“Loin mais alors très loin d un 5 étoiles.” 2 5 étoiles

Out of the Blue Capsis Elite Resort a été ajouté à vos Favoris
Out of the Blue Capsis Elite Resort
Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°7 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
“Loin mais alors très loin d un 5 étoiles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Comment des personnes peuvent trouver cela super?mis a part la vue... Le reste est a ....notre chambre entourée des chambres du personnel donc bruyant vu l épaisseur des murs...ménage inexistant.buffet d autoroute...le personnel faudrait qu il se pince pour juste un petit sourire...zoo sur le site BB vient jeter un coup d œil.....!enfin je stop ici... Dommage.déçu de la crete.

• Séjour du juillet 2011

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous étions inquiets après avoir réservé le séjour car différentes critiques étaient mauvaises. Nous avons trouvé pour notre part un hôtel complétement rénové, très propre, les chambres relativement spacieuses. Un personnel accueillant et chaleureux avec une mention spéciale pour Georgios et son excellente salade crétoise au bord de la piscine destinée aux enfants ainsi que le personnel du Club Enfant. La cuisine est peu originale mais de qualité très correcte et variée. Nous avons cependant déploré un grand nombre de nouveaux riches russes peu aimables. D'une manière générale, nous avons passé un excellent séjour avec deux enfants de 6 et 11 ans qui ont largement trouvé de quoi remplir leurs journées au bord de la piscine avec toboggan ou la plage, en bordure d'hötel. La station balnéaire d'Agia Pelagia où se trouve l'hôtel est quant à elle agréable mais touristique. Le prix des boissons est très élevé par contre à l'hotel mais il est possible de manger pour pas trop cher le midi. Le domaine est vaste et la déco plutôt design. Nous recommandons cet hôtel très largement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Il y a plusieurs catégories dans ce vaste hôtel présenté comme un 5 étoiles.
Certaines chambres ne valent pas plus de 2 étoiles, partie ancienne de cet ensemble hôtelier manquant d'entretien et réservée au personnel où nous avons séjourné malgré nos réclamations.
Voyage.com nous a présenté sur son site internet les photos de la partie la plus attractive, ce qui nous a séduit puisque nous avons réservé en précisant chambre vue sur mer.
A notre arrivée nous avons du patienter 3 heures pour avoir notre chambre sans vue sur mer puisque situé en retrait et à proximité du zoo et de la station d'épuration de ce complexe hôtelier ( odeurs comprises ).
Nous avons pris nos repas dans une vaste salle/terrasse bruillante et surpeuplé. Un vaste buffet catégorie self service sans variante durant notre séjour mais néanmoins frais. Une armée de personnel avec pour mission de desservir les tables au plus vite et de vous proposer des boissons facturées en supplément. La propreté est tout juste satisfaisante. Il existe dans ce complexe hôtelier d'autres restaurants mais accessibles avec des suppléments importants.
En résumé: Déception, cet hôtel ne correspond pas à un classement 5 étoiles ( sauf pour les tarifs )

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Hotel moderne ( a la difference des bungalows) . Chambres spacieuses. Pas d'animations et boissons cheres.
Situation idéal pour visiter l'ile. Attention piscine non chauffée mais deco design. Beaucoup de russes.
Point fort pour le club enfants avec des animateurs et des activités sympa pour les petits

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Aldwick, Nr Bognor Regis, England
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Nous revenons à peine d’un séjour au Capsis Palace (72 chambres). Nous possédons la carte de fidélité Sofitel "Privilège Or" et nous avons réservé en ligne une chambre avec un tarif spécial. Nous avons été surpris que l’on nous demande de payer nos 4 nuits directement.
Nous sommes déjà venu ici auparavant, lors de l’achat de notre appartement qui allait être construit à proximité, et nous avons toujours trouvé que cet hôtel était incontestablement un 5 étoiles. A notre arrivée (15 heures), nous avons été accueillis avec un cocktail de bienvenue, un sourire, une poignée de mains puis conduits à notre magnifique chambre qui dominait la mer.
Peignoirs et chaussons sont fournis et le soir on vous prépare le lit.
L’hôtel est fabuleux, le cadre est superbe.
La salle à manger est élégante avec de nombreuses antiquités et des portes-fenêtres qui donnent sur la terrasse (garnie de mobilier en rotin) et une vue panoramique sur la mer et la piscine.
La piscine et le restaurant sont réservés aux clients du Capsis Palace.
Nous n’avons pas mangé au restaurant sauf pour le petit déjeuner qui était très bon. Nous sommes allés à la taverne Poseidon qui sert un excellent repas avec vue panoramique sur la plage.
Nous avons examiné toutes les installations de l’hôtel et avons trouvé que le domaine était parfaitement entretenu. 90% des chambres et des bungalows ont une vue sur la mer.
Je ne peux pas donner mon sentiment sur le Capsis Beach ou sur les menus types car de nombreux clients séjournent avec une formule «tout compris» et reçoivent des prestations totalement différentes. Les abords de la piscine paraissaient agréables.
Si vous recherchez un magnifique refuge avec plein de tavernes sympathiques (vraiment bon marché), vous ne pouvez pas vous tromper en venant au Capsis Palace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
San Francisco, CA
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2006

Le service est très insuffisant. En général, les Crétois sont des gens accueillants mais pas ceux qui travaillent dans cet hôtel (le directeur doit être dur).
Les chambres et les aménagements sont équivalents de ceux d’un hôtel local 3 étoiles tout en faisant payer le prix d’un 5 étoiles.
Le pire de tout, c’est la restauration. Je sais que la nourriture des Sofitel n’est pas bonne (exception faite pour le Sofitel de Hanoi) mais au Sofitel Capsis, c’est à peine mangeable.
Le seul point positif, c’est sa situation.
Alors mieux vaut aller à l’hôtel jumeau, le Capsis Beach, qui partage les équipements et l’emplacement.
Il y a beaucoup d’autres meilleurs hôtels en Crète, laissez tomber celui-ci.
Il faut que Sofitel intervienne car cet établissement ne mérite pas de porter l’enseigne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Out of the Blue Capsis Elite Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Out of the Blue Capsis Elite Resort

Adresse: Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N°6 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Out of the Blue Capsis Elite Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crete 5 Etoiles
Out Of The Blue, Capsis Elite Hotel Agia Pelagia
Hilton Garden Inn Malia
Sofitel Agia Pelagia
Agia Pelagia Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Out of the Blue Capsis Elite Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.