“Usine touristique loin des 5*” 2 5 étoiles

Capsis Elite Resort a été ajouté à vos Favoris
Capsis Elite Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce   |
Classé n°11 sur 33 hôtels à Agia Pelagia
“Usine touristique loin des 5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Si vous cherchez un hotel de charme, calme et luxueux, vous pouvez chercher ailleurs.
Ce resort regroupe en fait plusieurs hôtels. Nous étions logés au Ruby Red avec accès direct à la piscine.

Les +:
+personnel de l'accueil très agréable et disponible
+ le buffet petit déj (oubliez par contre les viennoiseries qui sont dégoûtantes)
+ l'accès direct à la piscine pour certaines chambres du Ruby Red

Les - :
- personnel du restaurant détestable (profond soupir méprisant lors du service, table débarrassée alors que vous êtes en train de vous servir au buffet, en enlevant la bouteille d'eau aux 3/4 pleine...)
- moisissures dans la salle de bain
- finitions dans les chambres à la va vite
- beaucoup de clients Russes, ne respectant absolument pas les autres clients (conversation à haute voix entre la chambre et la piscine, musique branchée sur une station ipod au bord de la piscine censée être la plus calme...)
- les desserts: un mélange pateux et fluo...
- clim des chambres qui ne refroidit que l'entrée
- lit soit disant double alors que ce sont 2 lits simples accolés.
- Absence 2 fois pendant la semaine de serviettes après le passage des femmes de ménage
- les animations low cost digne de la mauvaise époque du club med (élection de miss Capsis... mon Dieu...)

En bref, se veut bon chic-bon genre 5*, en fait payer le prix, mais n'en a pas la qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CapsisEliteResort, Social Media Manager de Capsis Elite Resort, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Clement D

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour au Capsis Out of the Blue. Nous prenons bonne note de vos diverses remarques et soyez assurés qu’elles sont transmises aux départements concernés pour continuer d’améliorer notre qualité de service.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été agréable dans son ensemble et tenons à vous apporter quelques réponses détaillées.

Effectivement, les chambres au Ruby RedRegal qui bénéficient d’un accès direct à la piscine rencontrent un grand succès auprès de notre clientèle internationale.
Nous sommes heureux que vous l’ayez appréciée ainsi que la qualité de l’accueil et le petit-déjeuner buffet.

Nous mettons un point d’honneur à contenter notre clientèle venue des quatre coins du monde, et nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié nos efforts quant aux viennoiseries.

Nous regrettons vivement le désagrément que vous avez subi à propos de la musique au bord de la piscine Nous attachons une grande importance à respecter la quiétude de nos clients lors de leur séjour. D’ailleurs, vous ne mentionnez nul part, que nos équipes sont intervenues aussitôt pour faire cesser ce désagrément indépendant de notre volonté, qui est totalement inhabituel dans notre établissement.

Nous lisons avec surprise et incompréhension votre remarque sur la literie. Elle peut être constituée soit de grand lit double soit de deux lits jumeaux assemblés en un, ce qui offre alors un grand lit double taille Queen Size.
Nous y ajoutons un sur-matelas épais et moelleux pour garantir le confort total, ce qui est très apprécié de notre clientèle et correspond aux standards européens de l’hôtellerie haut de gamme.

Enfin, nous sommes aussi étonnés de votre commentaire sur une possible élection « Miss Capsis » » lors de nos animations en soirée. Il n’y aucune élection lors de nos spectacles, peut être faites vous référence à un événement que nous avons accueilli plus tôt dans la saison à savoir l’élection de Miss Ukraine 2013.
En l’honneur de notre hospitalité, les organisateurs ont pris l’initiative d’une élection lors de la répétition générale. Nous pouvons comprendre que vous n’appréciez pas, mais ceci était un geste de leur part envers nous.
Nos spectacles habituels sont un show brésilien, un concert piano, une soirée crétoise, entre autres.

Dans tous les cas, nous regrettons que vous ne vous soyez pas manifestés directement à nos équipes de réception pour les autres mentions, car notre seul souci est la satisfaction du client et nous aurions agi en conséquence sans attendre.

L’Out of the Blue Capsis resort est un domaine hôtelier 5* qui propose, comme vous l’avez mentionné, plusieurs hôtels à univers différents. Ce domaine est situé sur une péninsule privative bordée par les eaux turquoises de la mer Egée.
Le cadre, la qualité, la quiétude et les attentions de tout notre personnel sont constamment soulignés dans les commentaires positifs.

