“Séjour très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Village Panorama Hotel

Village Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Village Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce   |
N° 20 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Strasbourg, France
“Séjour très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Avons passé un très agréable séjour. Repas satisfaisants et variés. Vue magnifique. Personnel très chaleureux et attentif. Chambre propre, serviettes changées tous les jours. Aucune remarque désagréable à faire. Sandrine aux petits soins avec nous. Animation par Mimo au top. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Cuges les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Les critiques faites les année précédentes ne sont plus justifiées. L’accueil, le personnel, les chambres, sont irréprochables. Seul bémol, les repas. Il faut dire que faire plaisir à tout le monde est un pari difficile ( la clientèle comprend des Allemands, des Anglais, des italiens, des Grecs, des Polonais et des Francais!) et malgré la grande diversité des plats, il faut parfois se rabattre sur les frites. Sans doute est-ce le manque d'habitude, mais la cuisine locale surprend, tout est archi-cuit et la présence d'épices dans les plats les plus simples déroute un peu. (Ce n'est pas spécifique à l’hôtel);
Quoiqu'il en soit, le bilan est largement positif. Les plages sont facilement accessibles grâce à une navette gratuite, mais je conseille la marche -15 minutes- car la vue justifie l’effort.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous partageons les avis de BEUCH et marie N Nous avons passé une semaine au panorama qui nous a regonflé pour des semaine. Soleil piscine personnels sympathique surtout sandrine qui est à l'écoute et observe beaucoup la salle de restaurant vient voir si tout se passe bien si nous nous régalons (ce fut le cas). la vue de cet hotel est slendide. Chambre propre linge changé tout les 2 jours. le vrai souci est effectivement le panier repas nous sommes sortie une fois avec une petite de 4 ans les sandwichs sont inmangeable pour les enfants. Un fruits serait bien venu dans ce panier.De notre chambre nous avions une vue sur la mer avec un levé de soleil a couper le souffle. Ne pas hésiter à aller dans cet hotel rapport qualité prix très raisonnable. Sandrine (oise)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
GISORS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un très bon accueil, un personnel charmant, une chambre d'hôtel propre, une bonne cuisine et des animations correctes pour la période (1ere semaine mai 2012). Il semble que l'hôtel PANORAMA est fait de très gros progrès sur bien des points. De plus cette année, une personne a été appelée en renfort spécialement pour les français (Sandrine) qui ne savait pas quoi faire pour nous satisfaire. Je recommande donc cet hotêl aux personnes qui souhaitent se trouver à l'écart des grosses villes mais à côté de la mer et des crétois. N'oublions la beauté du paysage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

arrivons du panorama,pour faire mentir tous les mauvais commentaires;
le personnel est à nos petits soins,toujours à notre écoute,particulierement la charmante Sandrine
l'hotel est calme repeint et propre,linge change tous les deux jours,vue 5étoiles de notre chambre et des terrasses,le tout avec les effluves des fleurs de citroniers
le chef cuisinier nous a gâté avec des spécialités grecques chaque jour,,seul petit problème,les paniers pique nique ne sont pas terribles
la situation de l'hotel est parfaite pour les visites de l'île
belles vacances

Astuce pour la chambre : dans l'aile de gauche,fenêtre face mer, devant la deuxième picine
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bel hotel mais les repas ne sont pas bons, dommage nous avions pris la formule all inclusive...Les boissons n'ont pas beaucoup de gout. Une formule petit déjeuner aurait suffi. Les piscines sont très bien, la plage est à 30 minutes de marche.
La location de voiture permet de visiter l'ile, à faire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

chambre correcte, belle vue (dernière semaine et on n'était pas nombreux)
Petit déj correct et copieux mais les repas....
Très peu de choix, peu de cuisine locale, sauf salade grecque à tous les repas, repas froids (problème de réchauffage, pas de micro onde pour dépanner), plats répétitifs, fruits peu variés et pas mûrs sauf oranges servies en quartiers) vin cubi très ordinaire, boissons à l'orange industrielles.
Les fours ont besoin d'un bon nettoyage, odeurs de graisse cuite et recuite sur tout ce qui est grillé.
Cuisine souvent trop salée. Le poisson (presque toujours le même) n'est pas mauvais, les quelques légumes sont plutôt bien préparés.
Je ne parle pas des paniers repas (il est vrai que certains hotels n'en fournissent pas)
Il est conseillé de louer une voiture et d'aller manger la cuisine typique ailleurs.
Le personnel est dévoué et souriant dans l'ensemble.
En résumé pour l’hôtellerie , c'est correct mais pour la restauration c'est très limite.
Mais l'hotellier est-il seul responsable ? Je serais curieux de savoir ce que les voyagistes paient pour cet établissement, qui doit être à genoux, surtout dans le contexte grec actuel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Panorama Hotel

Adresse: PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 20 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel
Village Panorama Hotel Agia Pelagia
Agia Pelagia Crete Hotel Panorama
Agia Pelagia Village Panorama Hotel
Village Panorama Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.