“un oasis turquoise...” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 33 hôtels à Agia Pelagia
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
“un oasis turquoise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

complexe hôtelier posé sur un écrin de verdure...magnifique, idéal pour vivre un séjour reposant sur la plage privée ou au bord de l'une des 3 piscines en libre accès.les activités sont nombreuses, les soirées animées.L'ensemble du personnel est très attentif, en particulier, au restaurant principal (buffet), le soin des esthéticiennes du spa...un pur bonheur. Un accueil réservé aux français très appréciable par une personne fort sympathique et disponible tout au long du séjour.chambre spacieuse avec une belle vue sur la mer, repas très variés et de bonne qualité.
la déception : le zoo privé où le traitement réservé aux animaux est déplorable et honteux d'autant plus dans ce cadre luxueux...

Astuce pour la chambre : préférer une chambre avec vue sur mer plutôt que vue sur piscine.

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Complexe hôtelier qui convient très bien aux familles et aux enfants qui bénéficient de nombreuses activités et animations qui leur sont réservées, tant à la plage que dans les piscines, et ont l'occasion de se faire plein de petits amis.

Astuce pour la chambre : Le ruby Red Hôtel offre des chambres spacieuses avec une décoration qui a besoin d'un coup de...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

un cadre merveilleux, un accueil français très agréable, un personnel très sympathique, en un mot des vacances presque parfaites sauf l' "expresso" à 5 euros....... et le self un peu trop resto "U"

mais nous reviendrons

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

merveilleuses vacances dans cet hotel, chambres spacieuses et luxueuses , personnel très sympathique et a l’écoute de nos moindres souhait. Nous voyageons souvent et cet hôtel nous a enchanté. Piscine magnifique, plage privée, repas variés et très bon, emplacement superbe dans un cadre a la fois naturel d'un coté et de l'autre avec des restaurants et commerces .
Nous avons été bichonné et avons adoré.
Le spa est également exceptionnel et les employés adorables très très professionnels.
Nous avons logé dans une suite au cristal (design moderne) et comme nous étions enchanté nous avons décidé de rester 3 jours de plus et nous avons essayé une suite au divine (design luxe). Les 2 d'un style différents on été extra .

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Deux semaines, dans l’hôtel « Out of the Blue » , Agia Pelagia , Crête.
A environ 25 km à l’ouest de l’aéroport d’Héraklion , en bord de mer dans un petit village. Entièrement rénové haut de gamme. Suites luxueuses, très bien équipées, literie confortable, propreté impeccable, vue imprenable, et design de la décoration.
Parc pour enfants sublime et zoo privé.
Personnel à l’écoute, sympathique, serviable et disponible.
Jardins superbes, ballades très agréables.
Plage privée (lits de plage, parasols, serviettes à disposition, bar), plusieurs piscines au calme.
Spa et prestations en rapport avec la beauté de l’endroit.
Repas variés, de qualité, riches en choix de nourriture.
Egalement trois restaurants supplémentaires, à ne pas manquer
Rapport qualité prix : rien à redire
Endroit idéal pour les vacances en famille ou en couple.
Petit paradis, nous adorons…et y retournerons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel qui possede plusieurs batiments avec des chambres qui vont de la categorie 3* (ringuarde et limite propre) à 5* (superbement comtemporaine et neuve,luxueuse).si vous ne voulez pas etre décue par les chambres,il faut payer le prix et si comme moi vous êtes parti avec une offre promo,attendez vous a etre mal logé!
de plus on mange très mal au buffet et le service n'est pas digne d'un 5*, je déconseille le spa car cher pour la prestation.par contre cet hotel se trouve au bord de superbes criques avec une vue magnifique et ses infrastructures (piscines et restaurant à la carte) sont dignes d'un 5*.j'en garde un bon souvenir car j'avais lu les mauvaix commentaire donc je m'attendais à pire et au final, j'ai apprecié me detendre sur les lits au bord de la piscine avec une vue sur mer ou manger à l'italien perché en haut de la falaise avec la mer en dessous!
en conclusion, vu le prix que j'ai payé, je ne suis pas décue!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Comment des personnes peuvent trouver cela super?mis a part la vue... Le reste est a ....notre chambre entourée des chambres du personnel donc bruyant vu l épaisseur des murs...ménage inexistant.buffet d autoroute...le personnel faudrait qu il se pince pour juste un petit sourire...zoo sur le site BB vient jeter un coup d œil.....!enfin je stop ici... Dommage.déçu de la crete.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Out of the Blue Capsis Elite Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Out of the Blue Capsis Elite Resort

Adresse : Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N°2 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
N°3 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Out of the Blue Capsis Elite Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crete 5 Etoiles
Out Of The Blue, Capsis Elite Hotel Agia Pelagia
Hilton Garden Inn Malia
Sofitel Agia Pelagia
Agia Pelagia Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Out of the Blue Capsis Elite Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.