“Hôtel reposant calme et familial” 5 5 étoiles
Avis sur Belvedere Hotel

Belvedere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belvedere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   100m From the Main Beach, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°6 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Rome, Italie
“Hôtel reposant calme et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel BELVEDERE est le lieu par excellence pour séjourner sur la station balnéaire d'Agia Pelagia. C'est un hôtelfamilial, calme, avec des chambres spatieuses dont certaines donnent sur la mer. Les lieux sont propres, bien entretenus et tenus par des gérants très sympathiques.
En ce qui concerne la nourriture, elle est assez variée, de bonne qualité avec des plats crétois ou internationaux qui raviront toutes les papilles.
Je veux remercier les gérants pour leur accueil et leur hospitalité qui est propre à cet endroit de bien-être et de repos.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Maria A, Propriétaire de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Un grand merci pour ce commentaire! Nous nous rejouissons que vous gardiez un bon souvenir d'Agia Pelagia et surtout du Belvedere Hotel. Comme vous avez pu le voir notre but est d'instaurer la convivialite et la sympathie au sein de notre structure familiale et c'est donc avec un grand plaisir que nous lisons ces lignes.. Cela nous aide a continuer dans ce sens pour satisfaire au meilleur possible tous nos clients.
Un bonjour de toute la famille Athanasakis
En vous souhaitant le meilleur

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très sympathique, accueil très chaleureux dans une ambiance familiale.
Situé à 200m de la plage de sable, il offre aussi une non chauffée mais agréable.
La chambre triple est très spacieuse et c'est très propre(ménage tous les jours et changement des affaires de toilette et drap tous les 3 jours).
La nourriture, fournie par un traiteur, est bonne mais pas assez variée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Maria A, Propriétaire de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour ce sympathique commentaire! Nous sommes plus qu'heureux de vous avoir laisse un bon souvenir d'Agia Pelagia et surtout du Belvedere Hotel. Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent a l'aise dans cette ambiance familiale. Et c'est donc avec joie que nous constatons que cela vous a ete transmit.
Nous vous remercions encore une fois et nous prennons en compte toutes vos remarques pour tenter a l'avenir de satisfaire toutes les papilles.

La famille Athanasakis
LIFFRE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Situé dans une belle petite station balnéaire typée (une des plus belles que nous ayons vu en Crête), nous venons de passer une semaine très agréable à l'hôtel Belvédère. Bien situé à proximité de la plage, son "plus" tient surtout à l'accueil sympathique de ses propriétaires, ainsi qu'à son ambiance familiale. Pour la nourriture on trouvera mieux facilement, mais il faut rapporter ce petit bémol à un prix vraiment abordable. La chambre est sans prétention, propre, bien équipée (kitchenette). Nous avions un balcon équipé d'une table et de deux chaises, avec vue mer. L'hôtel est au calme du passage de la rue. Nous sommes satisfaits de notre séjour et recommandons cet hôtel à nos amis..

Astuce pour la chambre : Vue mer, 2 ème étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maria A, Propriétaire de Belvedere Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour le commentaire.
Nous essayons de servir de la cuisine traditionnelle cretoise a l'echelle de notre hotel mais nous prennons en compte votre avis.
Nous apprecions vos remarques sur notre hospitalite et c'est comme cela que nous voulons que nos clients nous percoivent.
En vous souhaitant le meilleur,

La famille Athanasakis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Agia Pelagia et son hotel le Belvedere,correspond à un tres bon rapport qualité prix! cet hôtel familial et convivial constitue un bon lieu ou sejourner...Vous ne serez pas decu! les chambres propres,spacieuses, et fonctionnelles) les proprietaires tres sympas et commercants, cette petite station balnéaire typique de crete vous seduira. Je suis enchantée de mon sejour au Belvedere hôtel)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel vraiment sympathique à 15 minutes d'Heraklion. Chambre spacieuse, accueil plus que chaleureux, petite station balnéaire agréable et bien située pour sillonner le nord de la Crète. Petit bémol sur la nourriture et notamment sur le petit déjeuner, simple, et donc répétitif au bout d'une semaine. Mais la qualité de l'accueil et la gentillesse des hôtes compensent. Donc on y retournera volontiers à l'occasion d'un séjour en Crète. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la plage et des commerces. Notre chambre disposait d'une kitchenette fort pratique.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres donnant sur la piscine en prolongement du bar. Très pratiques avec nos jeu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel à taille humaine à 20 min en voiture d'Heraklion. Belle vue, proche de la mer (5 min à pied, plage de sable etroite et assez bondée le WE), assez calme. Gérants très sympas. Petit déj ok, piscine agréable. Un grande chambre/appartement avec 2 chambre pour 4 personnes, 60EUR/nuit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hvidovre, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Ma famille et moi adorons séjourner à l'hôtel Belvedere à Agia Pelagia.
Nous y sommes allés 7 fois et nous reviendrons.
C'est comme à la maison - Nikos, Maria et le reste de la super famille font tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous.
L'hôtel Belvedere à Agia Pelagia est un lieu de séjour charmant - il est très agréable et l'ambiance est réconfortante et il est facile de s'y détendre.
Beaux appartements avec vue sur la mer et de l'espace.
Il y a un beau coin piscine avec un bassin pour les enfants, et la plage et le reste de la ville sont à seulement 2 minutes de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.dk. Voir l'original

Vous connaissez Belvedere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Hotel

Adresse: 100m From the Main Beach, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°5 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°5 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belvedere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.