Une fois de plus, nous vous remercions de vos remarques et vous assurons qu’elles sont transmises aux services concernés pour amélioration de nos prestations de service haut de gamme.

Excellente rentrée à vous

Bien cordialement

E.K

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

notre dame des millieres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Chambre très spacieuse et agréable avec service impeccable . Magnifique parc fleurie avec végétations variées ou l'on peux découvrir un petit zoo , très belle piscine ou l'on peux déguster des sushi extraordinaire pratiquement sur l'eau .Tout le personnel de service sont souriant accueillant et agréable Nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
orleans france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

déçu du fait que les photos de chambres sur le net sont trompeuses, à ce niveau de prix et d'étoiles j'ai vu largement mieux. nourriture médiocre niveau cantine. Les extras hors de prix proportionnellement à leur qualité, Ex vins mediocre à 50 , 75 € la bouteille pour des choses tre tres moyennes.

deco vieillotte au ou tof blue et bling bling ailleurs, clientele russe majoritaire
population locale raciste

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CapsisEliteResort, Social Media Manager de Capsis Elite Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Client

Nous vous remercions pour votre témoignage.Tous les commentaires raisonables venant de nos clients sont toujours bienvenus car ils nous aident beaucoup dans l'évaluation du niveau et de la qualité de nos services et par conséquent tous les commentaires sont soigneusement examinés .Nous sommes désolés que votre expérience ne correspondait pas a vos attentes et nous souhaitons vous apporter quelques précisions.

Ce complexe offre à ses clients un choix de 5 hôtels avec différents types d'hébergement (bungalows familiaux , villas avec piscine privée etc).

“Eternal Oasis” avec ses suites bungalows, bungalows, et maisonettes est populaire auprès des familles et dispose de son propre terrain de jeux- Capsis Minoan Park . Hôtel Crystal Energy est un hôtel qui aime l'art contemporain, et propose des suites spacieuses et luxueuses.L'hôtel-boutique "Ruby Red Regal Hôtel" offre un mobilier classique des pièces de l'art grec et enfin, le "Oh! Αll Suite Hôtel Suite est une section privée de l'hôtel avec des suites de luxe, maisonettes et villas avec jacuzzi privé ou piscine privée, idéal pour les hautes exigences et les familles.

Nous acceptons votre mécontentement, mais nous considérons qu'il est injuste de dire que les photos des chambres dans nos site sont trompeuses. Capsis Elite Resort est un hôtel entièrement rénové en 2008 qui a obtenu la même année, la distinction de Star Diamond Award . Ce prix est attribué à l'engagement de propriétés à l'excellence dans le luxe, le service et l'hospitalité sur une base mondiale par la prestigieuse Académie Américaine des Sciences de l'hospitalité.

Par ailleurs ,nous nous excusons que vous vous sentez notre nourriture ne représente pas une bonne valeur, mais votre comparaison de notre menus pour une cantine est injuste et inéquitable.

En plus, nous sommes fiers de notre clientèle multinationale. La vérité est que nous avons de nombreux invités en provenance de Russie, qu’ ils nous préférent pour leurs vacances chaque annee , mais aussi nous avons de nombreux amis de la Grèce, la France l'Espagne l'Italie, Holland et America qui revient encore et encore.

Enfin, nous sommes très malheureux au sujet de votre dernier commentaire. Pour être honnête, c’est la première fois que nous nous rencontrons ce type de commentaire extreme. Vous ne mentionnez pas une expérience particulière que vous avez vecu pour comprendre comment vous êtes arrivés à cette conclusion, neanmoins nous croyons que d’incidents isoles ne peuvent guere characterizer une population entire en general , surtout quand notre culture supporte l’hospitalite et la solidarite. Il est donc clair que les generalisations ne s’appliquent pas.

Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez prises pour poster vos commentaires.
Avec tout nos respects.

