“de très belles vacances ...” 4 5 étoiles
Avis sur CHC Sea Side Resort & Spa

CHC Sea Side Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
CHC Sea Side Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce (Anciennement Sea Side Resort & Spa)   |
Certificat d'Excellence 2014
“de très belles vacances ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous sommes partis du 17 au 24 mai 14 pendant 1 semaine au Sea Side Hotel et nous serions ravis d'y séjourner de nouveau, l hotel est très bien placé (proche d Heraklion) , avec une vue magnifique sur la mer
il faut vraiment souligné l amabilité du personnel , la plupart fait l effort de nous parler français
les buffets au restaurant principal sont top , variés , frais, très bien présentés et plutot internationaux , nous avons le droit en "hall inclusive" d aller 1 fois dans le séjour au restaurant chinois or nous avons tellement réussi à varier nos repas au resto principal que nous n'y sommes meme pas allés! le ménage est fait tous les jours; et l hotel est propre ,il y a 2 piscines : 1 avec des animations et 1 "calme" pour ceux qui souhaiteraient passer un séjour davatange au calme , l eau était un peu froide mais on pouvait quand meme se baigner.
bref nous avons vraiment été ravis de notre séjour et vous recommandons cet hote d'un excellent rapport qualité/ prix

Astuce pour la chambre : les chambres à balcon permettent de mieux profiter de la belle vue mer

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour très agréable, l'hôtel ne vaut pas un 5* mais la qualité vaut son prix.
On ne peut reprocher que quelques petits défauts mais qui ne gâche en rien les vacances. (Absence de protège matelas, drap de lit trop court, porte de douche sans joint pour empêcher l'eau de couler hors de la baignoire et l'eau de la piscine un peu trop froide).
La nourriture est de qualité et très variée. Le service est à la hauteur, en particulier Mara (surtout) ainsi que Gogo du restaurant Bepanta, la fille du grill et la fille du bar Thalassa.
Nous n'avons pas testé les animations car nous préférons la piscine calme.
Nous aurions préféré recevoir directement le code internet et la clé du coffre lors de notre arrivée car il a fallu le demander.
A savoir que l'hôtel est sur différents niveaux mais il y a des ascenseurs.
En cas d'excursion, le restaurant vous préparera un lunch packet à l'heure demandée et vous offre la possibilité de prendre votre petit déjeuner avant l'ouverture officielle, le monsieur est très sympatique.
La vue est superbe, le personnel est agréable et parle très bien l'anglais et certains le français, russe ou allemand.
A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine et bar Thalassa sont très bien situées et au niveau du restaurant principa...
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous recommandons vivement l'hôtel Sea Side Resort & Spa, le wellness est parfait, les chambres sont très bien, les espaces communs sont très agréables ainsi que les piscines et les restaurants sont de très bonne qualité. Les serveurs(euses) sont parfaits, en particulier Mara qui nous a agréablement bien servi, elle est attentive aux besoins des clients et toujours souriante.
Un grand merci pour ce superbe voyage sur cette très belle ile de Crête.
Le seul bémol, c'est internet, pas accessible dans les chambres et très difficilement dans l'espace y consacré.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres supérieures, demander une chambre au niveau du restaurant principal. Ne surtout p...
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

On a séjourné dans cet hotel du 26 mai au 2juin, je trouve que l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles. Les chambre sont très mal nettoyées, le resto propose souvent la même choses, et beaucoup de surgelés notament le poisson. Ne jamais utiliser le tel de la chambre car très cher, même si la personne que vous appelé ne répond c'est facturé !!! Arnaque.
Par contre le personnel du restaurant est très serviable. L'équipe des animateur sont super, le mini disco pour les enfants est génial, merci à Rio et surtout Sam qui est super gentil avec tout le monde, il comprend et parle plusieurs de langues différentes. Il fait participer tout le monde, il nous a bien amusé avec ses chorégraphies!! Bravo

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel parfaitement situé avec vue splendide. Le personnel est très sympathique et courtois. Mention spéciale à toute l'équipe du restaurant et tout particulièrement à Mara dont nous avons apprécié la bonne humeur et le service. La nourriture était excellente et très variée : produits frais et locaux. Ménage fait tous les jours. Quelques petits détails à revoir dans l'aménagement mais rien qui puisse gâcher le séjour. Choisir une chambre avec piscine tout en bas ou en hauteur.
Petit bémol : en début de saison, l'animation est un peu faible et plutôt centrée sur les enfants.
La plage est facile d'accès, petite mais très agréable. L'eau est cristalline. Les crétois adorables à l'intérieur ou à l'extérieur de l'hôtel. A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec piscine individuelle et vue sur l'île de Dia, éloignée de la piscine a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Morlanwelz, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un séjour de 10 jours du 22/05 au 31/05/14.

Hotel très bien situé sur la baie de Mononaftis. Par contre si vous voulez visiter l'île vous aurez besoin d'une voiture (société de location de voiture disponible à l'hotel, très sérieux et attractif). Déçue de l'hotel en lui même. Nous avions réservé une chambre sup avec vue sur mer, on nous a emmené dans la chambre 57 avec vue sur la colline avec de vieux batiments et un petit coin de mer, il y avait également une odeur d'égout vraiment désagréable. Nous sommes remontés à la réception et ils nous ont changé de chambre sans discuter et nous avons eu notre vue sur la baie mais je ne pense pas que cela était une chambre "supp" (chambre 70). La literie est très mauvaise (mal au dos tout le séjour). Hotel sale en général (couloir, escalier, restaurant, les draps n'ont pas été changé de tout le séjour).

Piscine glaciale à eau de mer => autant aller à la mer nager avec les poissons c'est bien plus agréable :)

Restaurant correct, jamais 2 fois le même plat mais à la fin tout à le même gout...

Le personnel est en général très souriant et très serviable.

Le wifi n'est disponible qu'à la réception n'espérez même pas vous connecter dans votre chambre.

Beaucoup beaucoup trop de Russes qui se croient tout permis, dommage...

Un petit conseil aller manger au moins une fois au bar STELIOS qui se trouve sur la plage, les plats sont excellents, peu cher et le personnel est vraiment vraiment très gentil :)

En résumé, cet hotel vaut pour ma part 3*supp mais surement pas un 5* ni le prix que nous avons payé malheureusement. A refaire, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres de 1 à 70,certaines ont de belles vues mais très bruyants car on entend les anim...
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un magnifique sejour!
Nous avons pu profiter de tous les services offerts par l hotel: une piscine très propre,massage et SPA (payant) très agréables.
Super hotel !!!
Super cadre!!!!!!
Magnifique vue!!!!!
Personnel devoué et au top!!!! Sourire à gogo!!!!!
Petit bemol la SDB est un peu vetuste...... Mal agencée, inondation et rien pour se tenir lorsqu' on prend la douche de plus la baignoire est glissante .......chute assurée aux personnes en manque d equilibre!!!! (All inclusive : mojito etc..... Si vous voyez ce que je veux dire ;-))))))
Nous reviendrons!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez CHC Sea Side Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHC Sea Side Resort & Spa

Adresse: Mononaftis Area, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce (Anciennement Sea Side Resort & Spa)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°2 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
N°2 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°2 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CHC Sea Side Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Sea Side Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sensimar Sea Side
Hotel Sensimar Crete
Sea Side Hotel Agia Pelagia
CHC Sea Side Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Sensimar Sea Side Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHC Sea Side Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.