du tout un 5 étoiles... ( 3 étoiles et demi tout au plus). Trop dépourvu de "luxe" pour mériter 5 étoiles.
A bon entendeur...

PS: Le filtre de notre piscine ne semblait pas bien fonctionné puisqu'un jour sur deux, elle ressemblait plus à une marre (sale avec pleins de bestioles dedans ou à la surface) qu'à une piscine...

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres vip... n'en valent vraiment pas la peine pour le prix.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Joachim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

vacances en couple avec 2 enfants 4 et 7 ans , hotel avec vue magnifique sur la mer,chambre tres propre et spacieuse,la nouriture est variée,abondante et de tres bonne qualité, le personnel est au petit soin toujours de bonne humeur et accueillant malgres des conditions de travail souvent tres dur.Nous avons passé des vacances superbe sous le soleil. le tout en all inclusive jusqu au panier pic nique lors de nos escapades.Hotel a recommandé mais faire attention car beaucoup de personnes se font avoir par des tours operator qui vendent ce produit et 3 semaines avant le depart vous changent d'hotel.Sur place reservé une voiture est indispensable pour visiter la region.

Astuce pour la chambre : pou une famille prendre suite avec 2 chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Sejour du 14 au 21 mai 2012 ... L'hotel est splendide ! Situe sur un rocher la vue est grandiose pour les chambres situees aux etages superieurs avec vue sur la mer ... Nous avions reserve avec un autre couple et lorsque l'on nous a attribue nos chambres nous nous sommes retrouves totalement a l'oppose les uns des autres ... Deception supplementaire : notre chambre n'offrait pas du tout les memes prestations que celles de nos amis qui avaient paye exactement la meme chose. De plus elle donnait sur un hotel sur la colline d'en face ou la musiqe resonnait jusqu'a 2h du matin . Egalement situe en face petits jardins de particuliers avec des poules et gardes par des chiens qui hurlent toute la nuit ! Donc evitez les chambres situees face a la plage de l'hotel... Bref apres reclamation a la reception nopus nous sommes vus attribues une magnifique petite suite juste a cote de nos amis !!! Ravis !!!
Les employes du restaurant sont vraiment hypers sympathiques et souriants et font vraiment l'effort de parler qqs mots de francais ! Les buffets sont tres tres varies et delicieux !!! Les piscines sont tres agreables . Pour les amoureux ou les gens qui cherchent le calme evitez la piscine Pelagos trop bruyante car bcp d'enfants ... Preferez la piscine Thalassa avec son bar et son barman fort sympathique ainsi que la musique lounge... De grand smoments de detente !
Bref nous avons passe une semaine de reve ! Dommage que l'hotel soit un peu loin de la capitale ( 22kms ) car toute balade en taxi ou en bus est une epreuve ! La conduite des Cretois est tout simplement ahurissante !!! Du grand n'importe quoi ! A voir ! lol...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Sea Side Resort & Spa du 4 au 11 mai en famille et nous avons passé un séjour vraiment merveilleux.
Nous avions une chambre avec piscine à partager (pour 10 chambres) avec une vue sur mer et montagne à la fois absolument magnifique.
D'ailleurs tout l'hôtel bénéficie de cette vue incroyable.
Le personnel est très attentionné, et souriant, que ce soit à la réception, au restaurant, ou bien même les femmes de chambres.
Et tout particulièrement, Mr Titos, un des managers de l'hôtel qui a été extrêmement gentil avec nous.
La petite crique qui se trouve en bas de l'hôtel est vraiment très agréable. Il y a deux tavernes pour aller prendre un verre ou bien déjeuner qui bénéficient d'une vue extraordinnaire, elles aussi.
En résumé, je vous conseille vivement cet hôtel, qui pour nous, représente un havre de paix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