Capsis Elite Resort
Social Media Department
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Hôtel formidable prestations très bonne personnels gentils rien a dire merveilleuse semaine
L ensemble de la nourriture est super il est quand même préférable de sortir en ville le soir pour diner il y a environ 15 restaurants a deux pas de l hôtel Très bonne ambiance nous sommes vraiment heureux d avoir choisi cet hôtel en plus pour rien vous cacher nous avons été surclasser a notre arrive

• Séjour du août 2011
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

1- HÔTEL: Il est tout simplement magnifique. Très bien entretenue, de beaux espaces verts, belles piscines, plages propres. Belles marches à faire afin de rallier les différents centres d'intérêts de l'hôtel. La situation géographique tient aussi une importance non négligeable.
2- RESTAURATION: Super petit déjeuner avec du jus d'oranges frais servis à volonté (néanmoins un petit bémol pour l'absence de yaourts). Les buffets du soir sont bons.
3- PERSONNEL: Impeccable, les serveurs, directeurs de la restauration, personnel de la plage et animateurs pour enfants sont forts sympathique, gentils et très serviables. On sent franchement qu'on est les "Rois".
4- ACCUEIL: Les personnels à l'accueil sont très froids et forts désagréable, une heureuse note de 237€ nous attendait lors du check out suite à la malhonnêteté d'une hôtesse qui nous a induit en erreur et fais facturer le prix d'une nuit supplémentaire de la chambre qu'on devait soit disant libéré pour 12h alors qu'il avait été convenu qu'on pouvait la garder plus longtemps (rendue à 15h!!)... Cela reste vraiment ma seule impression négative du séjour.
RÉSUMÉ
Nous avons passé de très belle vacances avec notre enfant de 2 ans qui n'a cessé de s'amuser. Cette hôtel conviendra à toutes sortes de catégories de voyageurs (Couples, famille, etc) étant donné l'étendue de l'hôtel et du nombre de piscines, plages. Chacun y trouvera son confort.
Nous vous conseillons pour le ptit creux du midi, de se rendre dans le village où de
multiples tavernes vous apporteront satisfaction.
J'ai également plongé, mais malheureusement ce n'étais pas du tout intéressant (pas de poissons, coraux morts...). Une seule fois m'a suffit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
new york city
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Ma famille et je reviens à peine de 6 jours dans la Capsis. J'ai été déçu par le restaurant - c'était pas d'un niveau 5 étoiles, par exemple pour petit déjeuner les/gâteaux croissants rances et l'omelette qui est mal cuit, ils n'avaient pas un stand où ils font les œufs comme on veut. Le service de l'hôtel était horrible ! Le personnel très désagréable et pas accueillant, par exemple quand nous nous sommes assis aux tables de la piscine les serveurs nous ont demandé de partir pour préparer les tables pour le déjeuner. Les prix des les repas et les boissons était beaucoup trop cher sans raison. À la réception, et ils fait une erreur de notre facture et ils ne nous ont fait payer 70EUROS en supplément et ne s'est même pas excusé de cette erreur. Le club pour les enfants ruine minoenne était banale, il n'y a pratiquement pas et activités, les enfants ne pas envie d'y aller. Pas beaucoup de divertissements le soir non plus. Il y avait aussi beaucoup de marche à faire dans la chaleur c'était très grande et tout est espacé trop. La seule chose bien c'était la chambre que nous avons eue - une suite d'une chambre et elle était propre, avec une décoration moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

grand complexe hôtelier mais construit dans le respect du littoral crétois ...confort extrême au bord de la piscine avec matelas épais . Les Buffets sont bons et variés avec nourriture localel et savoureuse....ah le petit déjeuné sur la terrasse à flan de rocher surplombant la mer....génial!!!!! La clientèle est principalement russe mais discrète et familiale. L hotel est situé a quelque pas du village avec boutiques sympa et restos. Je conseille à tous la fabuleuse sortie 4X4 à la découverte de l'ile qui est fantastique grâce au paysage et au super animateur Roger RAMBO !!!!!! Les animations du soir sont de qualités bien qu' il manquait peut être un peu d'ambiance mais ça, cela dépend de la clientèle du moment. Vraiment agréablement étonnée du rapport qualité prix pour un bel hotel design mais pas froid.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Capsis Elite Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capsis Elite Resort

Adresse : Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N°4 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°5 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°9 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Capsis Elite Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capsis Elite Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capsis Hotel Crete
Capsis Elite Hotel Agia Pelagia
Capsis Beach Hotel
Capsis Elite Resort Crète/Agia Pelagia
Capsis Elite Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capsis Elite Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.