“Bien à terre nécessitant une voiture..” 4 5 étoiles
Avis sur Pela Mare Hotel

Pela Mare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pela Mare Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Pelagia, Heraklion Crete | 71500 Agia Pelagia Heraklion Crete, Greece, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°7 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
blaincourt
“Bien à terre nécessitant une voiture..”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé une dizaine de jours . L hôtel est très calme bien entretenu,l accueil est sympathique,la vue est superbe et domine toute la baie d agia pelagia . Les moins la piscine est fraiche mais il y a toujours des transats de disponibles .il faut impérativement une voiture, c est l hôtel qui l' avait réservé avant notre arrivée 35 eet 5 euro le GPS par jour ! on ne peut pas cuisiner il n y'a qu'un frigo et une bouilloire . On a demandé si on pouvait avoir des plaques, un étendoir pour le linge qui avait été proposé a la réservation, mais au bout de 3 demandes on a abandonné pas la peine de se fâcher on est en vacances ! On s est débrouillé pour faire sécher avec des cintres ds la sdb et on a trouvé un petit resto à agia pelagia la taverne Zorbas qui est devenu notre cantine du soir pour pas cher et plats très variés .

• Séjour du août 2013

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel est situé dans un endroit très calme et agréable (mais un peu difficile à trouver). Accueil très amical de la part du personnel. La piscine est très agréable, très calme, et la vue sur la baie est grandiose à toute heure de la journée!
L'appartement 2+1 personnes est assez petit, et on ne peut pas utiliser la cuisine pour cuisiner (juste stocker dans le frigo et faire un peu de vaisselle). L'hôtel est à 15-20 minutes à pied d'Agia Pelagia, c'est faisable à pied sauf aux heures les plus chaudes (ça monte!)! Mais je conseille de louer une voiture, car il n'y a pas de supermarché près de l'hôtel (je ne sais pas s'il y a des bus, je n'en ai pas vus).
Un hôtel pour qui cherche un endroit où se reposer, proche de la capitale, avec un bon rapport qualité-prix!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous y sommes allés en juin 2006, j'attendais notre 3ème enfants. L'appartement est agréable, entièrement équipé pour passer un séjour en toute autonomie, nous, nous avions une formule pension complète servi à l’hôtel juste un peu plus bas, il faut traverser la route. La piscine est très agréable, au calme, avec une vue magnifique sur la baie d'agia pelagia. Des matelas gonflables sont mis à disposition pour se laisser bercer en regardant la vue ! L'appartement était impeccable, (neufs à l'époque). nous avons passé un excellent séjour.
inconvénients: loin du centre d'agia et de la plage. Il faut absolument une voiture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Je recommande sans hésitation cet hôtel qui est un endroit de rêve et magique...
La piscine est agréable et l environnement y est délicieusement sympathique.
La sélection de musique,qui nous accompagne lors de nos baignades, est grandiose.
J ai passé un excellent séjour et j y reviendrai....

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Le Pela mare est l hôtel de très bonne tenue qui propose des appartements équipes pour passer un séjour en Crete en toute autonomie.
L équipe est très accueillante, sympathique et attachante, le calme règne dans l hôtel et la piscine, ses parasols et ses transats sont un bonheur qui de jour comme de nuit agrémentent à merveille le séjour. On peut se
Reposer face à la mer de Crete!
Le bar en bout de terrasse, très agréable sous l abri de vigne, est tenu par Despina également manager de l hôtel.
La Play list est du meilleur goût pour passer d agréables après midi et soirées.
Les climatisations ds les chambres fonctionnent bien et rendent le séjour plus facile à vivre pour les citadins du nord de l Europe peu habitués à la chaleur!
Un séjour irréprochable qui m'a charmée au plus haut point. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour ma part j' y reviendrai sans hésitations.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Pela Mare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pela Mare Hotel

Adresse: Agia Pelagia, Heraklion Crete | 71500 Agia Pelagia Heraklion Crete, Greece, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Agia Pelagia
N°7 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pela Mare Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pela Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pela Mare Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pela Mare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.