C'est via Voyage Privé que nous avons découvert cet hôtel qui nous laisse un souvenir ambivalent…
Il faut dire que nous avons joué de malchance dès l’arrivée avec l'avion, puisque nous sommes arrivés très tard sur place. Ils avaient maintenu le restaurant ouvert pour nous (ce qui est gentil) mais nous faisaient bien comprendre que bon, il était tard, donc il fallait se dépêcher… Pas très sympa, surtout qu'il nous a fallu trouver notre chambre tous seuls, dans l'obscurité quasi totale, sans guide !!
La chambre était spacieuse, vraiment très belle, et très propre également, régulièrement nettoyée par de gentilles personnes, polies et discrètes !
On avait une sorte de terrasse privative, sympa pour profiter de la soirée. Et comble du suprêmement cool, on voyait la mer de notre lit !
La mer, parlons-en... la plage est toute petite, en fait publique et attenante à l'hôtel, accessible par un petit escalier (ou une pente plus loin).
Il y avait des petits commerçants locaux, ça c'était sympa (et nettement plus abordable que la boutique de l’hôtel) !
Par contre... plage crétoise typique : même pas des galets : des graviers !! et le fonds marin est pavé de rochers très coupants : je me suis ouvert l'orteil dès le premier jour, donc... j'ai laissé tomber. Nous sommes remontés pour lézarder le long de l'une des piscines (celle du bas) qui surplombe la mer et un rocher rond, très Agatha Chritstie (il m'a obnubilée je l'avoue).
La piscine, fidèle aux images, magnifique, hollywoodienne, un peu plus petite que sur les photos (comme toujours). Par contre... frooooiiddeee !! On était fin septembre, certes, mais elle n'était ni couverte la nuit ni chauffée... Donc il faut aimer l'eau gelée – et le vent, car l’endroit en est battu constamment.
Les repas sont très bons, plutôt variés, et le service est super sympa !
Par contre, niveau animation… c’est bien simple, nous entendions la boîte de nuit de l’hôtel d’en face envoyer les décibels, mais chez nous, calme plat ! Les seuls faits étaient le midi, à la piscine du haut, très club vacances discount, bas de gamme, limite triste… En tout cas, ça jurait totalement avec le côté cosy chic de l’hôtel ! Nous avions choisi cet endroit pour son calme et son « standing », et le seul avantage de cette « animation » était surtout qu’en se postant à certains endroits, on pouvait aisément l’oublier.
Par ailleurs, l’endroit est très beau, sauvage, isolé… mais du coup, il était très difficile de faire des excursions ! Se lever à 4h du matin, en vacances ? Non merci ! C’est donc à regrets que nous avons foulé le sol historiquement si riche et passionnant de Crète… sans rien visiter !!
Enfin, nous avions droit à un repas au restaurant chinois de l'hôtel, nous n'y sommes pas allés. Par contre, nous avons voulu profiter du repas homard (en fait c'est de la langouste) payant, et nous sommes adressés au "gérant des excursions" et autres trucs en plus. Ce gros monsieur s’est montré suffisant et désagréable, nous éjectant en nous assurant que le nécessaire était fait. Et le soir dit (qui était évidemment le dernier soir), on nous informe que ce monsieur a réservé la table, certes, mais PAS le menu homard (seule raison de notre venue !)… bref, le gentil maître d’hôtel Giorgos a fait un gros effort et nous avons pu dîner comme prévu, mais… ce n’était pas professionnel de la part de ce monsieur de l’accueil, qui s’était en plus montré si désagréable !!
En bref, un hôtel plein de potentiel et de promesses, mais qui doit asseoir son standing en faisant des choix, et surtout… soigner sa relation clients !!

Les plus :
- bel hôtel, neuf
- chambre superbes, terrasse, vue sur mer
- très propre, personnel de cleaning discret et efficace
- bonne nourriture
- service aux restaurants au poil
- installations (spa, salle de gym) impressionnantes
- écoresponsable (tri des déchets, économies d’énergie)

Les moins :
- cette minuscule plage qui n’en est pas une : graviers + récifs…. Impossible !
- piscines non chauffées
- personnes de l’accueil incompétentes et limite désagréables !
- hôtel situé un peu trop loin de tout, excursions dès potron minet décourageantes
- animation ? quelle animation ? nous n’avons rien vu le soir, et celle du midi à la piscine du haut était très beauf et ne collait pas au standing de l’établissement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez CHC Sea Side Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHC Sea Side Resort & Spa

Adresse: Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce (Anciennement Sea Side Resort & Spa)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°2 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°2 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
N°2 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CHC Sea Side Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Sea Side Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sensimar Sea Side Resort & Spa
Sea Side Agia Pelagia
Sea Side Resort And Spa
CHC Sea Side Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Sensimar Sea Side Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHC Sea Side Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.