“OVERBOOKING !” 3 5 étoiles
Avis sur CHC Sea Side Resort & Spa

CHC Sea Side Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
CHC Sea Side Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce (Anciennement Sea Side Resort & Spa)   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Agia Pelagia
Waterloo, Belgique
“OVERBOOKING !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Sea Side resort hotel pratique consciemment l’overbooking.
La première nuit, arrivé vers 01h30 du matin, 4 couples ont du se partager 2 suites car nos
chambres n’étaient pas libre.
Nous n’avons pas pu être relogé car les hôtels des environs étaient complets dixit avec le sourire le préposé à l’accueil.
Après cela la deuxième chambre n’était pas conforme car pas de vue sur mer.
Après beaucoup de palabre la 3ème chambre était la bonne.
Conclusion 2 nuits de ratées sur 7 !
Sans ce contretemps, nous aurions pu faire de la bonne pub !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Notre histoire d'amour avec le Sea Side a débuté en aout 2012. A l'époque, j'étais en couple avec ma compagne depuis peu... Pour nos premières vacances ensemble, je me devais de lui en mettre plein la vue...Etant d'origine grecque, je n'avais pas droit à l'erreur :-) Et là, bingo! Nous avons passé 10 jours de rêve! Elle a été conquise... Evidemment, nous y sommes donc retournés cette année pour 15 jours. Que du bonheur! Nous gardons comme souvenirs du Sea Side, une vue extraordinaire sur la baie d'Agia Pelagia, la propreté de l'infrastructure,l'accueil chaleureux de la réception ( Merci Madame Danaï!), un personnel agréable, compétent et efficace (un grand merci aux deux Maria, à Eleni,à Babi,à Stavros!Vous rencontrer fut un réel bonheur!) La gentillesse des managers toujours à l'écoute d'une éventuelle recommandation. La nourriture était excellente et variée. Nous avons découvert diverses spécialités locales (les beignets de pastèque, un régal!) Que vous dire des chambres? Confortables, bien équipées et très propres. Bref, si un jour il vous prend l'envie de visiter cette superbe île qu'est la Crête, passez par le Sea Side... Votre séjour n'en sera que meilleur! à l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue sur mer... Top!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lauzun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de deux semaines ( du 09 au 23 septembre 2013 ) dans cet hôtel au point de vue magnifique, perché sur une falaise en bordure de mer. Terrasse du restaurant très agréable et excellente cuisine très variée. Le bar Thalassa est superbement bien situé avec sa piscine. Très agréable tant la journée que le soir. Les chambres sont agréables et surtout bien situées face à la mer. Etre dans son lit et voir l'horizon sur la mer, que demander de plus. Une palme toute particulière pour l'ensemble du personnel; sens de l'accueil, du service, toujours disponible, souriant, à votre écoute. Il n'y a jamais de problème mais toujours une solution. Tout est fait pour que vous vous sentiez le mieux possible. Le spa est très agréable. Un ensemble d'élément vous permettant de passer de très belles vacances. Merci encore de la part de la big family.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Est à l'extrémité de l'hôtel offre une très belle vue et sont très calme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

S'aurait du être le voyage de notre vie pour mes50 ans c'a ete un cauchemar parti le matin rentre le soir meme par nos propres moyens et a nos frais vendu par Leclerc Voyage Viry Chatillon hotel sea side resort 5 etoiles en crete plutot aucune etoile hall d'entree deguelasse chambre tres sale matelas tachee vert de gris dans piscine avec betes personnel neglige FUYEZ ARNAQUE!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous revenons de notre voyage en Crête et nous avons séjourné dans cet hôtel. Nous avions pris une chambre avec piscine privé. Nous avons hérité de la chambre la plus proche de la "piscine animée"... Bruit des enfants et des animations nous ont poussé à demander une autre chambre... Notre séjour fût donc parfait.
Le panorama est sublime, la nourriture très variée et de qualité et de personnel très à l'écoute des besoins

Nous conseillons cet hôtel aux voyageurs qui veulent découvrir la Crête et se reposer au maximum !!!

nous avons inscrit notre voyage sur: www.racontemoitonvoyage.com
Vous pourrez ainsi voir ce qu'il y a à faire dans les alentours de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Bonjour, nous venons de passer un excelent sejour au Sea Side hotel (du 16/09/13 au 23/09/13). Nous avions une chambre superieur vue mer (epoustouflante surtout au levé du soleil...), nous sommes tombés sur la chambre 077 qui vient d'être rénovée et est absolument superbe. Douche à l'italienne, baignoire balnéo, salon, frigo, deux vasques, lit double et terrasse donnant vue pleine mer! A proximité de la piscine, eloigner des lieux de rendez-vous (restaurants, snack, spa etc...) donc chambre très calme! Le service souriant et acceuillant que ce soit restaurant, ménage ou bar.

Seul ombre au tableau, nous sommes partis avec voyage privée.com ( avec qui nous avons eu aucun problème) mais nous ne sommes resté que 6 jours sur place (arrivée a l'hôtel le 16/09/2013 à 22h00 et nous sommes repartis le 23/09/2013 à 8h40) donc les 8 jours/7nuits vendu ressemblent plutôt à 6 jours/7nuits.
Aussi les matelas de l'hôtel a ressort un peu dur et peu confortable pour un 5 étoiles!

Bref, très bon séjour dans cet hôtel. Je le conseillerai sans problème a mes proches et peut-être à bientôt!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner dans cette hôtel du 2 au 16 septembre 2013 via voyage privé. Le transfert vers l'hôtel c'est très bien passer, nous n'avons eu aucun problème. Pour l'hôtel que dire a par que c'est un endroit magnifique , des vue exceptionnel sur la mer, une chambre spacieuse (supérieur vue sur mer avec balcon), Une petite plage en bas de l'hôtel très mignonne mais public, elle se remplie assez vite (plage public transats et parasol payant 2 euros l'unité)
L'hôtel possède 3 restaurant, le principale et un self est a volontés avec énormément de choix et la nourriture est excellente (malgré beaucoup de commentaire négatif surtout par des franchi !! Ne pas les écouter, a moins bien sur de ne manger que du homard tous les jour voir du caviar !!! )bref, excellent restaurant et bon personnel gentil et serviable. Les deux autres sont le restaurent chinois et le restaurant gastronomique( les deux sont compris dans le all exclusif pour un soir pendant le séjour) rien a dire sur ces restaurant aussi! Nous nous sommes régaler !!! Des excursions sont proposer par l'hôtel, cela permet de visiter un peu l'ile! En tout cas cette hôtel étais vraiment parfais pour nous et nous y retourneront avec plaisir !!

Petit message pour les animateurs babou Sam et sousou !! Merci beaucoup pour votre bonne humeur et pour vos animations !!! Nous avons passer de bon moment a vos coter !!! Ne changer rien !! Bonne continuation a vous !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez CHC Sea Side Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CHC Sea Side Resort & Spa

Adresse : Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce (Anciennement Sea Side Resort & Spa)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°2 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°2 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
N°2 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CHC Sea Side Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Sea Side Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sensimar Sea Side
Hotel Sensimar Crete
Sea Side Resort And Spa
CHC Sea Side Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Sensimar Sea Side Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHC Sea Side Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.