“Hôtel 5 étoiles” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 33 hôtels à Agia Pelagia
Aldwick, Nr Bognor Regis, England
“Hôtel 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Nous revenons à peine d’un séjour au Capsis Palace (72 chambres). Nous possédons la carte de fidélité Sofitel "Privilège Or" et nous avons réservé en ligne une chambre avec un tarif spécial. Nous avons été surpris que l’on nous demande de payer nos 4 nuits directement.
Nous sommes déjà venu ici auparavant, lors de l’achat de notre appartement qui allait être construit à proximité, et nous avons toujours trouvé que cet hôtel était incontestablement un 5 étoiles. A notre arrivée (15 heures), nous avons été accueillis avec un cocktail de bienvenue, un sourire, une poignée de mains puis conduits à notre magnifique chambre qui dominait la mer.
Peignoirs et chaussons sont fournis et le soir on vous prépare le lit.
L’hôtel est fabuleux, le cadre est superbe.
La salle à manger est élégante avec de nombreuses antiquités et des portes-fenêtres qui donnent sur la terrasse (garnie de mobilier en rotin) et une vue panoramique sur la mer et la piscine.
La piscine et le restaurant sont réservés aux clients du Capsis Palace.
Nous n’avons pas mangé au restaurant sauf pour le petit déjeuner qui était très bon. Nous sommes allés à la taverne Poseidon qui sert un excellent repas avec vue panoramique sur la plage.
Nous avons examiné toutes les installations de l’hôtel et avons trouvé que le domaine était parfaitement entretenu. 90% des chambres et des bungalows ont une vue sur la mer.
Je ne peux pas donner mon sentiment sur le Capsis Beach ou sur les menus types car de nombreux clients séjournent avec une formule «tout compris» et reçoivent des prestations totalement différentes. Les abords de la piscine paraissaient agréables.
Si vous recherchez un magnifique refuge avec plein de tavernes sympathiques (vraiment bon marché), vous ne pouvez pas vous tromper en venant au Capsis Palace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Francisco, CA
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2006

Le service est très insuffisant. En général, les Crétois sont des gens accueillants mais pas ceux qui travaillent dans cet hôtel (le directeur doit être dur).
Les chambres et les aménagements sont équivalents de ceux d’un hôtel local 3 étoiles tout en faisant payer le prix d’un 5 étoiles.
Le pire de tout, c’est la restauration. Je sais que la nourriture des Sofitel n’est pas bonne (exception faite pour le Sofitel de Hanoi) mais au Sofitel Capsis, c’est à peine mangeable.
Le seul point positif, c’est sa situation.
Alors mieux vaut aller à l’hôtel jumeau, le Capsis Beach, qui partage les équipements et l’emplacement.
Il y a beaucoup d’autres meilleurs hôtels en Crète, laissez tomber celui-ci.
Il faut que Sofitel intervienne car cet établissement ne mérite pas de porter l’enseigne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Out of the Blue Capsis Elite Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Out of the Blue Capsis Elite Resort

Adresse : Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N°2 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
N°3 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Out of the Blue Capsis Elite Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crete 5 Etoiles
Out Of The Blue, Capsis Elite Hotel Agia Pelagia
Hilton Garden Inn Malia
Sofitel Agia Pelagia
Agia Pelagia Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Out of the Blue Capsis Elite Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.